| Les membres invisibles!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benimabe
Nombre de messages : 7 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Les membres invisibles!!! Mer 3 Déc - 18:08 | |
| bonjour, je veux simplement lever le point sur un phénomène que j'ai observer sur le forum, et je m'étonne des fois, normalement c'est un forum de discussion, non, pourquoi de plus en plus de membres se connecte comme étant invisible, je ne comprend pas, ils ne veulent pas signaler leur présence ou quoi? on ils peur de quelque chose? bien à vous. | |
|
| |
youcistemfou
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : tizi-ouzou Points : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les membres invisibles!!! Mer 3 Déc - 18:17 | |
| slt mon frère. pour répondre a ta question. je pense que ses soit disant membres veulent peut-être garder l'anonymat. car comme tu le sais . en t'inscrivant sur le forum tu donne des infos te concernant. comme ton mail ou ton age . bref . je suis sûre qu'il y a d'autres raisons pour cela. alors . vive la music tout simplement et sois cool mon ami. bonne continuation | |
|
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Les membres invisibles!!! Mer 3 Déc - 18:19 | |
| chacun est libre de se connecter en visible ou en invisible , ce n'est pas une question de peur ou quoi que se soit , c'est juste un choix , et chacun ces raisons | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les membres invisibles!!! Mer 3 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
benimabe
Nombre de messages : 7 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les membres invisibles!!! Mer 3 Déc - 18:29 | |
| hé c'était juste une petite plaisanterie rien de sérieux la dedans, je voulez juste qu'on s'exprime c'est tous. | |
|
| |
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Les membres invisibles!!! Jeu 4 Déc - 20:33 | |
| euh si c'est une plaisanterie à quoi bon alors avoir créer ce topic ? pour ma part c'est comme a dit luna chacun est libre de se connecter de la façon dont il le veut on est pas là pour surveiller ceux qui se connectent en invisible ,c'est leur problème , peace . | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les membres invisibles!!! Dim 14 Déc - 17:06 | |
| - youcistemfou a écrit:
- slt mon frère. pour répondre a ta question. je pense que ses soit disant membres veulent peut-être garder l'anonymat. car comme tu le sais . en t'inscrivant sur le forum tu donne des infos te concernant. comme ton mail ou ton age . bref . je suis sûre qu'il y a d'autres raisons pour cela. alors .
vive la music tout simplement et sois cool mon ami. bonne continuation
tu sais meme si les membres sont invisibles les infos tu les a sur leurs profil meme invisible en clican sur recherche | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Les membres invisibles!!! Dim 14 Déc - 17:56 | |
| bain c'est le travail des modo et admin sois de le bloké ou de le supprimé totalement | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres invisibles!!! | |
| |
|
| |
| Les membres invisibles!!! | |