VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les membres invisibles!!!

Aller en bas 
+2
youcistemfou
benimabe
6 participants
AuteurMessage
benimabe




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyMer 3 Déc - 18:08

bonjour,

je veux simplement lever le point sur un phénomène que j'ai observer sur le forum, et je m'étonne des fois, normalement c'est un forum de discussion, non, pourquoi de plus en plus de membres se connecte comme étant invisible, je ne comprend pas, ils ne veulent pas signaler leur présence ou quoi? on ils peur de quelque chose? lol!

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
youcistemfou

youcistemfou


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : tizi-ouzou
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyMer 3 Déc - 18:17

slt mon frère. pour répondre a ta question. je pense que ses soit disant membres veulent peut-être garder l'anonymat. car comme tu le sais . en t'inscrivant sur le forum tu donne des infos te concernant. comme ton mail ou ton age . bref . je suis sûre qu'il y a d'autres raisons pour cela. alors .
vive la music tout simplement et sois cool mon ami.
bonne continuation

Les membres invisibles!!! Rihanna_ELLE_June2008_04326466_4
Revenir en haut Aller en bas
http://youcistemfou.skyrock.com
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyMer 3 Déc - 18:19

chacun est libre de se connecter en visible ou en invisible , ce n'est pas une question de peur ou quoi que se soit , c'est juste un choix , et chacun ces raisons
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyMer 3 Déc - 18:25

je crois que luna a tout dit Wink
chaqu'un est libre de faire ce que bon lui semble, invisible wella visible geek alors arretez de floodez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benimabe




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyMer 3 Déc - 18:29

hé c'était juste une petite plaisanterie rien de sérieux la dedans, je voulez juste qu'on s'exprime c'est tous.
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyJeu 4 Déc - 20:33

euh si c'est une plaisanterie à quoi bon alors avoir créer ce topic ? pour ma part c'est comme a dit luna chacun est libre de se connecter de la façon dont il le veut on est pas là pour surveiller ceux qui se connectent en invisible ,c'est leur problème , peace .
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyDim 14 Déc - 17:06

youcistemfou a écrit:
slt mon frère. pour répondre a ta question. je pense que ses soit disant membres veulent peut-être garder l'anonymat. car comme tu le sais . en t'inscrivant sur le forum tu donne des infos te concernant. comme ton mail ou ton age . bref . je suis sûre qu'il y a d'autres raisons pour cela. alors .
vive la music tout simplement et sois cool mon ami.
bonne continuation


tu sais meme si les membres sont invisibles les infos tu les a sur leurs profil meme invisible en clican sur recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyDim 14 Déc - 17:53

Je me demande pourquoi se sujet existe toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyDim 14 Déc - 17:56

bain c'est le travail des modo et admin Rolling Eyes sois de le bloké ou de le supprimé totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! EmptyDim 14 Déc - 18:01

wé je sais lol! en verra après s'il vaut la peine qu'on le garde wella en l'envoi a la poubelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres invisibles!!! Empty
MessageSujet: Re: Les membres invisibles!!!   Les membres invisibles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres invisibles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres en photos!!
» Les Membres en Manga
» Absence des membres
» Rencontres entre membres VYDS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: GRENIER :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser