Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Alger Points : 75 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: La violence dans nos stades!!! Lun 29 Déc - 20:23
Que s'est-il passé à Béjaïa, g pas suivi le match!!!! Il parrait que l'entraîneur égyptien a fait un bras d'honneur au public, sah??? Victoire de Béjaïa 2-0, qualifiée pr la finale de la Coupe Maghrébine de football mais apparemment le public de l'USMA s'est vengé hier contre Al Ismaïli d'Egypte après la défaite de l'USMA 4-1 sur son terrain en Ligue des Champions Arabes
Apparemment la violence continue dans nos stades!!!!!!!!!!!
Hunter of hearts
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : la chambre 1408 Points : 55 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: La violence dans nos stades!!! Lun 29 Déc - 20:42
Wé wé l'entraineur Égyptien et son frere (les frères hassen) ont insulté les arbitres & l'un a fait un bras d'honneur au public! mais malgré tout le public algerien a montré son respect! c'est vrai au début tout le monde s'est enervé mais quand Hassen a quitté la pelouse le public a applaudi c'est vraiment un cours de "fair play"! mias cincerement ils ont alumer la flamme entre les algeriens & les égyptiens! avant les rencontres des deux équipes lors des qualifications pour la coupe du monde & la can 2010
hakim Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Alger Points : 75 Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: La violence dans nos stades!!! Lun 29 Déc - 20:47
Hunter of hearts a écrit:
Wé wé l'entraineur Égyptien et son frere (les frères hassen) ont insulté les arbitres & l'un a fait un bras d'honneur au public! mais malgré tout le public algerien a montré son respect! c'est vrai au début tout le monde s'est enervé mais quand Hassen a quitté la pelouse le public a applaudi c'est vraiment un cours de "fair play"! mias cincerement ils ont alumer la flamme entre les algeriens & les égyptiens! avant les rencontres des deux équipes lors des qualifications pour la coupe du monde & la can 2010
Ouiiiiiiii sah, c vrai, on va jouer contre les égyptiens, j'avais oublié ce petit détail, va y'avoir...des étincelles
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: La violence dans nos stades!!! Lun 2 Fév - 16:45
hakim a écrit:
Hunter of hearts a écrit:
Ouiiiiiiii sah, c vrai, on va jouer contre les égyptiens, j'avais oublié ce petit détail, va y'avoir...des étincelles
fanchement moi je dis sa va etre saignant...surtt le matche a domicile il devré renforcé la securtié et limite empeché au supporter egyptien d'accedé au stade mem si c pas fair play...et j'ai vraiment peur d'uen defaire algerienne si c le cas sa serieusement sa va devenir problematique et sa risk de mal se finir...:s
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: La violence dans nos stades!!! Ven 13 Fév - 0:04
je comprend maintenant pourquoi les filles ne parte jamais voir un match dans nos stade c'est malheureux
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: La violence dans nos stades!!! Ven 13 Fév - 0:31
nn déja 1;nous n'avon pa de stade 2,nous n'avon pa du bon football 3;ya aucun joueur ki pe fair du spéctal comme(c.ronaldo.)on pe tjr révé 4;notre football et pouri.nous avon rien.ni football.enfait nous avon aucun sport ki pe nous rendre fier heureu.san violance san haine.
Out of time man
Nombre de messages : 126 Age : 71 Points : 28 Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: La violence dans nos stades!!! Ven 13 Fév - 16:54
N'empêche qu'on a la violence qui peut haineux sans sport .. et ça, ça n'a pas de prix
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: La violence dans nos stades!!! Mer 18 Mar - 22:57
oui kenzo on me laissera pas mettre les pieds dans un stade algérien (même si je suis pas une adepte du foot algérien..) ça doit être drôle 1-nous avons des stades ghir houma 2-nous avons du football : une commune a en moins une équipe de foot 3-certes tout les footballeur n'ont pas les oreilles percée et un air de biquette on manque de spectacle ! 4-y a pire ! y a toujours pire