| Mes séries préférées!! | |
|
+36loubna21 yasminealma biba NISSOU asma gnawia gns.slash lost-16 sofia ::D4RKNESS:: zako0h.dey Ash drama queen Out of time man ¤n.A.N.u¤ nanoucha spictoman devil_mdz suka idachi Alyssa othmanus chelouba Dreamnight la mouche kamyyy kikou ajc3 ^^etallic^ legend killer lolita boni kiki youcistemfou chokcharme Lunatic kenzo benimabe 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benimabe
Nombre de messages : 7 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Stargate qui dit mieux!! Mar 2 Déc - 19:42 | |
| Bonjour tous le monde,
On veux aborder les séries tv, je suis partant
Ma série préférée c'est Stargate SG-1, pas seulement que j'aime le style science fiction mais aussi parceque toute cette technologie qu'ils utilisent n'est pas bien loin de la science aujourd'hui (mais ça reste quand même de la science fiction).
Cette série est destiné donc à tous le monde du fermier au cosmonaute si j'ose dire.
Finalement je vous invite à la regarder et me donner vos impressions.
merci.
A vous. | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Mer 3 Déc - 10:47 | |
| Stargate , j'en été fan il y'a 5-6 ans quand sa passé sur M6 --" | |
|
| |
benimabe
Nombre de messages : 7 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Mer 3 Déc - 17:59 | |
| - kenzo a écrit:
- dslé Beni, mais Stargate je ss pas trop fan, j'ai jamais aimé
mais pour mes séries préférées bhein j'en ai Bcp mais je vais etre bref, alors y'a Les Simpsons Charmed Prison Break Friends la nvelle: How I meet your mother veronica mars voila oh, la même chose pour moi pour: Les Simpsons Prison Break Friends - Lunatic a écrit:
- Stargate , j'en été fan il y'a 5-6 ans quand sa passé sur M6 --"
Je suis d'accord avec toi mais M6 n'a pas diffusé la saison 10 et moins la saison 9 (quelques épisodes c'est tout ) enfin une nouvelle épopée vient de naitre c'est Stargate Univers, sa sortie est prévu pour 2009 sur sci-fi, je pense que ça va être un must. bien à vous. | |
|
| |
chokcharme
Nombre de messages : 49 Age : 35 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Mes séries préférées!! Mer 3 Déc - 18:32 | |
| [b] star gate SG=1 dsl c t ya un bay mntnt ya d'otre truk il fo evolué nn serieu chak1 sn gou et j'admire tn courage ............ mdr moi c plutt Veronica MARS pr moi c la meilleur serie je c pa vs en pensé koi ????? ou gossip girl oci jvvs jure ca me file la migréne de voir leur vie mé c cool comém ??? | |
|
| |
youcistemfou
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : tizi-ouzou Points : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: stargates c demodé Mer 3 Déc - 19:19 | |
| slt les gas. je pense que stargate c unpeu démodé. pske les serie ça passe et ça s'enva. se ski est serie du moment. prison break c le top du top. surtout la 4em saison. [size= 24][/size] | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 37 Age : 34 Points : 24 Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Mer 3 Déc - 20:57 | |
| slt atous je trouve que veronica mars c'est exagéré la détective........ mais les fréres scott c'est une très bonne série je l'aime bien. | |
|
| |
lolita boni
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : my home Points : 1 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Mer 3 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
chokcharme
Nombre de messages : 49 Age : 35 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: veronica c cool Jeu 4 Déc - 15:03 | |
| bijour a ts me dite pa ke vero ca vs plé pa ya une histoir deriére la vi d'une jeune américaine curieuse avc la doze d'intellignce ki fo c super!!!! ya oci NCIS ke jdr Les fréres Scott j'en rate pa une miétte .......... | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Jeu 4 Déc - 23:53 | |
| pour ma part je citerai: - desperate housewife. - lost. - greys anatomy. - n.c.i.s - prison break. - kyle xy. - that's 70 show. - freinds. - futurama. - les simpson. - newport beach mais c 1 peu ancien et how i meet your mothers. b1 sa en fé une liste mais c po ma fote si il sont ossi ... je c po | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Ven 5 Déc - 12:58 | |
| bjr a tous au moins 1 qui conné la série newport beach que sa fin été vraiment horrible et vous avez oubliez 1 autre série ki é vmnt geniale c "dawson" ..!!! | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Ven 5 Déc - 23:44 | |
| tu ne crois po ke dawson c 1 peu vieux c vré ke sa fait partie des série ki ravage tous sur sa route mé c démoD mnt ooops, G oublier une série ke j'aime bien et C walker texas rangers dsl chucky de tavoir oublier Edit Lunatic : Utilise la fonction "EDITER" au lieux de poster deux fois de suite inutilement , merci !!! | |
|
| |
^^etallic^
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Harvester of sorrow Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Dim 7 Déc - 22:40 | |
| Prison Break et Lost, pas plus et y a pas mieu d'ailleur | |
|
| |
ajc3
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Prés de chez vous ! Points : -11 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Lun 8 Déc - 1:41 | |
| SLT , pour moi , mes series préférés sont :
1- X-Files 2- ALIAS 3- NCIS 4- Prison Break 5- 24 heures Chrono 6- Les Simpsons 7- Dead Zone 8- Dawson 9- Friends 10- Malcolm 11- John Doe 12- Dr House 13- Kyle XY 14- Les frères Scott 15- Les Sauvages | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 31 Age : 34 Points : -10 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Lun 8 Déc - 17:59 | |
| prioon breaak je kiffe surtt scofield ya po mieux pr moi c est le top des series | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Mer 10 Déc - 22:04 | |
| il ya telement ke g peure d'oublier kelke 1e je les donne en désordre les freres scott newport beach prison break grey's anatomie urgence Dr house les sauvages lol une nounou d'enfaire ma famille d'abord how i meet your mother friends NCIS LOST quoi encore vironica mars ansite le restee il ya aussi mon ancle charli les experes the shield | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Sam 13 Déc - 22:11 | |
| slt slt là vous avez cité tous lé séries il faut choisir (ce que vous préféré le plus) | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Sam 13 Déc - 22:27 | |
| j'ai oublier THE LOOPS | |
|
| |
la mouche
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : pensionnat de east wind -london Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Lun 15 Déc - 0:20 | |
| SLT TOUT LE MONDE!!! alors mes séries préférées sont : -LOST -PRISON BREAK -DESPERATE HOUSEWIVES -VERONICA MARS -et bien sur LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE (nan je rigole ) | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Lun 15 Déc - 13:39 | |
| ana c'est tout simplement Une Nounou D'enfer !! j'adore cette série,j'ai du la voir une dizaine de fois,et la je la re-voi mazal makraht'ch | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Lun 15 Déc - 13:42 | |
| il ya aussi les gilmors girls j'aimé bien cette série wehed el wekttt nounou d'enfére elle repasse sur M6 | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
chelouba
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : anywhere Points : -16 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Jeu 18 Déc - 17:44 | |
| pr moi: 1)ma famille d'abord 2)H 3)dr house 4)prison break 5)les frères scott | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Sam 20 Déc - 14:56 | |
| bain la série que je regarde et ke je rereregarde et makraht'ch menha c FRIENDS | |
|
| |
legend killer
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! Sam 20 Déc - 16:12 | |
| - kamyyy a écrit:
- bain la série que je regarde et ke je rereregarde et makraht'ch menha c FRIENDS
la meme chose pr moi enplus cette serie me fait drolement maré!! je la voix sur NRJ12 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes séries préférées!! | |
| |
|
| |
| Mes séries préférées!! | |
|