VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Basse ou Batterie?

+9
sarounette_cool
kamyyy
kenzo
Hunter of hearts
gns.slash
Lunatic
missdarkness
seb c bien
didou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PinkRockeuse

Féminin

Basse ou Batterie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basse ou Batterie?   Basse ou Batterie? - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:11

Batterie sans hésitation jen fai un peu mais c vrai ke c dificle surtt en algérie ta personne pr te guider faut te débrouiller mais bn je fai mon max pr m'amélioré =) Basse ou Batterie? - Page 2 904687
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Modérateur
Lunatic

Masculin

Basse ou Batterie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basse ou Batterie?   Basse ou Batterie? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 1:49

je croi que le plus difficile c'est d'avoir une batterie chez sois et non pas d'apprendre a joué , perso je trouve que c'est l'un des instrument les plus faciles a maitriser ( faut juste avoir du rythme )
Revenir en haut Aller en bas

Basse ou Batterie?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2