VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 I Have a Dream

Aller en bas 
AuteurMessage
ajc3

ajc3


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Prés de chez vous !
Points : -11
Date d'inscription : 07/12/2008

I Have a Dream Empty
MessageSujet: I Have a Dream   I Have a Dream EmptyMer 25 Fév - 18:03

« "Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j'ai tout de même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve Algérien."

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”

Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines des Aurès et de Djurdjura, les fils des pauvres Fellahs et les fils des Riches puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je fais le rêve qu'un jour, même la wilaya de Adrar, désert étouffant , soit transformé en une oasis de liberté.

Je fais le rêve qu'on vivra un jour dans une nation où on ne sera pas jugés pour la couleur de notre peau, mais pour le contenu de notre personne. Je fais ce rêve aujourd'hui !

Je fais le rêve qu'un jour les algériens des 48 Wilayas ( d'Alger, d'Oran, de Annaba, de Tamanrasset, de Tindouf, de Ouregla ou bien d'une autre wilaya ) puissent se serrer la main, comme des frères et des sœurs.

Je fais ce rêve aujourd'hui.

Je fais le rêve qu'un jour chaque vallée soit glorifiée, que chaque colline et chaque montagne soit aplanie, que les endroits rudes soient transformés en plaines, que les endroits tortueux soient redressés, que la gloire d'Allah soit révélée et que tous les vivants le voient tous ensemble.»


- Discours de Martin Luther King Modifié par AJC 3 -
Revenir en haut Aller en bas
http://saezdreamworld.skyrock.com
 
I Have a Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: MULTIMEDIA & DIVERTISSEMENTS :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser