VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Racontez l'histoire!!

Aller en bas 
+4
Alyssa
kamyyy
Hunter of hearts
¤n.A.N.u¤
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyDim 1 Mar - 0:03

voilà un jeu que j'adore et dont le principe est trés simple;faites appel à votre créativité, et participez à l'ecriture de l'histoire; chacun doit continuer l'histoire en utilisant son imagination allez à vos claviers.......

eeeeeet l'histoire commence:

Il etait une fois au royaumme du Bon Son, vivait un chasseur qui s'appelait Baxo, il vivait tranquillement dans les bois, se reveillant chaque jour trés tôt pour aller en ville chasser Car ce qu'il chassait n'etaient certainement les petits lapins mais LES BELLES FILLES.un jour............
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of hearts

Hunter of hearts


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : la chambre 1408
Points : 55
Date d'inscription : 25/06/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyDim 1 Mar - 20:55

(looooool yakhi nanu XD!)
Citation :
Il etait une fois au royaumme du Bon Son, vivait
un chasseur qui s'appelait Baxo, il vivait tranquillement dans les
bois, se reveillant chaque jour trés tôt pour aller en ville chasser
Car ce qu'il chassait n'etaient certainement les petits lapins mais LES
BELLES FILLES.un jour............

Un jour il était en plein chasse! & soudain il a vu une lapine! plutôt une fille! beh il voulait au début chasser son coeur avec la méthode barbare pour le manger! mais puisque la fille était trooow charmante il n'a pas pu faire ça mdr! alors il décidait de chasser son coeur avec une autre manière.......

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/algerien
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyDim 1 Mar - 21:06

"Voyons voir!! " se dit Baxo! "ke devrais-je faire pour chasser le coeur de cette belle créature qui m'enflamme le coeur??" tout d'abord je dois la connaitre!"
Baxo s'approche de la belle demoiselle dont le visage brillait et lui dit....
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyMer 4 Mar - 23:32

pardant on s'é pas déja vu kelke part Exclamation Exclamation alors la fille dit:..
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 0:03

"non, je m'en rappellerai sinon". Elle si dit "il est craquant hada j'en ferai bien mon quatre heure" il s'avaire que cette jeune fille était une chasseuse aussi. Elle commença par ...
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 0:32

par lui faire les yeux doux pour l'ensorceler et la faire tomber dans son piège!! certe il savait qu'elle etait une chasseuse mais ce que le pauvre Baxo ne savait pas c'est k'elle etait une professionnelle! qui a brisé beaucoup beaucoup de coeurs qui chassait les bogosses qui avait pleins d'argents les volait et les tuer en fin de compte!!
La fille se dit: " ah! c'ui là! il é super mignon mais il me fait les yeux doux , il veux jouer le malin avec moi ?? on verra!!"
elle lui dit:.......
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of hearts

Hunter of hearts


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : la chambre 1408
Points : 55
Date d'inscription : 25/06/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 1:02

Elle lui dit:"hey c'est pas toi le mec qui m'a laissé sa place l'autre fois au metro^^"
Il lui répond de sa part:" Ah je me souvient plus, beh peut être!"
La meuf répond:"alors tu................

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/algerien
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 1:19

"alors tu ne te souviens pas de moi? c'est bien dommage!! et moi qui voulais te remercier en t'invitant à un dinner chez "MC SON" pour un repas que dont tu te souviendras toujours!! parce qu'un geste comme le tien prouve que t'es vraiment un HOMME!! et crois moi les HOMMES se font rares de nos jours!!" en faisant l'innocente.
il répond:....
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 1:41

mais tt l'honneure est pour moi mais c a moi de payé
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 2:04

" ah! non c'est moi qui t'invite!! je payerai cette fois , mais merci quand même!! tu me prouve encore que tu es un veritable homme! Wink "
le chasseur commence à sentir un truc etrange coulant dans son coeur, surtout avec les regards k'elle lui lançait et le sourir doux. tout d'un cou il devien...hehaaa!! Faudel!!!......
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 2:16

c'est bon je la tien je la garde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 2:47

le chasseur commence à se noyé dans un amour dont il ignore les consequances, il s'est senti voler pour la première fois dans sa vie tandis que la chasseuse ne cherche que la revenche de...
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 2:51

son argantss elle ne pencé ke a la beauté et la fortune de BaXo bounce et a son avenirrr
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 2:58

Oui parce qu'apres tout ce n'est qu'une chasseuse de coeurs!!! alors elle commence à planifier pour avoir sa proi qui semblait totalement "in love" foudroyé! il lui propose de se voir plus souvent parce qu'il a apprecié les compliment k'elle lui a dit, les deux se quittent en se promettant de se voir une autre fois.
Le landemain...
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 3:07

BaXo inlove d'elle ne pancé ka elle mais kan il la voi il garde son calme comme si tt va bien il lui propose un café et s'attable
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 3:17

c'est vrai ke baXo est devenu comme le Faudel de Gad Elmalh mais il n'est pas con quand même!! il a senti avec son instinct de chasseur ke quelque chose clochait à propos de son amoureuse!! alr avant d'aller au café pour son premier rendez-vous, il passe chez le "Taleb" et lui demande une formule magik pour ensorceler sa bien-aimée et la rendre prisonière de son coeur à jamais! le "Taleb" lui donne ce qu'il cherche mais demande une trés grande somme d'argent!! que le chasseur a payé en se disant "mashi khssara ça vaut le cou"!!
BaXo lit la formule magik!! et hope!!!! il se trouve face à son amoureuse à Fox River (la prison) entourés de Michael Scofield Sucre T-Bag et la clik! Baxo ne cesse pas de dire "allah la terabhak ya taleb t'as pris mon argent pour m'emprisoner" " attend je vais utilisé ma magie sur Scofield pour qu'il nous fasse sortir d'ici je suis totalement fan de la série Prison Break et ils vont s'evader" dit la fille!
Mais Baxo devint fou de rage et.....
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 3:22

pette un cable Mad et trouve une sortie comme par magie et il part a leurs pourssuitte
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 3:26

parce qu'il etait jaloux des yeux bleues de Scofield il etait jalous sur la fille ki a aimé dés le premier regard!! mais il s'est senti un peu soulagé quand sa bien-aimée lui a revelée ke Scofield etait amoureux du medecin de la prison Sarah Tinkredy! et ça ne l'a pas empèché d'interdire sa bien-aimée de s'approcher de Scofield en lui disant...
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 3:34

yaww ana khir koul sba3 besen3aa et il é en couple il ne faut pas t'approché de lui il ne faut pas brizééé les couplee
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 3:56

"tu rigoles?? je laisse tomber de Scofield pour toi?? c'est une occasion ke j'orais même pas dans mes rêves!!" repond la fille!
Baxo devient fou de rage et decide de tuer le Taleb ki au lieu de rendre son amoureuse in love de lui il l'a fait fuir de lui, il ferme les yeux et fait appel à une amie d'enfance, en commençant à envoyer des bisous autours de lui!
soudainement une vielle sorcière apparait......
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 4:08

elle dit:"had echi anta Suspect wach teshakk!!??
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 4:13

-hakda ya chibania? après l'3echra?
-eh al3ab 3la ragdin aller kesk tu veux foukkna j'ai pas ke toi on m'envoi des bizous de partout!
-ok ok!! je veux ke tu jette un sort sur ma bien-aimée je veux k'elle ne vois ke moi!!
- et pour celà tu dois me donné son prénom!!
-et pourquoi faire?
-eeewooo!! mathawessch tefham donne moi son prénom khalini nakhdem khadmeti!!
-ok ok.....elle s'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 4:33

wessemha scratch
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 5:19

wessemha déjà? scratch ah oui! j'ai oublié je lui ai pas demandé son prénom
-alors là fiston!!! asme3 si tu veux k'elle t'aime eternelement va lui demandé son prénom
Baxo se dirige vers la fille et lui dit:
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! EmptyJeu 5 Mar - 5:25

ma chérie ma princensse tu peut m'épelé ton prénom pour ke je fé pas d'érreure kan je l'écritt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez l'histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Racontez l'histoire!!   Racontez l'histoire!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez l'histoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Jeux & passe-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser