VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!

5 participants
AuteurMessage
Charaf Eddine

Charaf Eddine

Masculin

Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Empty
MessageSujet: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyMer 18 Mar - 15:20

salut a tous
ba aujourdhui (18/03/2009) apartir de 17h demarre 2 nouvelles chaines télé algerienne de l'ENTV
dés que sa demarre ditent nous se que vous en pensez de tout
allez salut
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyMer 18 Mar - 16:21

Je crois que la 1 est du coran ....Je trouve l'idée formidable , superbe.....Rien a dire et je souhaite une bn continuation a cette chain
La 2 je ss pas de koi mais je crois de AMAZIR ??? Si j'ai pas trompé c bien cette chaine car je vaux bien apprendre la langue Kabile Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
kenzo
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyMer 18 Mar - 16:58

ya une chose que je voudrai savoir sur ses nouvelle chaine est ce que elles passe que sur L'ENTV wella sur A3 et canal Algérie aussi, parce que on a que ses deux chaine sur notre téloche Rolling Eyes
et je trouve que c'est une très bonne idée, pas parce que je suis kabyle, mais bon étant donner que ya que deux chaine une en Arabe et l'autre en Français, et il étais tant qu'ils mettent une de langue kabyle!!!!!
Sacré Boutef Laughing
rawaa

rawaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyMer 18 Mar - 17:02

kenzo a écrit:
ya une chose que je voudrai savoir sur ses nouvelle chaine est ce que elles passe que sur L'ENTV wella sur A3 et canal Algérie aussi, parce que on a que ses deux chaine sur notre téloche Rolling Eyes
et je trouve que c'est une très bonne idée, pas parce que je suis kabyle, mais bon étant donner que ya que deux chaine une en Arabe et l'autre en Français, et il étais tant qu'ils mettent une de langue kabyle!!!!!
Sacré Boutef Laughing
Je croi ni A3 ni canal algerie sur une autre ligne ...D'allieurs tu peu regarger le jounal de 20h aujord'hui tu va avoir tt les infos
kenzo
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyMer 18 Mar - 17:09

ahhhhhh c'est ma mère qui serai déçu alors, on achètera une antenne spécial et puis basta!!
merci pour l'info rawaa Wink
rawaa

rawaa

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyMer 18 Mar - 17:36

Il y a pa de koi Kenzo c gratuit
Charaf Eddine

Charaf Eddine

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyMer 18 Mar - 18:24

salut
mesdemoiselles c sur d autre canal ces chaines c le but c pas des emissions c des chaines
allé enjoy your time on ENTV lol (si vous pouvé)
Punky
Administrateur
Punky

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyMer 18 Mar - 22:31

c'est pour pousser les gens à voter, ni plus ni moins, on aurait pas créer ces chaines sans toute la polémique qui a autour du troisième mandat de Abdekka . (la chaine amazigh c'est pour pousser les kabyles à voter (ils peuvent tjrs courir)) la chaine du Saint Coran c'est pour pousser les islamistes à voter ((ça peut marcher..))
En ce qui concerne mon point de vue sur ces chaines je n'ai pas encore vu à quoi elles ressemblent, quelque chose me dit que la première serait une chaine Clichée (el fahem yefehem) mais bon on verra ... bien ce n'est qu'une intuition ..
Charaf Eddine

Charaf Eddine

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyJeu 19 Mar - 0:07

salut
ba ct pas mon bute de parler politique lol
ofaite je voulai avoir des idée sur les new des médias mais bon ya de ca aussi
merci comeme
lost-16

lost-16

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyJeu 19 Mar - 12:43

il on elvé la fréquence de w9 pr maitre une autre chaine decu n'importe koi et la 2eme je ne lé pa encore trouvé elle s'aplle cmt lol!
http://www.algeria1962.skyblog.com;www.lost-16.skyblog.com
kenzo
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyDim 22 Mar - 0:37

j'ai vu a quoi sa ressembler sois disant les nvelle chaine lancé par L'ENTV, franchement rien a dire a part que c'est du grand n'importe quoi, c'etait même pas du vrai kabyle, c'est de l'arnaque pure et simple!!!
Charaf Eddine

Charaf Eddine

Masculin

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! EmptyDim 22 Mar - 0:42

oui ofaite c de L AMAZIGH d un peu partout de l Algérie
mé bn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!   Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Empty

Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!
Page 1 sur 1