Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : alger Points : 99 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Mer 18 Mar - 15:20
salut a tous ba aujourdhui (18/03/2009) apartir de 17h demarre 2 nouvelles chaines télé algerienne de l'ENTV dés que sa demarre ditent nous se que vous en pensez de tout allez salut
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Mer 18 Mar - 16:21
Je crois que la 1 est du coran ....Je trouve l'idée formidable , superbe.....Rien a dire et je souhaite une bn continuation a cette chain La 2 je ss pas de koi mais je crois de AMAZIR ??? Si j'ai pas trompé c bien cette chaine car je vaux bien apprendre la langue Kabile
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Mer 18 Mar - 16:58
ya une chose que je voudrai savoir sur ses nouvelle chaine est ce que elles passe que sur L'ENTV wella sur A3 et canal Algérie aussi, parce que on a que ses deux chaine sur notre téloche et je trouve que c'est une très bonne idée, pas parce que je suis kabyle, mais bon étant donner que ya que deux chaine une en Arabe et l'autre en Français, et il étais tant qu'ils mettent une de langue kabyle!!!!! Sacré Boutef
rawaa
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Mer 18 Mar - 17:02
kenzo a écrit:
ya une chose que je voudrai savoir sur ses nouvelle chaine est ce que elles passe que sur L'ENTV wella sur A3 et canal Algérie aussi, parce que on a que ses deux chaine sur notre téloche et je trouve que c'est une très bonne idée, pas parce que je suis kabyle, mais bon étant donner que ya que deux chaine une en Arabe et l'autre en Français, et il étais tant qu'ils mettent une de langue kabyle!!!!! Sacré Boutef
Je croi ni A3 ni canal algerie sur une autre ligne ...D'allieurs tu peu regarger le jounal de 20h aujord'hui tu va avoir tt les infos
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Mer 18 Mar - 17:09
ahhhhhh c'est ma mère qui serai déçu alors, on achètera une antenne spécial et puis basta!! merci pour l'info rawaa
rawaa
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Mer 18 Mar - 17:36
Il y a pa de koi Kenzo c gratuit
Charaf Eddine
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : alger Points : 99 Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Mer 18 Mar - 18:24
salut mesdemoiselles c sur d autre canal ces chaines c le but c pas des emissions c des chaines allé enjoy your time on ENTV lol (si vous pouvé)
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Mer 18 Mar - 22:31
c'est pour pousser les gens à voter, ni plus ni moins, on aurait pas créer ces chaines sans toute la polémique qui a autour du troisième mandat de Abdekka . (la chaine amazigh c'est pour pousser les kabyles à voter (ils peuvent tjrs courir)) la chaine du Saint Coran c'est pour pousser les islamistes à voter ((ça peut marcher..)) En ce qui concerne mon point de vue sur ces chaines je n'ai pas encore vu à quoi elles ressemblent, quelque chose me dit que la première serait une chaine Clichée (el fahem yefehem) mais bon on verra ... bien ce n'est qu'une intuition ..
Charaf Eddine
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Jeu 19 Mar - 0:07
salut ba ct pas mon bute de parler politique lol ofaite je voulai avoir des idée sur les new des médias mais bon ya de ca aussi merci comeme
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Jeu 19 Mar - 12:43
il on elvé la fréquence de w9 pr maitre une autre chaine decu n'importe koi et la 2eme je ne lé pa encore trouvé elle s'aplle cmt
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Dim 22 Mar - 0:37
j'ai vu a quoi sa ressembler sois disant les nvelle chaine lancé par L'ENTV, franchement rien a dire a part que c'est du grand n'importe quoi, c'etait même pas du vrai kabyle, c'est de l'arnaque pure et simple!!!
Charaf Eddine
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!! Dim 22 Mar - 0:42
oui ofaite c de L AMAZIGH d un peu partout de l Algérie mé bn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!
Les nouvelles chaînes télé en Algérie!!
Page 1 sur 1