VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!

Aller en bas 
+10
mouna moulate lemhajeb
Sidi-gri gri
kadi
Shiityland
fadia
kiki
zako0h.dey
rawaa
sofia
Charaf Eddine
14 participants
AuteurMessage
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyMer 18 Mar - 15:32

Chers fidèles auditeurs de Va Y'avoir du Son!!

Bah si vous l'êtes vraiment, parlez-nous des meilleurs moments de cette émission!!
Ce qui vous a fait rigoler le +?
Les auditeures les + sympa, les plus drôles...........et ceux qui ont les + belles voix quant ils passent lol!

PS: Moi j'aime bien la voix de Amel avant tout lol
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : springfield
Points : 90
Date d'inscription : 02/03/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyMer 18 Mar - 15:47

moi g bien aimé le ptit garçon je crois qu'il s'appellai riad.et il voulai dire à une fille qu'il l 'aimer
et il à participer pour lui offrir le cadeau Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! 2981
et pi j'aime bien la voix de amel hakim
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyMer 18 Mar - 16:16

Pour moi j'adore les moment ou ils parlent des moyenne ...ET puis j'aime la facon de AMEL a dire " comment tu vas"...iI y a aussi Hakim il utise tjr le mot "impeccable", n'est ce pas ?
Euhhhhh aussi j'aime quand Hakim repete chaque fois le site du foufou
AH il y a quelque chose qui m'etonne pkoi AMel di à Hkaim et vis -vers ça au debut de l'emission " comment sava" cela veut dire qu'il ne se rencontre pas jusq'a le moment au l'émmission demarre lol! lol! lol! lol!
Sans oublier j'adore le vois de MOUNA MOULET EL MHAJEB
THIS is all


Dernière édition par rawaa le Mer 18 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zako0h.dey

zako0h.dey


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : hussein dey alger
Points : 52
Date d'inscription : 07/02/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyMer 18 Mar - 17:18

moi se qui ma fé rire ces la fille qui a apler d'oran je lé nommé la speedeuse du dimanche elle pârlé plu rapidment que moi et elle etté entousiaste et a 25 ans elle a bien tot 3 diplo cella pour etre rapide ele est rapide dans tout les snace du mau :lo:
Revenir en haut Aller en bas
http:// unddj.forumavie.com
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyMer 18 Mar - 18:21

salut
moi j ai adoré la fille qui a appelé d'alger hiere(17/03/09) elle s appelé "selma"
de beb ezzouar quand ils lui ont demandée de choisir une piste elle a dit "n importe laquelle" CT original et drole
j aime aussi la voix de mon ami RAOUF quand il appel il a une voix de radio comme on di radiogénique lol
allé salut
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 24
Date d'inscription : 25/11/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyJeu 19 Mar - 21:44

oui c'était drole moi jé b1 aimer la fille qui a joué a lz flutte jé oublier son nom en vacances d'hivers il yavais un soir ou vous avez passez mes chanson préféré c'était la meilleure soirée que jé passer avec vayavoir duson.merci jespére quil yaura encor d'autres meilleurs soirées et je garderais 1 bon souvenir voila .
Revenir en haut Aller en bas
fadia




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Points : 14
Date d'inscription : 18/07/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: RE   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyVen 3 Avr - 0:00

slt les forumistes comment ça roule? enfaite ce que je kiff le plus c quand Hakim pose la question: alors kes t'as prévu de faire? j'avais remarqué qu'il adorait poser cette question,dailleur je me marre a chaque fois qu'il le fait:lol!: et puis j'ai bien aimer quand il a parlé a la fille qui avait des problémes avec les math, genre consultation chez le psy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiityland

Shiityland


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Localisation : Dans ton short =)
Points : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyVen 3 Avr - 0:41

Citation :
oui c'était drole moi jé b1 aimer la fille qui a joué a lz flutte jé oublier son nom en vacances d'hivers

C'est Alida ; elle est sur le forum j'pensse Smile
Revenir en haut Aller en bas
kadi




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : alger
Points : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyMer 13 Mai - 23:29

salut moi j'ai bien aimer la fois ou une jeune fille dont j'ai oubliée le prénom avait appelée l'émission, elle s'est prie pour un petit garçon qui s'appelait nassim je croie et avait 7 ou 8 ans je sais plus bref j'ai adorais ce moment je m'étais éclatée de rire lol!
j'adore aussi que quand quelqu'un appel et amel demande "tu fait quoi dans la vie............" je l'adore cette amel elle est très gentille et hakim aussi d'ailleurs et sans oublier amine qui fait un travail magnifique voila
et c'est toujours un très grand plaisir d'écouter l'émission que je ne cesserai d'adorer bisou a tous
ps: je suis nouvelle ici donc bienvenue a moi lol!
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-gri gri




Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Points : 3
Date d'inscription : 15/12/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyJeu 14 Mai - 15:06

je les trouves ... trop ouff ces zanimateurs ..... trop clasiques .... et puis trop charlatans .....
en grossomodo : ils sont bien woot
Revenir en haut Aller en bas
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyJeu 14 Mai - 16:55

salut
eh ba oui bienvenu kadi
Revenir en haut Aller en bas
kadi




Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : alger
Points : 14
Date d'inscription : 13/05/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyJeu 14 Mai - 17:18

merci beaucoup charaf eddine Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyJeu 14 Mai - 19:39

rawaa a écrit:
Pour moi j'adore les moment ou ils parlent des moyenne ...ET puis j'aime la facon de AMEL a dire " comment tu vas"...iI y a aussi Hakim il utise tjr le mot "impeccable", n'est ce pas ?
Euhhhhh aussi j'aime quand Hakim repete chaque fois le site du foufou
AH il y a quelque chose qui m'etonne pkoi AMel di à Hkaim et vis -vers ça au debut de l'emission " comment sava" cela veut dire qu'il ne se rencontre pas jusq'a le moment au l'émmission demarre lol! lol! lol! lol!
Sans oublier j'adore le vois de MOUNA MOULET EL MHAJEB
THIS is all
si jounté lol merci bcp rawa
moi mn emission favorite c'est le jour ou j'ai apeller et j'ai jouer de la guitare lol c t marrant j'avais fait plain de fausse notes, sinon jadore cmt Amel parle wechraaaakiiiiiii labeeeeeeees mdr accente algerois jusq'au bout des ongles xd sinon Hakim le petit frenshi es pas mal du tout Nhabhom fi zoudj, j'espere qu'on poura les ecouter a vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! psk c'est comme une drogue c'est un rituelle d'ecouter cette emission!
Revenir en haut Aller en bas
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyJeu 14 Mai - 22:41

ET Moi on aime pas ma voix ????LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
spictoman

spictoman


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk....
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyVen 15 Mai - 22:06

je pense pas que qq1 puisse faire pire que moi ds ce domaine? je conné l'emission depuis super longtps mais franchement je l'ecoute que tres rarement mem si j'essaye de me co sur le fofo de tps en tps...dc Sad
Revenir en haut Aller en bas
seth

seth


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Points : -10
Date d'inscription : 05/10/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyDim 7 Juin - 3:10

se qui ma grave fé ptdr c'etait l'année passé amel et hakim on cru ke cété un ti garçon trois ou 4 semainne sa sé avéré ke sété une jeune fille je croit sété vrm bounce [b]

pluto sété lanné passé il a passé 4 semmaine a lé mené en bato x<D


Dernière édition par seth le Mar 9 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soussa216.skyblog.com
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyLun 8 Juin - 18:15

sa fait 3-4 mois que j'ai pas ecouté l'emission donc ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charaf Eddine

Charaf Eddine


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : alger
Points : 99
Date d'inscription : 15/03/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyMar 9 Juin - 21:52

et un et deux et troi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yasminealma

yasminealma


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 114
Localisation : alger
Points : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! EmptyVen 19 Juin - 18:35

amel et hakim ont chanté durant la semaine il n'a pas fait super bo le jeudi ni aujourd'hui looooooooooooooool

j'ai bokou aimé aussi la fille ki a aplé de blida et ki font encoredes composition il fait vrément jour chez eux


Edit Dreamnight : Evite les Doubles postes a l'avenir,Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!   Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidèles auditeurs??!!!! Prouvez-le!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: L'EMISSION :: Va Y'avoir du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser