| New Radio Station, imaginez!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charaf Eddine
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : alger Points : 99 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: New Radio Station, imaginez!! Mer 18 Mar - 19:29 | |
| salut si on vous demandez de donner vos idées pour créé une station radio que srai les emissions que vous proposez, sa doit parler de quoi,les animateures,se que vous vulez surtt pas sur cette station..........etc et biensur avec quelles langue(s) allé ciao | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: New Radio Station, imaginez!! Mer 18 Mar - 20:43 | |
| pk tu veut crée unee!!!! el mouhime tt d'abord c'est français de la bonne music rock, métal gnawi éléctro dance ..... pas d'orientale ni rai pas de politikk , les infos pour s'informé ......l'actualité des émissions de santé(chwiya) pour les gens comme nouss | |
|
| |
Charaf Eddine
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : alger Points : 99 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: New Radio Station, imaginez!! Mer 18 Mar - 21:09 | |
| salu nn je veu pas créé une c pour dire se qu on aime le + de la radio moi je la veu en francais et que de la musique et des emission santé et science avec la touche hightech et les infos quelques fois seulement pas tout le temp | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: New Radio Station, imaginez!! Mer 18 Mar - 21:12 | |
| dacord avec toi pour high tec mais koi comme musique ?? et je veut aussi ke sa parlle d' un peut de sport étrangé et de jeux sur consolle (PS2) | |
|
| |
Charaf Eddine
| Sujet: Re: New Radio Station, imaginez!! Mer 18 Mar - 21:26 | |
| moi aussi entierement dac la musqiue je veu du rooooooooooock gnawa pop et du traditionelle algérien (andalou.......) sport aussi et jeux et des emissions présenter par des jeunes c tjr drole | |
|
| |
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Charaf Eddine
| Sujet: Re: New Radio Station, imaginez!! Jeu 19 Mar - 0:11 | |
| slt flash info oui mais pas tte les heures lol on veut avoir 60min d'émission sur 60 (une pub interessante fait pas de mal sa fait vivre la chaine lol) | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: New Radio Station, imaginez!! Jeu 19 Mar - 0:18 | |
| sans oublier les jeuxxxxxx en directe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Radio Station, imaginez!! | |
| |
|
| |
| New Radio Station, imaginez!! | |
|