| L'Equipe Nationale de Football | |
|
+20missMAYA ::D4RKNESS:: Lunatic Hunter of hearts The Game mouna moulate lemhajeb kenzo idachi sangoku loubna21 kamyyy chemsou ¤n.A.N.u¤ Out of time man zako0h.dey hakim legend killer rawaa gns.slash lost-16 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: L'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Mar - 12:51 | |
| eseque vous pencé que l'equipe national peut se qualifier pour la coupe du monde et la can 2010 en afrique du sud et en angola.donné votre avis votre equipe type de l'equipe national les joueur que vous voulez voir a l'en..que le débat comonce................. | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Mar - 12:57 | |
| NON C IMPOSSIBLE LA COUPE DU MONDE, LA COUPE D'AFRIQUE OUI CES SUR, POUR LA FORMATION DES JOUEUR JE GARDE CELLE LA. SURTOUT NE CHANGE RIEN. | |
|
| |
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Mar - 13:15 | |
| J e trouve ça tres tres possible puisqu'ils travaillent durement et aussi puisqu'ils sont arrivé a ce point la ...Et il ne faut jamais dire "Bon c difficile donc je peux pas ".....Dans ce cas la tu es perdant avant de commencer .......Il faut aussi avoir du confience en nous c clair ça ........... Quand je di ça je néglige pas Qu'il faut faire attention au surprise qui vont aparu et puis IL faut surtout conter sur dieu WAHDAHHHHHHHHHHHO EL MOUAFIQUE | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 19 Mar - 13:38 | |
| moi je dit ke lalgerie se qualifierai a 80 pour cent si elle gagne le match face au rwanda!!
pour koi c pas impossible meme face a legypte on peut gagner il fo surprendre des lentree du match pour avoir le control du match!!!
donc rien nest impossible!!!!!! | |
|
| |
hakim Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Alger Points : 75 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Dim 29 Mar - 23:49 | |
| 0-0 contre le Rwanda, je trouve que c un bon score, c tellement rare qu'on ne perd pas à l'extérieur!!!! 1-1 aussi entre la Zombie et l'Egypte, donc tout le monde est à un point au classement!!! | |
|
| |
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Lun 30 Mar - 0:11 | |
| oui en+ nous somme 2eme aux clasement général cé cool sa.enfin il reste bcp de match.allé les vert | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Lun 30 Mar - 13:39 | |
| je trouve ke c 1 tres bn resultat mais ns aurions pu gagner le match a plusieurs reprises mais bn c le foot apres tt!!
la zambie a fait match nul cntre legypte!!! chapeau la zambie en plus ils ont fallit gagner le match c 1e equipe a prendre au serieux il fait pas les sous-estimer!!! et le prochain match de la qualif C contre legypte le juin prochain jesper de tt coeur ke lalgerie va gagner le match!! et surtt alleeee les veeeerrrrttt!!!! | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Lun 30 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
zako0h.dey
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : hussein dey alger Points : 52 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Lun 30 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
Out of time man
Nombre de messages : 126 Age : 71 Points : 28 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 9 Avr - 12:30 | |
| C'est bien connu !! traiter les entraîneurs de cons est la solution pour faire avancer le football !!
Moi je trouve que Saadane est l'un des meilleurs entraîneurs sur le continent Africain, et que sans lui on ne serait même pas au deuxième tour des éliminatoires.
Maintenant le problème c'est la Zambie, ils ont gagné en confiance après le match contre l'Égypte, et si l'EN ne fait pas pas plus d'efforts, on finira troisième, après l'Égypte et la Zambie. | |
|
| |
hakim Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Alger Points : 75 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 9 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
lost-16
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Mar 26 Mai - 13:21 | |
| j-12 avant le grand derby algerie-egypte ce match s'annonce comme une revanche pe les egyptien apré leur elimination dé le 1er tour par les en can 2004....esperon que les vert vont réussir l'incroyable.batre notre juré allé l'algerie toute un peuple et drerier vous | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Mar 26 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Mar 26 Mai - 13:42 | |
| - lost-16 a écrit:
- j-12 avant le grand derby algerie-egypte ce match s'annonce comme une revanche pe les egyptien apré leur elimination dé le 1er tour par les en can 2004....esperon que les vert vont réussir l'incroyable.batre notre juré allé l'algerie toute un peuple et drerier vous
va-t-il falloir un autre Achiou pour battre l'Egypte? mais nooooooon! y'aura Achiou lui-même présent dans ce match Allez les verts! et vive le coach Sadan | |
|
| |
chemsou
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Bouzaréah Points : 69 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 4:45 | |
| salut ben moi le football je suis un peu Out
Si l'Algérie gagne contre L'Égypte il sont qualifier pour la coupe du monde c'est vrai ???, | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 4:54 | |
| - chemsou a écrit:
- salut ben moi le football je suis un peu Out
Si l'Algérie gagne contre L'Égypte il sont qualifier pour la coupe du monde c'est vrai ???, foot algérien moi je suis out je crois que c'est ça!! | |
|
| |
chemsou
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Bouzaréah Points : 69 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 5:10 | |
| Ben Si C'est Le cas Ben C'est Bien , Surtout s'il gagne ^^ dzair Tgeleb ......J'espère Qu'il Gagnerons !!!!!^^ | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 6:28 | |
| aller l'équipe nationnall on compt sur vous pour le 7 juinn surtous sur karim ziani mais je crosi k'il é supspondu non !!!! | |
|
| |
chemsou
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 6:35 | |
| Bonne Chance à eux en ce qui concerne ziani je ne sais pas mais je crois pas qu'il va être suspendu vu que leur meilleur joueur non? | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 6:36 | |
| oui j'espere mais je crois qu'il a 2 cartons jaune je ne sais pas si il a porché sa dette wella mazel !! | |
|
| |
hakim Administrateur
| |
| |
loubna21
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : constantine Points : 146 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 13:50 | |
| - kamyyy a écrit:
- aller l'équipe nationnall on compt sur vous pour le 7 juinn surtous sur karim ziani mais je crosi k'il é supspondu non !!!!
non Ziani n'est pas suspendu il va jouer VIVEEE l'equipe nationale antar yahia belhadj bougarra ghazel guaouaoui tous tous tous é srt ZIAAAANIII on compte sur vs PS c'est pa sur kil se qualifient en coupe du monde il reste bcp de match mais en tout cas ça sra un grand pas vers le mondial | |
|
| |
chemsou
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 15:45 | |
| Mais Juste pour confirmer ; s'il gagne il sont qualifier la coupe du monde ??? | |
|
| |
loubna21
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : constantine Points : 146 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 15:51 | |
| - chemsou a écrit:
- Mais Juste pour confirmer ; s'il gagne il sont qualifier la coupe du monde ???
non il leur reste encore 4 match a jouer c'est pa sur kil se kalifient sil gagne contr egypte é perdent tous lé autes match!!! | |
|
| |
chemsou
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football Jeu 4 Juin - 15:58 | |
| ah d'accord donc ya d'autre match ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Equipe Nationale de Football | |
| |
|
| |
| L'Equipe Nationale de Football | |
|