VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'Equipe Nationale de Football

Aller en bas 
+20
missMAYA
::D4RKNESS::
Lunatic
Hunter of hearts
The Game
mouna moulate lemhajeb
kenzo
idachi
sangoku
loubna21
kamyyy
chemsou
¤n.A.N.u¤
Out of time man
zako0h.dey
hakim
legend killer
rawaa
gns.slash
lost-16
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lost-16

lost-16


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : alger
Points : -23
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 19 Mar - 12:51

eseque vous pencé que l'equipe national peut se qualifier pour la coupe du monde et la can 2010 en afrique du sud et en angola.donné votre avis votre equipe type de l'equipe national les joueur que vous voulez voir a l'en..que le débat comonce................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algeria1962.skyblog.com;www.lost-16.skyblog.com
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 19 Mar - 12:57

NON C IMPOSSIBLE LA COUPE DU MONDE, LA COUPE D'AFRIQUE OUI CES SUR, POUR LA FORMATION DES JOUEUR JE GARDE CELLE LA. SURTOUT NE CHANGE RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 19 Mar - 13:15

J e trouve ça tres tres possible puisqu'ils travaillent durement et aussi puisqu'ils sont arrivé a ce point la ...Et il ne faut jamais dire "Bon c difficile donc je peux pas ".....Dans ce cas la tu es perdant avant de commencer .......Il faut aussi avoir du confience en nous c clair ça ...........
Quand je di ça je néglige pas Qu'il faut faire attention au surprise qui vont aparu et puis IL faut surtout conter sur dieu WAHDAHHHHHHHHHHHO EL MOUAFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 19 Mar - 13:38

moi je dit ke lalgerie se qualifierai a 80 pour cent si elle gagne le match face au rwanda!!

pour koi c pas impossible meme face a legypte on peut gagner il fo surprendre des lentree du match pour avoir le control du match!!!

donc rien nest impossible!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyDim 29 Mar - 23:49

0-0 contre le Rwanda, je trouve que c un bon score, c tellement rare qu'on ne perd pas à l'extérieur!!!!
1-1 aussi entre la Zombie et l'Egypte, donc tout le monde est à un point au classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
lost-16

lost-16


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : alger
Points : -23
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyLun 30 Mar - 0:11

oui en+ nous somme 2eme aux clasement général cé cool sa.enfin il reste bcp de match.allé les vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algeria1962.skyblog.com;www.lost-16.skyblog.com
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyLun 30 Mar - 13:39

je trouve ke c 1 tres bn resultat mais ns aurions pu gagner le match a plusieurs reprises mais bn c le foot apres tt!!

la zambie a fait match nul cntre legypte!!! chapeau la zambie en plus ils ont fallit gagner le match c 1e equipe a prendre au serieux il fait pas les sous-estimer!!!
et le prochain match de la qualif C contre legypte le juin prochain jesper de tt coeur ke lalgerie va gagner le match!! et surtt alleeee les veeeerrrrttt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyLun 30 Mar - 13:43

Anchalah,aller les vert L'Equipe Nationale de Football 760639 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 565789 L'Equipe Nationale de Football 269179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
zako0h.dey

zako0h.dey


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : hussein dey alger
Points : 52
Date d'inscription : 07/02/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyLun 30 Mar - 15:12

avec tt le respect que je vous doi il merité de perdre vue la formation faitte par le con d'entreneur mais bn 0-0 ca reste un bn score mais contre les pharaon ca va po etre facille bn en est algerien alors en dit allez les ver L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471
Revenir en haut Aller en bas
http:// unddj.forumavie.com
Out of time man

Out of time man


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 70
Points : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 9 Avr - 12:30

C'est bien connu !! traiter les entraîneurs de cons est la solution pour faire avancer le football !!

Moi je trouve que Saadane est l'un des meilleurs entraîneurs sur le continent Africain, et que sans lui on ne serait même pas au deuxième tour des éliminatoires.

Maintenant le problème c'est la Zambie, ils ont gagné en confiance après le match contre l'Égypte, et si l'EN ne fait pas pas plus d'efforts, on finira troisième, après l'Égypte et la Zambie.
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 9 Avr - 12:41

zako0h.dey a écrit:
avec tt le respect que je vous doi il merité de perdre vue la formation faitte par le con d'entreneur mais bn 0-0 ca reste un bn score mais contre les pharaon ca va po etre facille bn en est algerien alors en dit allez les ver L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471

Le problème n'a jamais été l'entraîneur, ouvrez les yeux, le football africain a évolué, c nous qui avons stagné.. Je prends pr exemple: Y a 10 ans l'Algérie a battu le Togo 5-0, entre temps le Togo s'est qualifié pr le Mondial et pas nous..
Arrêtez de dire que c'est l'entraîneur qui est la cause de notre football..ça n'a absolument rien à voir...Tu veux faire koi, le virer? et après? keske ça changera? l'Egypte a fé un nul contre la Zambie sur son terrain, prtant la Fédération égyptienne fait tjs confiance à son entraîneur, il est tjs en poste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
lost-16

lost-16


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : alger
Points : -23
Date d'inscription : 29/12/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyMar 26 Mai - 13:21

j-12 avant le grand derby algerie-egypte ce match s'annonce comme une revanche pe les egyptien apré leur elimination dé le 1er tour par les en can 2004....esperon que les vert vont réussir l'incroyable.batre notre juré allé l'algerie toute un peuple et drerier vous L'Equipe Nationale de Football 976471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algeria1962.skyblog.com;www.lost-16.skyblog.com
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyMar 26 Mai - 13:32

Tous avec les vert aller!!! L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 760639 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471 L'Equipe Nationale de Football 976471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyMar 26 Mai - 13:42

lost-16 a écrit:
j-12 avant le grand derby algerie-egypte ce match s'annonce comme une revanche pe les egyptien apré leur elimination dé le 1er tour par les en can 2004....esperon que les vert vont réussir l'incroyable.batre notre juré allé l'algerie toute un peuple et drerier vous L'Equipe Nationale de Football 976471

va-t-il falloir un autre Achiou pour battre l'Egypte?
mais nooooooon! y'aura Achiou lui-même présent dans ce match woot

Allez les verts! et vive le coach Sadan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 4:45

salut ben moi le football je suis un peu Out

Si l'Algérie gagne contre L'Égypte il sont qualifier pour la coupe du monde c'est vrai ???,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 4:54

chemsou a écrit:
salut ben moi le football je suis un peu Out

Si l'Algérie gagne contre L'Égypte il sont qualifier pour la coupe du monde c'est vrai ???,

foot algérien moi je suis out je crois que c'est ça!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 5:10

Ben Si C'est Le cas Ben C'est Bien , Surtout s'il gagne ^^ dzair Tgeleb ......J'espère Qu'il Gagnerons !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 6:28

aller l'équipe nationnall on compt sur vous pour le 7 juinn surtous sur karim ziani mais je crosi k'il é supspondu non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 6:35

Bonne Chance à eux en ce qui concerne ziani je ne sais pas mais je crois pas qu'il va être suspendu vu que leur meilleur joueur non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 6:36

oui j'espere mais je crois qu'il a 2 cartons jaune je ne sais pas si il a porché sa dette wella mazel !!
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 13:16

Eh Ouiii, contre l'Egypte ce dimanche, on sera tous derrière les Verts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
D'ailleurs pas d'émission ce dimanche 7 juin pr cause de football Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
loubna21

loubna21


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : constantine
Points : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 13:50

kamyyy a écrit:
aller l'équipe nationnall on compt sur vous pour le 7 juinn surtous sur karim ziani mais je crosi k'il é supspondu non !!!!
non Ziani n'est pas suspendu il va jouer
VIVEEE l'equipe nationale antar yahia belhadj bougarra ghazel guaouaoui tous tous tous é srt ZIAAAANIII on compte sur vs
PS c'est pa sur kil se qualifient en coupe du monde il reste bcp de match mais en tout cas ça sra un grand pas vers le mondial
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 15:45

Mais Juste pour confirmer ; s'il gagne il sont qualifier la coupe du monde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
loubna21

loubna21


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : constantine
Points : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 15:51

chemsou a écrit:
Mais Juste pour confirmer ; s'il gagne il sont qualifier la coupe du monde ???
non il leur reste encore 4 match a jouer c'est pa sur kil se kalifient sil gagne contr egypte é perdent tous lé autes match!!!
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football EmptyJeu 4 Juin - 15:58

ah d'accord donc ya d'autre match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
Contenu sponsorisé





L'Equipe Nationale de Football Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe Nationale de Football   L'Equipe Nationale de Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Equipe Nationale de Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: MULTIMEDIA & DIVERTISSEMENTS :: Gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser