sana hilwa ya gamile,sana hlwa ya gamile,sanaaaaaaaaaa hilwaaaaaaaaaa ya gamle,sana hilwaya alyssa.... ben je te souhaite tt plein de truc et surtt je te dis a l'an prochain et on verra si on te rajout un an de surcis....
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
Alyssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,jOyeux naniiiiiiiiiiiiiiiiiifersaiiiiireuh ^^ que du bonheur nchallah ,tu le merites alors kesque je peux bien te souhaiter pour tes ... 19 ans (hadamaken O_O ) ; du bonheur,de la santé bcp de succés,trouver l'amour ... et que tous tes souhaits deviennent réalité
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
joyeux nannif Alyssa ,ça fé quoi d'avoir 19 ans parce que je l'ai aurai dans un mois
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Joyeux Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! Mar 30 Déc - 0:05
nanoucha a écrit:
joyeux nannif Alyssa ,ça fé quoi d'avoir 19 ans parce que je l'ai aurai dans un mois
je peux te répondre a sa place si tu veux bhein sa fais rien, tu te sentira encore plus veille lol, alors profite de tes 18ans
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: Joyeux Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif! Mar 30 Déc - 0:07
Mercé Hakim mercé nanouchka
Ben ske ça fait d'avoir 19ans ben au début je voulais pas xD(comme a dit Kenzo) j'aimais bien mes 18, un joli chiffre en plus mais au fil de la journée il s'est passé que de bons trucs là chui happy d'avoir 19ans Mais la vérité c'est que j'ai pas senti avoir grandi après avoir crié que j'étais vieille