VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui aime la série Monk!

Aller en bas 
+4
sofia
gns.slash
Alyssa
kenzo
8 participants
AuteurMessage
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMar 7 Avr - 17:55

Qui aime la série Monk! Img-165335r8a6b

L'une de mes séries favorite est la série Monk, un petit résumé =):

Adrien Monk est un ancien policier devenue consultant depuis la mort de sa femme il est passionné par le ménage et ne supporte pas la moindre crasse, il est pourtant très doué dans ces enquêtes, il voit ce que les autres ont du mal, il espéré un jour retrouver sa place mais pour le moment la police n'est pas décider à lui rendre.
alors vous en pensez quoi vous aimez, vous aimez pas dites le nous Wink


Dernière édition par kenzo le Mar 7 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMar 7 Avr - 18:04

Moi moi moi moi woot

Hayla, je préfère sa nouvelle assistante (J'ai oublié son nom) à l'ancienne (Sharona).
C'est pas une série où on résoud des crimes comme les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMar 7 Avr - 18:05

la vérité j'ai les vus 3 foi dans tout ma vie et en plus il ya long temps je souvient de cette épisode il a devenus aveugle dans un accident avec un criminels il a jetté sur lui l'eau chaud sur son visage de puis ce épisode j'ai pas suivis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
sofia

sofia


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : springfield
Points : 90
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMar 7 Avr - 20:16

moi je l'adore je trouve qu'il est tres special .
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man

Out of time man


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 70
Points : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMar 7 Avr - 22:31

@ Sofia: Dire que quelqu'un est spécial est une façon polie de dire qu'il est gay, alors fais-y attention la prochaine fois tongue

Ah !! Monk !! (J'sais pas pourquoi mais je l'appelle inspecteur Monk scratch ), Au début je regardais cette série avec ma mère -Qui m'impose toutes les séries policières qu'elle regarde- et j'ai tout de suite accroché, Monk est un personnage complexe et très attachant, et la série est drôle et captivante "La terre peut s'arrêter de tourner, ça ne m'empêchera pas de finir cet épisode de Monk" disait Mr. El Houari Boumedien de son vivant ..

Je vais télécharger quelques épisodes que je n'ai pas encore vu !!
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : springfield
Points : 90
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMer 8 Avr - 14:09

Out of time man a écrit:
@ Sofia: Dire que quelqu'un est spécial est une façon polie de dire qu'il est gay, alors fais-y attention la prochaine fois tongue

Ah !! Monk !! (J'sais pas pourquoi mais je l'appelle inspecteur Monk scratch ), Au début je regardais cette série avec ma mère -Qui m'impose toutes les séries policières qu'elle regarde- et j'ai tout de suite accroché, Monk est un personnage complexe et très attachant, et la série est drôle et captivante "La terre peut s'arrêter de tourner, ça ne m'empêchera pas de finir cet épisode de Monk" disait Mr. El Houari Boumedien de son vivant ..

Je vais télécharger quelques épisodes que je n'ai pas encore vu !!
C pas du tout ce que je voulai dire :roll,g utilisé "special" pour signifier que c un personnage "PARTICULIER" par son caractère et autre,je ne l'est en aucun cas traiter de "gay"...
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man

Out of time man


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 70
Points : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMer 8 Avr - 18:37

ça va c'est juste pour rigoler ..

Sinon, pour ne pas s'éloigner du sujet, il y a un épisode que j'ai beaucoup aimé: celui où il part au Mexique, c'était vraiment drôle, et ce qui m'a toujours fasciné avec cette série, c'est le fait qu'elle soit drôle, tout en ne sacrifiant pas l'intrigue (Toujours aussi bien ficelée).
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMer 8 Avr - 18:47

ah wé je me souvien de cet épisode, ou il est resté sans eau pendant tout le sejour, parce que y'avais pas sa marque au mexique Laughing , et quand sharona a cru qu'il etais mort et quand la police lui a dit que sois disant le cadavre etais plein de bou, elle etais soulagé la pauvre, etant donné quelle sait qu'il deteste se salir woot
ahhhhhhh sacré Monk, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyMer 13 Mai - 1:39

aaah Mr Monk le maniak j'adore cette série ça me fait MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna21

loubna21


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : constantine
Points : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyDim 17 Mai - 20:06

oui j'adore cette série il é vrm spécial monk!!
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : mindak sr le forum !
Points : -15
Date d'inscription : 04/09/2008

Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! EmptyLun 18 Mai - 14:29

jdr cette serie !! jc pa si vs avé vu la parti ou une meuf c faite passé pr sa femme !! ou il a cru kel nété pa morte??pr k'ala fin elle été vrmt décédé !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime la série Monk! Empty
MessageSujet: Re: Qui aime la série Monk!   Qui aime la série Monk! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime la série Monk!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime le Poker?
» How I Meet Your Mother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: MULTIMEDIA & DIVERTISSEMENTS :: Séries-TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser