VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre style de musique!!!

Aller en bas 
5 participants

Votre Style!
 Métal/Rock
 Rap/Hip Hop
 Pop-Punk/Emo
 Punk/Ska
 Classique/Jazz
 Francophone
 Techno
 autre precisez.....
Voir les résultats
AuteurMessage
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre style de musique!!! Empty
MessageSujet: Votre style de musique!!!   Votre style de musique!!! EmptyJeu 25 Juin - 22:17

tout est dans le tire!!

et dites nous pourquoi Smile


Dernière édition par kenzo le Ven 26 Juin - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre style de musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique!!!   Votre style de musique!!! EmptyJeu 25 Juin - 23:47

Pourquoi Metal est avec Rock Rolling Eyes je suis plus pour le Rock tout court Votre style de musique!!! 31627

Et bien parce que le Metal c'est trop fort pour mes ptites oreilles, quoique il y a des chansons que j'aime bien.
J'aime bien aussi le Classique. En ce qui concerne le francophone j'aime quand je veux riiire *Le feuuu ça brûûûûle et l'eau ça mouuuuuile ...Votre style de musique!!! 978171 *
Par contre, el Hip el Hop ou le Rap j'aime pas di tout Votre style de musique!!! 198551
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre style de musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique!!!   Votre style de musique!!! EmptyJeu 25 Juin - 23:56

pour ne pas faire un long sondage, et puis il étais mieux que de le faire ac de la techno Very Happy

pour ma part je suis plus rock punk et pop!! le punk euh c'est depuis que j'écoute green day je suis tombé sous le charme même s'il ya d'autre groupe, le rock ya pas mieux pr se défoulé dans les période de stresse Votre style de musique!!! 197921
et aussi de la pop en tout genre pop rock, pop soul j'ai tjrs aimé se genre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre style de musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique!!!   Votre style de musique!!! EmptyVen 26 Juin - 0:58

J'écoute de Hard Rock,Heavy metal,Thrash metal,Speed metal,Glam metal,Stoner metal
pour quoi?? parce que je suis un Votre style de musique!!! 197921 j'aime les solo Votre style de musique!!! 31627 alor pour moi je vote pour rien parce que j'écoute pas de simple Rock ou Simple Metal mes choix sont pas dans le sondage il falait prisisé lloll Votre style de musique!!! 125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 24
Date d'inscription : 25/11/2008

Votre style de musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique!!!   Votre style de musique!!! EmptyVen 26 Juin - 21:30

je préfère entendre du rock simple classique ou on peut entendre TOUS LES INSTRUMENTS contrairement au metal.j'adore aussi le puuk.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime

yondaime


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : au royaume de l'est(forgefer)!!!:p
Points : 9
Date d'inscription : 25/06/2008

Votre style de musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique!!!   Votre style de musique!!! EmptyMar 30 Juin - 1:52

Alyssa a écrit:
Pourquoi Metal est avec Rock Rolling Eyes je suis plus pour le Rock tout court Votre style de musique!!! 31627

Et bien parce que le Metal c'est trop fort pour mes ptites oreilles, quoique il y a des chansons que j'aime bien.
J'aime bien aussi le Classique. En ce qui concerne le francophone j'aime quand je veux riiire *Le feuuu ça brûûûûle et l'eau ça mouuuuuile ...Votre style de musique!!! 978171 *
Par contre, el Hip el Hop ou le Rap j'aime pas di tout Votre style de musique!!! 198551
tu m'as fait gagne qlq sec parcontre j'adore le heavy metal comme la dit gns.slash j'aime les solos Votre style de musique!!! 31627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique!!!   Votre style de musique!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» La musique en page d'accueil
» Turbo Musique!Vous connaissez??^^
» Votre philosophie de la vie...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: MULTIMEDIA & DIVERTISSEMENTS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser