|
| Si j'étais, je serais!!! | |
|
+14spictoman Alyssa ¤n.A.N.u¤ seb c bien suka kamyyy mp13chou Dreamnight ajc3 ^^etallic^ Mehdi legend killer Lunatic kenzo 18 participants | Auteur | Message |
---|
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Si j'étais, je serais!!! Jeu 4 Déc - 23:15 | |
| Si j'étais une fleur , je serais Si j'étais une odeur , je serais Si j'étais un fruit, je serais Si j'étais un légume, je serais Si j'étais un plat, je serais Si j'étais un dessert ,je serais Si j'étais un bonbon, je serais Si j'étais un vœux ,je serais Si j'étais une qualité, je serais Si j'étais un défaut, je serais Si j'étais un objet, je serais Si j'étais une expression, je serais Si j'étais un rêve, je serais Si j'étais un cauchemar, je serais Si j'étais une lettre je serais ... comme ...
Donc je commence et je serais:
Si j'étais une fleur, je serais une Rose Si j'étais une odeur, je serais l’odeur de la mer Si j'étais un fruit, je serais un ananas Si j'étais un légume, je serais une tomate Si j'étais un plat, je serais un couscous au poulet...hum! Si j'étais un dessert, je serais une charlotte Si j'étais un bonbon, je serais un caramel. Si j'étais un vœu, beaucoup de bonheur. Si j'étais une qualité, je serais L'honnêteté . Si j'étais un défaut, je serais la paresse. Si j'étais un objet, je serais un vase (pour recevoir la rose que je serais) Si j'étais une expression, c'est beau la vie. Si j'étais un rêve, je serais la rencontre du grand amour Si j'étais un cauchemar, je serais celui qui hante mes ennemis Si j'étais une lettre, je serais A comme Amour.
Et maintenant c'est à vous! | |
| | | Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Ven 5 Déc - 1:20 | |
| - legend killer a écrit:
- b1 réflechie 1peut si personne ne connait les regle de ce jeux de m**** alors personne ne va jouer alors ta deux chose a faire soit tu nous (me) donnent les regles soit tu joue tout seul a ce jeu totalement bizzar
ofet tu la U d'ou Un peut de respect STP , et parle plus poliment !!! A moi : Si j'étais une fleur , je serais une fleure sur un cactusse Si j'étais une odeur , je serais l'odeure de la terre Si j'étais un fruit, je serais une banane Si j'étais un légume, je serais une pomme de terre Si j'étais un plat, je serais Frittes omelette Si j'étais un dessert ,je serais une mousse au chocolat Si j'étais un bonbon, je serais caprice Si j'étais un vœux ,je serais " J'espère que sa s'ra pas trop dure " ( a prendre au 3éme degré pr pouvoir comprendre ) Si j'étais une qualité, je serais la lunatiquissité Si j'étais un défaut, je serais la lunatiquissité Si j'étais un objet, je serais une tournevis américain Si j'étais une expression, je serais " allez tous vous faire F*** "( dsl ) Si j'étais un rêve, je serais " entrain de marcher tout nu sur les champs élizé " Si j'étais un cauchemar, je serais " tomber dans le vide sans arriver a la fin " Si j'étais une lettre je serais M comme Moi | |
| | | legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Ven 5 Déc - 13:20 | |
| c bon je me retir du jeu parceke si G T invisible j'onterai vos reve pour tjr | |
| | | Mehdi
Nombre de messages : 9 Age : 41 Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Dim 7 Déc - 8:52 | |
| Amusant ce jeux mais ça permet auss de mieux connaitre les formeurs(euses)
Si j'étais une fleur , je serais une callas Si j'étais une odeur , je serais la cigarette Si j'étais un fruit, je serais une poire (une bonne poire) Si j'étais un légume, je serais une courgette Si j'étais un plat, je serais "felfel mahchi" Si j'étais un dessert ,je serais une mousee au chocolat Si j'étais un bonbon, je serais une réglisse Si j'étais un vœux ,je serais la paix dans le monde Si j'étais une qualité, je serais l'honneteté Si j'étais un défaut, je serais la paresse Si j'étais un objet, je serais mon pc Si j'étais une expression, je serais "bah dis donc" Si j'étais un rêve, je serais "le rêve américain" Si j'étais un cauchemar, je serais "freddi sort de la nuit" Si j'étais une lettre je serais M comme Mignon | |
| | | Mehdi
Nombre de messages : 9 Age : 41 Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| | | | kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Dim 7 Déc - 23:29 | |
| | |
| | | ^^etallic^
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Harvester of sorrow Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Mar 9 Déc - 20:37 | |
| C'est a mon tour Si j'étais une fleur , je serais une Marguerite Si j'étais une odeur , je serais l'odeur du lait (frai biensur) Si j'étais un fruit, je serais une tomate Si j'étais un légume, je serais une pomme de terre Si j'étais un plat, je serais "tout ce qui est poisson" Si j'étais un dessert ,je serais "fruits au miel" Si j'étais un bonbon, je serais un bonbon caramel ou chocolat Si j'étais un vœux ,je serais le Paradis Si j'étais une qualité, je serais la patience Si j'étais un défaut, je serais feneant Si j'étais un objet, je serais un........une horloge Si j'étais une expression, je serais "c'est pas vrai !!!!!" Si j'étais un rêve, je serais......assister a un consert des "Four Horsemen" Si j'étais un cauchemar, je serais ............je sais pas Si j'étais une lettre je serais A comme Algerie | |
| | | ajc3
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Prés de chez vous ! Points : -11 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Mer 10 Déc - 2:07 | |
| Si j'étais une fleur , je serais une Tulipe Si j'étais une odeur , je serais un Parfum Si j'étais un fruit, je serais une orange Si j'étais un légume, je serais une tomate Si j'étais un plat, je serais du couscous Si j'étais un dessert ,je serais une tarte au citron Si j'étais un bonbon, je serais une réglisse Si j'étais un vœux ,je serais la paix dans le monde Si j'étais une qualité, je serais le courage Si j'étais un défaut, je serais la susceptibilité Si j'étais un objet, je serais un I-phone Si j'étais une expression, je serais "Jeter l'argent par les fenêtres" Si j'étais un rêve, je serais "le rêve de Martin Luther King" Si j'étais un cauchemar, je serais " Tomber dans le Vide " Si j'étais une lettre je serais L comme Liberté | |
| | | Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Mer 10 Déc - 12:34 | |
| a mon tour
Si j'étais une fleur , j'en serai une blanche avec une bonne odeur Si j'étais une odeur , je serais celle du bamboo Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un légume, je serais Un haricot vert bien sauté a la poile Si j'étais un plat, je serais un plat de lasagnes remplie de fromage Si j'étais un dessert ,je serais un fondant au chocolat Si j'étais un bonbon, j'en serais un a la menthe Si j'étais un vœux ,je serais celui de me révéiller un jour a 40 ans,et de voir comment serai ma vie Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse Si j'étais un défaut, je serais la Naivté ! Si j'étais un objet, je serais ma gnina (une peluche qu'on m'a offert pour mon anniv et ki fait dodo chaque soir avec moi ) Si j'étais une expression, je serais "roh tekhra" hihi ellah ghaleb,jla dit tt le temps,surtt envers mon meilleur ami hihi Si j'étais un rêve, je serais ... bah Moi voyons ! Si j'étais un cauchemar, je serais euh ... encore moi Si j'étais une lettre je serais ... V comme ... une Vie | |
| | | mp13chou
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans un pays pourri Points : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Mer 10 Déc - 19:47 | |
| j'étais une fleur , je serais la fleur de cactus Si j'étais une odeur , je serai celle yasmine Si j'étais un fruit, je serais une figue de barbari Si j'étais un légume, je serais courgette Si j'étais un plat, je serais un couscous avec des courgette Si j'étais un dessert ,je serais créme dessert gout vanille Si j'étais un bonbon, je serais caramel Si j'étais un vœux ,je serais celui de retourné dans mon enfence Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse Si j'étais un défaut, je serais la paresse Si j'étais un objet, je serais d cuvéte Si j'étais une expression, je serais ALGéRIE pays de m**** Si j'étais un rêve, je serais étre avec chérie Si j'étais un cauchemar, je serais étre poursuivi par une merguézzzz géante qui veut métranglé Si j'étais une lettre je serais ..A comme Algérie Merdik | |
| | | kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Mer 10 Déc - 22:52 | |
| Si j'étais une fleur , je serais la une rose Si j'étais une odeur , je serais mon parfun Si j'étais un fruit, je serais des annanas Si j'étais un légume, je serais des carottes c'est bon pour les yeux Si j'étais un plat, je serais les lazannes Si j'étais un dessert ,je serais tatres Si j'étais un bonbon, je serais chocolat blanc Si j'étais un vœux ,je serais ma réussite Si j'étais une qualité, je serais je ne sais pas Si j'étais un défaut, je serais tfeniyinne Si j'étais un objet, je serais une couétte Si j'étais une expression, je serais tous le monde part un jour Si j'étais un rêve, je serais un beau réve Si j'étais un cauchemar, je serais rabi isseter Si j'étais une lettre je serais M. comme ...Mon avatar | |
| | | suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Sam 31 Jan - 22:54 | |
| Si j'étais une fleur , je serais une rose blanche Si j'étais une odeur , je serais celle des fraises Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un légume, je serais un arico vert Si j'étais un plat, je serais une pizza Si j'étais un dessert ,je serais une mousse au chocolat Si j'étais un bonbon, je serais un bonbon au caramel fouré au chocolat Si j'étais un vœux ,je serais ..... * fau pas le dire* Si j'étais une qualité, je serais la franchise Si j'étais un défaut, je serais la gourmandise Si j'étais un objet, je serais un téléphone portable Si j'étais une expression, je serais " je m'en fiche " Si j'étais un rêve, je serais dans une belle crique entrain de nager seule avec ... Mdr Si j'étais un cauchemar, je serais la mort de quelqu'un qui compte pour moi Si j'étais une lettre je serais m comme massi | |
| | | seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Sam 31 Jan - 23:29 | |
| Si j'étais une fleur , je serais une rose noir Si j'étais une odeur , je serais les egouts Si j'étais un fruit, je serais du raisin Si j'étais un légume, je serais ?????? Si j'étais un plat, je serais garantita Si j'étais un dessert ,je serais un eclair Si j'étais un bonbon, je serais du reglisse Si j'étais un vœux ,je serais je c po Si j'étais une qualité, je serais a ce ki me connaisent dle dire Si j'étais un défaut, je serais a ce ki me connaisent dle dire Si j'étais un objet, je serais mon mp3 Si j'étais une expression, je serais Si j'étais un rêve, je serais mort Si j'étais un cauchemar, je serais moi Si j'étais une lettre je serais ... comme ...de la lettre a juska z comme mes amies | |
| | | ¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 2 Fév - 13:23 | |
| Si j'étais une fleur , je serais l'iris Si j'étais une odeur , je serais celle de la mer Si j'étais un fruit, je serais des fraise ou du pèche Si j'étais un légume, je serais une tomate Si j'étais un plat, je serais bouzelouuuuf!! ou mahjouba miamyyy!! Si j'étais un dessert ,je serais une bonne salade de fruits bien variée Si j'étais un bonbon, je serais la fameuse caprice miam miam Si j'étais un vœux ,je serais exterminer les juifs!! (allah yarham Hitler ) Si j'étais une qualité, avoir le sang froid (c ce ke j'adore le plus chez moi ) Si j'étais un défaut, je serais le jemenfoutisme (qui me fait souffrir!!!) Si j'étais un objet, je serais un laptop qui peut vivre sans l'ordi hein? Si j'étais une expression, je serais If you wanna get rich be a B***h!!! Si j'étais un rêve, je serais euuuuh!! manger du chocolat tout le temps sans grossir!! Si j'étais un cauchemar, Ché pas si vous avez regardé le film "silent Hill" mé bon!!..je serait ce cauchemar Si j'étais une lettre je serais I comme IMèNE | |
| | | suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 2 Fév - 15:19 | |
| - ¤n.A.N.u¤ a écrit:
Si j'étais un légume, je serais une tomate
Si j'étais un vœux ,je serais exterminer les juifs!! (allah yarham Hitler ) bon, 1erement la tomate est un fruit 2emement hitler n'exterminé pas que les juifs mais il voulais que la race qui domine sois *le type européain" en d'autres termes , pas d'arabes, de noire de latino de chinois ... 3emement , je pence que tu as dis sa par aport a ce qu'il ce passe en palestine *noble intention ..hihi* allé, immala salut ^^ | |
| | | seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 2 Fév - 15:55 | |
| hé suka tu pense pas ke hitler s'il etait venu en algerie takhlasse alih kima l'armeé francais moi je dis juste ke les juifs sont une sale race ki veulent dominer le monde eet ki le dominent | |
| | | Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 2 Fév - 16:52 | |
| Si j'étais une fleur , je serais une queu de clico, non une fleur de Ren Si j'étais une odeur , je serais celle des bébés *quand ils sentent bon * Si j'étais un fruit, je serais une figue de barbarie 'épineuse à l'exterieur délicieuse à l'interieur' Si j'étais un légume, je serais une aubergine pour la couleur ou un oignon pour faire pleurer tout le monde Si j'étais un plat, je serais Mesfouf avec des fèves (la peau) et des petits poids et du bon ighi. Si j'étais un dessert ,je serais un fondant au chocolat ou fraises enrobées de chocolat Si j'étais un bonbon, je serais un ferrero rocher 'chocolat mais bon* Si j'étais un vœux ,je serais Si j'étais une qualité, je serais avoir plusieurs qualités Si j'étais un défaut, je serais avoir une tonne de défauts Si j'étais un objet, je serais une couette Si j'étais une expression, je serais "L'appétit vient en mangeant" Si j'étais un rêve, je serais un très beau Si j'étais un cauchemar, je serais quand même un beau rève Si j'étais une lettre je serais A comme Amour Anissia
Hitler est une salle race ^^ mais le topic ne traite pas de ce sujet donc . | |
| | | ¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 2 Fév - 16:54 | |
| - suka a écrit:
- ¤n.A.N.u¤ a écrit:
Si j'étais un légume, je serais une tomate
Si j'étais un vœux ,je serais exterminer les juifs!! (allah yarham Hitler ) bon, 1erement la tomate est un fruit 2emement hitler n'exterminé pas que les juifs mais il voulais que la race qui domine sois *le type européain" en d'autres termes , pas d'arabes, de noire de latino de chinois ... 3emement , je pence que tu as dis sa par aport a ce qu'il ce passe en palestine *noble intention ..hihi*
allé, immala salut ^^ merci pour l'info!! pour Hitler oui c'est à cause de ce qui arrive en Palestine les juifs sont une salle race !!!!!!!! le monde sera un paradis sans eux!! | |
| | | spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 2 Fév - 17:15 | |
| Si j'étais une fleur , je serais jasmin
Si j'étais une odeur , je serais l'odeur de la terre apres la 1ere pluie
Si j'étais un fruit, je serais un ananas
Si j'étais un légume, je serais une pomme de terre
Si j'étais un plat, je serais mtawame.
Si j'étais un dessert ,je serais un gateau au chocolat
Si j'étais un bonbon, je serais une sucette
Si j'étais un vœux ,je serais celui kan me fiche la paix et ke je vive en paix(bon ns ts )
Si j'étais une qualité, je serais la sagesse
Si j'étais un défaut, je serais la jalousie
Si j'étais un objet, je serais du fric
Si j'étais une expression, je serais la gaité(joyeux mais pas guy lol
Si j'étais un rêve, je serais ke dal(je ne reve pas lol)
Si j'étais un cauchemar, je serais idem
Si j'étais une lettre je serais A comme Amine | |
| | | sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 15 Juin - 19:46 | |
| Si j'étais une fleur , je serais une rose. Si j'étais une odeur , je serais l'odeur de la boue. Si j'étais un fruit, je serais la pomme. Si j'étais un légume, je serais un haricot . Si j'étais un plat, je serais du couscous (sauce rouge biensur ) Si j'étais un dessert ,je serais une tarte aux fraises. Si j'étais un bonbon, je serais un caprice. Si j'étais un vœux ,je serais la paix ds le monde. Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse. Si j'étais un défaut, je serais l'hipocrisie. Si j'étais un objet, je serais mes lunettes Si j'étais une expression, je serais "a yamma ata3zist" Si j'étais un rêve, je serai prendre pleins de trucs sans rien payer . Si j'étais un cauchemar, je serais la mort de l'un de mes proches . Si j'étais une lettre je serais s comme Sofia. | |
| | | ::D4RKNESS::
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nulpart Points : 196 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 15 Juin - 21:16 | |
| Si j'étais une fleur , "je serais une rose noir" Si j'étais une odeur , je serais "l'odeur de la bonne cuisine de mman" xD Si j'étais un fruit, je serais "une pomme" Si j'étais un légume, je serais "batata" Si j'étais un plat, je serais "frite omelette" Si j'étais un dessert ,je serais "de la glace" Si j'étais un bonbon, je serais "capris" Si j'étais un vœux ,je serais "que VYDS ne s'arrete pas pendant l'été" ^^ Si j'étais une qualité, je serais "l'honeteté" Si j'étais un défaut, je serais "tfenyin -_-' Si j'étais un objet, je serais "ma PSP" Si j'étais une expression, je serais" " Si j'étais un rêve, je serais "aller au japan" Si j'étais un cauchemar, je serais "rester dans se bled pourri Si j'étais une lettre je serais B comme black
Dernière édition par ::D4RKNESS:: le Ven 3 Juil - 18:23, édité 1 fois | |
| | | idachi
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^ Points : 22 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 15 Juin - 21:31 | |
| Si j'étais une fleur , je serais le lotus Si j'étais une odeur , je serais l'ammoniac Si j'étais un fruit, je serais le kiwi Si j'étais un légume, je serais betrave Si j'étais un plat, je serais tikourbabyne Si j'étais un dessert ,je serais une crêpe Si j'étais un bonbon, je serais un malabar Si j'étais un vœux ,je serais un grand savant en management ! Si j'étais une qualité, je serais la sincérité Si j'étais un défaut, je serais l'honnêteté Si j'étais un objet, je serais un vibro masseur -_- Si j'étais une expression, je serais " Tout le mal de ce monde vient de ce qu'on n'est pas assez bon ou pas assez pervers." machiabel, c'ets une citation mais bon -_- Si j'étais un rêve, je serais un faucon Si j'étais un cauchemar, je serais une ménagère -_- Si j'étais une lettre je serais ... comme ... I | |
| | | gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! Lun 15 Juin - 23:26 | |
| Si j'étais une fleur je serais caméllia Si j'étais une odeur , je serais One Million de Paco Rabanne Si j'étais un fruit, je serais Ananas Si j'étais un légume, je serais Pomme de terre Si j'étais un plat, je serais la paella Si j'étais un dessert ,je serais Salade de fruit Si j'étais un bonbon, je serais Haribo Si j'étais un vœux ,je serais resté avec ma copine pour la vie Si j'étais une qualité, je serais mon humour Si j'étais un défaut, je serais ma franchise Si j'étais un objet, je serais Ma guitar Gibson Si j'étais une expression, je serais Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder Si j'étais un rêve, je serais écrasé tout les débile de ce forum Si j'étais un cauchemar, je serais Parlé avec les idiot Si j'étais une lettre je serais S comme Slash | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais, je serais!!! | |
| |
| | | | Si j'étais, je serais!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |