| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+65Slash.Gns Miss-Sakura77 diablesse satanic-ta3-leplastic kindaa yondaime lionceau09 flower89 loubna21 cherry girl^^ missMAYA MKtek kouki25 chemsou cassika sarounette_cool biba axteria Tulipe Gigggs12 flilou **Butterfly** chouchou nounou ::D4RKNESS:: zako0h.dey asma gnawia sofia lost-16 Punky mAnel* hakim SaMo la mouche oO°divillish-666°Oo gns.slash rien drama queen idachi mouna moulate lemhajeb seb c bien didou ¤n.A.N.u¤ spictoman suka Sidi-gri gri Out of time man Lunatic LAmOu$h@ rawaa missdarkness Hunter of hearts chokcharme Nsloim othmanus black-pink-s kamyyy Alyssa seraphine ^^etallic^ mp13chou devil_mdz legend killer kikou kenzo 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter of hearts
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : la chambre 1408 Points : 55 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Sidi-gri gri
Nombre de messages : 31 Age : 35 Points : 3 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 2 Jan - 17:03 | |
| Resident Evil DegenerationVous aimez la licence Resident evil en jeu vidéo, tout comme moi, par contre les films ne vous branchent pas trop, (re)comme moi, qu'à cela ne tienne, Capcom à réaliser un rêve que nous avons sûrement tous imaginé, en tout cas, moi, c'est sûr, je l'ai fait ce rêve,(et j'ai vu le filme ) , et ce rêve c'est : celui d'un long métrage animé en cg motion picture !
Au moment de la sortie de Resident Evil : Extinction, soit le dernier volet en date en live, le long métrage d'animation en 3D Resident Evil : Degeneration, initié par Capcom et Sony Pictures Entertainment, était déjà bien avancé .Le filme est encore chaud disponioble en DVD ... mais j'espere que vous l'aurez via Cinema club du coin pas la peine de vous raconter l'histoire .... mais c'est vrément extra extra extra ordinaire comme filme c'est mieu que les vrais acteurs .....mieu que le filme et mieu que le jeu video ........ 2 en 1 c'est mieu que iron man a la fin | |
|
| |
Out of time man
Nombre de messages : 126 Age : 71 Points : 28 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 7 Jan - 13:53 | |
| Les nerfs à vif: Si vous jugez le film sur cette seule photo, vous raterez un film qui est parmi les meilleurs de son époque, par conter si vous prenez la peine de le voir, alors, vous découvrirez un film fichtrement bien fait, un scénario bien ficelé, et un Robert de Niro aussi plus talentueux que jamais. @ Lunatic: Ton film là, bande de sauvages, il est pas si drôle que tu le dis .. mais j'adore quand même ton mauvais goût | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Sidi-gri gri
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 16 Jan - 19:33 | |
| XD ... dormez dormez ... sautez sautez ... aterissez aterissez ................. Vrément trop for ce filme XD les pauvres chiens .... pauvre homerrr | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 25 Jan - 18:07 | |
| l'effet papillon 2 | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 25 Jan - 18:29 | |
| J'adore ...
Le dernier que je vu c'est IDIOCRACIE c'est un film ke j'aime bien il est a tordre de rire je l'ai revu mille cent foi | |
|
| |
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 26 Jan - 3:17 | |
| fight club.....je pari ke la plupart d'entre vs le connaisse dc les autrse courez et regardez le un chef d'oeuvre.....magnifik | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 26 Jan - 16:08 | |
| bah le dernier film ke j ai vu b1 c T le vendredi et c NOMAD po vraiment bo mais sava | |
|
| |
Sidi-gri gri
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 26 Jan - 23:24 | |
| - devil_mdz a écrit:
- J'adore ...
Le dernier que je vu c'est IDIOCRACIE c'est un film ke j'aime bien il est a tordre de rire je l'ai revu mille cent foi mais c'est la fouteze ce filme ...... ils nous prennent pour des idiots aussi ........... j'ai pas aimer, apart l'action du bazooka qui a touché l'avion .... et les idiots etaient content .... mais je sais pas pourquoi dailleur pour critiquer : c'est des idiots, des ecrans et des programmes de hautes technologie mais debiles aussi bref ya rien a critiquer apart que c'est mauvais pour les nerfs ...... je regrette d'avoir perdu 90 mn de ma vie en regardant ce filme si idiot | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 26 Jan - 23:58 | |
| voir ce film me remonte le moral je suis un p***** de reveur et en voyant des personnes aussi idiotes maintenant je comprend la tournure que prend les evenement dans ce film. pour les ecrans et programme de haute technologie, sa ne ta pa traverser l'esprit que sa pouvai etre inventé dans notre age. Tu CONsoi que sa pourrai s'inventer maintenant j'espere non?
Pure plaisir surtt apré avoir atteint l'etat ostralopiték | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| |
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Jan - 17:13 | |
| pirate des caraibes 3 tjr ak des films anciens mais tjr drolent | |
|
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 29 Jan - 23:51 | |
| AWAKE tres beau fillm je vs le conseil | |
|
| |
legend killer
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 30 Jan - 1:02 | |
| bruce lee big boss 3yit hta win 9oulte barakate!! | |
|
| |
devil_mdz
| |
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 30 Jan - 23:49 | |
| DEVDAS!! un super film indou, mais l'histoire est un peut triste | |
|
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 31 Jan - 0:11 | |
| c'est ça les film hindou et celui je l'ai vu mais je préfére "kuch kuch hota hé" (c'est d'ailleur les deux seuls films indou ke j'ai vu d tte ma vie | |
|
| |
didou
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : mindak sr le forum ! Points : -15 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 1 Fév - 11:35 | |
| "le royaume" et en un sens g détésté ce film!!!pask les musulman passe tjr pr d con !!ki sfon prendre !! | |
|
| |
seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 1 Fév - 13:04 | |
| je me suis refait tous les films de star wars | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 1 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Dim 1 Fév - 16:57 | |
| svp vs connaissai po 1 film ki fou vraiment les jetons | |
|
| |
Out of time man
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 4 Fév - 21:36 | |
| J'crois qu't'as le même problême que moi Seb, quand on regarde trop de films d'horreur quand on est petit, tous ceux qu'on regarde passé un certain age, paraissent nuls .. Mais wechnou, y'a REC, qui est pas mal, le genre de films qui te tient en haleine, mais pas à t'empêcher de dormir non plus. l'hassoul chbeb. Sinon, faut surtout pas voir "les cibles" il est décrit comme le film le plus flippant aprés "la montagne a des yeux" c'est vrai, quand on sait que la colline a des yeux est plus un film pour pré ados, qu'un film d'horreur. Moi j'ai revu "ça, il est revenu" l'autre jour, c'est cool de se moquer des films qui nous faisaient flipper avant | |
|
| |
seb c bien
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Fév - 16:57 | |
| - Out of time man a écrit:
- J'crois qu't'as le même problême que moi Seb, quand on regarde trop de films d'horreur quand on est petit, tous ceux qu'on regarde passé un certain age, paraissent nuls ..
Mais wechnou, y'a REC, qui est pas mal, le genre de films qui te tient en haleine, mais pas à t'empêcher de dormir non plus. l'hassoul chbeb.
Sinon, faut surtout pas voir "les cibles" il est décrit comme le film le plus flippant aprés "la montagne a des yeux" c'est vrai, quand on sait que la colline a des yeux est plus un film pour pré ados, qu'un film d'horreur.
Moi j'ai revu "ça, il est revenu" l'autre jour, c'est cool de se moquer des films qui nous faisaient flipper avant
wé ta surement raison j'ai entendu parle de rec et chui entrain de le telecharger si tu dis k'il et assez flippant sa me va de tt facon je verrai et merci pr le film | |
|
| |
Out of time man
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Fév - 17:12 | |
| @ Seb: Bla mziya Hier j'ai vu le film RockNrolla, Un écellent film Anglais, il me fait beaucoup penser à "Pulp Fiction" et à "Arnaques crimes et botanique", Pour les histoires qui s'entremelent et le coté British. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128830.html Voilà un lien pour avoir une idée plus précise du film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|