VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

+65
Slash.Gns
Miss-Sakura77
diablesse
satanic-ta3-leplastic
kindaa
yondaime
lionceau09
flower89
loubna21
cherry girl^^
missMAYA
MKtek
kouki25
chemsou
cassika
sarounette_cool
biba
axteria
Tulipe
Gigggs12
flilou
**Butterfly**
chouchou
nounou
::D4RKNESS::
zako0h.dey
asma gnawia
sofia
lost-16
Punky
mAnel*
hakim
SaMo
la mouche
oO°divillish-666°Oo
gns.slash
rien
drama queen
idachi
mouna moulate lemhajeb
seb c bien
didou
¤n.A.N.u¤
spictoman
suka
Sidi-gri gri
Out of time man
Lunatic
LAmOu$h@
rawaa
missdarkness
Hunter of hearts
chokcharme
Nsloim
othmanus
black-pink-s
kamyyy
Alyssa
seraphine
^^etallic^
mp13chou
devil_mdz
legend killer
kikou
kenzo
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hunter of hearts

Hunter of hearts

Masculin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 14:34

Crimes et Povoirs! ehh un super film! & une super histoire
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 8712626013297
Alors qu'elle mène une vie heureuse avec son mari, Claire découvre que ce dernier n'est autre qu'un ex-militaire en fuite. Arrêté pour des crimes commis sur des civileslors d'une guerre, son mari devra passer devant lestribunaux pour répondre de ses actes faits dans le passé. Claire,avocate4, décide alors de défendre son mari afin d'obtenir sa libération. Elle sollicite l'aide d'un autre grand avocat (Morgan Freeman). Brillante, elle arrivera à faire libérer son mari. Et si celui-ci avait vraiment commis les crimes dont on l'accuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/algerien
Sidi-gri gri

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:03

Resident Evil Degeneration
Vous aimez la licence Resident evil en jeu vidéo, tout comme moi, par contre les films ne vous branchent pas trop, (re)comme moi, qu'à cela ne tienne, Capcom à réaliser un rêve que nous avons sûrement tous imaginé, en tout cas, moi, c'est sûr, je l'ai fait ce rêve,(et j'ai vu le filme Very Happy) , et ce rêve c'est : celui d'un long métrage animé en cg motion picture !

Au moment de la sortie de Resident Evil : Extinction, soit le dernier volet en date en live, le long métrage d'animation en 3D Resident Evil : Degeneration, initié par Capcom et Sony Pictures Entertainment, était déjà bien avancé .

Le filme est encore chaud disponioble en DVD ... mais j'espere que vous l'aurez via Cinema club du coin Razz
pas la peine de vous raconter l'histoire .... mais c'est vrément extra extra extra ordinaire comme filme
c'est mieu que les vrais acteurs .....mieu que le filme et mieu que le jeu video ........ afro 2 en 1
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 321084 c'est mieu que iron man a la fin Very Happy
Out of time man

Out of time man

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 13:53

Les nerfs à vif:

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Les_ne10

Si vous jugez le film sur cette seule photo, vous raterez un film qui est parmi les meilleurs de son époque, par conter si vous prenez la peine de le voir, alors, vous découvrirez un film fichtrement bien fait, un scénario bien ficelé, et un Robert de Niro aussi plus talentueux que jamais.

@ Lunatic: Ton film là, bande de sauvages, il est pas si drôle que tu le dis .. mais j'adore quand même ton mauvais goût Very Happy
kenzo
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 0:49

Hou pinaise J'ai vu les Simpson Laughing

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Images11
Sidi-gri gri

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:33

XD ... dormez dormez ... sautez sautez ... aterissez aterissez ................. Vrément trop for ce filme XD
les pauvres chiens .... pauvre homerrr
suka

suka

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:07

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Affich10

l'effet papillon 2
devil_mdz

devil_mdz

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 18:29

J'adore ...

Le dernier que je vu c'est IDIOCRACIE c'est un film ke j'aime bien il est a tordre de rire je l'ai revu mille cent foi
spictoman

spictoman

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 3:17

fight club.....je pari ke la plupart d'entre vs le connaisse dc les autrse courez et regardez le un chef d'oeuvre.....magnifik
legend killer

legend killer

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 16:08

bah le dernier film ke j ai vu b1 c T le vendredi et c NOMAD po vraiment bo mais sava
Sidi-gri gri

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:24

devil_mdz a écrit:
J'adore ...

Le dernier que je vu c'est IDIOCRACIE c'est un film ke j'aime bien il est a tordre de rire je l'ai revu mille cent foi
mais c'est la fouteze ce filme ...... ils nous prennent pour des idiots aussi ........... nul
j'ai pas aimer, apart l'action du bazooka qui a touché l'avion .... et les idiots etaient content .... mais je sais pas pourquoi
dailleur pour critiquer : c'est des idiots, des ecrans et des programmes de hautes technologie mais debiles aussi
bref ya rien a critiquer apart que c'est mauvais pour les nerfs ...... je regrette d'avoir perdu 90 mn de ma vie en regardant ce filme si idiot Sad
devil_mdz

devil_mdz

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 23:58

voir ce film me remonte le moral je suis un p***** de reveur et en voyant des personnes aussi idiotes maintenant je comprend la tournure que prend les evenement dans ce film.
pour les ecrans et programme de haute technologie, sa ne ta pa traverser l'esprit que sa pouvai etre inventé dans notre age. Tu CONsoi que sa pourrai s'inventer maintenant j'espere non?

Pure plaisir surtt apré avoir atteint l'etat ostralopiték
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 22:13

Silent hill à 2h du mat' dans le noir et j'etais toute seule à la maison!!! pale lol!
legend killer

legend killer

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:13

pirate des caraibes 3 tjr ak des films anciens mais tjr drolent
devil_mdz

devil_mdz

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 23:51

AWAKE
tres beau fillm je vs le conseil
legend killer

legend killer

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:02

bruce lee Arrow Arrow big boss 3yit hta win 9oulte barakate!!
devil_mdz

devil_mdz

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 1:49

legend killer a écrit:
bruce lee Arrow Arrow big boss 3yit hta win 9oulte barakate!!
yaw rak seryou?
kenzo
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 23:49

DEVDAS!! un super film indou, mais l'histoire est un peut triste
devil_mdz

devil_mdz

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:11

c'est ça les film hindou et celui je l'ai vu mais je préfére "kuch kuch hota hé" (c'est d'ailleur les deux seuls films indou ke j'ai vu d tte ma vie
didou

didou

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:35

"le royaume" et en un sens g détésté ce film!!!pask les musulman passe tjr pr d con !!ki sfon prendre !!
seb c bien

seb c bien

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 13:04

je me suis refait tous les films de star wars
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:52

august ruch
seb c bien

seb c bien

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 16:57

svp vs connaissai po 1 film ki fou vraiment les jetons
Out of time man

Out of time man

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:36

J'crois qu't'as le même problême que moi Seb, quand on regarde trop de films d'horreur quand on est petit, tous ceux qu'on regarde passé un certain age, paraissent nuls ..

Mais wechnou, y'a REC, qui est pas mal, le genre de films qui te tient en haleine, mais pas à t'empêcher de dormir non plus. l'hassoul chbeb.

Sinon, faut surtout pas voir "les cibles" il est décrit comme le film le plus flippant aprés "la montagne a des yeux" c'est vrai, quand on sait que la colline a des yeux est plus un film pour pré ados, qu'un film d'horreur.

Moi j'ai revu "ça, il est revenu" l'autre jour, c'est cool de se moquer des films qui nous faisaient flipper avant Very Happy
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Vlcsna10
seb c bien

seb c bien

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 16:57

Out of time man a écrit:
J'crois qu't'as le même problême que moi Seb, quand on regarde trop de films d'horreur quand on est petit, tous ceux qu'on regarde passé un certain age, paraissent nuls ..

Mais wechnou, y'a REC, qui est pas mal, le genre de films qui te tient en haleine, mais pas à t'empêcher de dormir non plus. l'hassoul chbeb.

Sinon, faut surtout pas voir "les cibles" il est décrit comme le film le plus flippant aprés "la montagne a des yeux" c'est vrai, quand on sait que la colline a des yeux est plus un film pour pré ados, qu'un film d'horreur.

Moi j'ai revu "ça, il est revenu" l'autre jour, c'est cool de se moquer des films qui nous faisaient flipper avant Very Happy
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Vlcsna10
wé ta surement raison j'ai entendu parle de rec et chui entrain de le telecharger si tu dis k'il et assez flippant sa me va de tt facon je verrai et merci pr le film
Out of time man

Out of time man

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:12

@ Seb: Bla mziya

Hier j'ai vu le film RockNrolla, Un écellent film Anglais, il me fait beaucoup penser à "Pulp Fiction" et à "Arnaques crimes et botanique", Pour les histoires qui s'entremelent et le coté British.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Rocknr10

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128830.html Voilà un lien pour avoir une idée plus précise du film

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 18991610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant