| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
+65Slash.Gns Miss-Sakura77 diablesse satanic-ta3-leplastic kindaa yondaime lionceau09 flower89 loubna21 cherry girl^^ missMAYA MKtek kouki25 chemsou cassika sarounette_cool biba axteria Tulipe Gigggs12 flilou **Butterfly** chouchou nounou ::D4RKNESS:: zako0h.dey asma gnawia sofia lost-16 Punky mAnel* hakim SaMo la mouche oO°divillish-666°Oo gns.slash rien drama queen idachi mouna moulate lemhajeb seb c bien didou ¤n.A.N.u¤ spictoman suka Sidi-gri gri Out of time man Lunatic LAmOu$h@ rawaa missdarkness Hunter of hearts chokcharme Nsloim othmanus black-pink-s kamyyy Alyssa seraphine ^^etallic^ mp13chou devil_mdz legend killer kikou kenzo 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 4 Mar - 11:53 | |
| mon dernier film j ai les regade hier c le filme qui a gagné l'Oscar SLUMDOG MILLIONAIRE ces un beau filme voici un peu de cette histoire de filme Jamal Malik, 18 ans, orphelin vivant dans les taudis de Mumbai, est sur le point de remporter la somme colossale de 20 millions de roupies lors de la version indienne de l'émission Qui veut gagner des millions ? Il n'est plus qu'à une question de la victoire lorsque la police l'arrête sur un soupçon de tricherie. Sommé de justifier ses bonnes réponses, Jamal explique d'où lui viennent ses connaissances et raconte sa vie dans la rue, ses histoires de famille et même celle de cette fille dont il est tombé amoureux et qu'il a perdue. Mais comment ce jeune homme est-il parvenu en finale d'une émission de télévision ? La réponse ne fait pas partie du jeu, mais elle est passionnante. | |
|
| |
oO°divillish-666°Oo
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : ou voulez-vous que j'habite a part chez moi Points : 3 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 5 Mar - 21:46 | |
| le dernier film que j'ai vu c'est "TWILIGHT" <3 | |
|
| |
la mouche
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : pensionnat de east wind -london Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 5 Mar - 21:54 | |
| TWILIGHT moi aussi j'ai adooré EDWAAARD CULLEN !!!i:heart: you on peut toujours rêver | |
|
| |
SaMo
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : partout et nul part Points : 1 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 5 Mar - 22:56 | |
| alors alors le dernier jl'ai vue 7 aprem sous la couette avec ce temps walah meme si j'avais vu le pire film de la planette terre jl'auré aimé enfin bref c'etait l'etrange histoire de benjamin button,g bq aimé(jpense que brad pitt y est pour quelque chose ) je vous le conseille vivement | |
|
| |
hakim Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Alger Points : 75 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 5 Mar - 23:19 | |
| Les Poupées Russes, j'ai adoré, c la suite de l'Auberge Espagnole, hayel!!!!!!! | |
|
| |
SaMo
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : partout et nul part Points : 1 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 5 Mar - 23:24 | |
| @hakim cheniti: mais ti pas potible(en language normal:c pas possible) tu adore ce genre de film p.s:deja que tu ressamble a Romain Duris (faut pas me demander sur quel plan,pq jsé pas,jle pense c tt) | |
|
| |
idachi
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^ Points : 22 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 5 Mar - 23:32 | |
| WALL-E une pure merveille de l'animation 9/10 p | |
|
| |
hakim Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Alger Points : 75 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 5 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
mAnel*
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : A Tokyo Points : 2 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Mar - 0:18 | |
| Le dérnier film que j'ai vu c'est Saw 4 ... SUPER! =D | |
|
| |
hakim Administrateur
| |
| |
mAnel*
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : A Tokyo Points : 2 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Ven 6 Mar - 0:23 | |
| Shuuut c'est un secret | |
|
| |
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 9 Mar - 18:47 | |
| moi le drnier film que j'ai vu cété never back down et aussi turn it up..... et le prochain sa va etre ché guevara ce soir inchalah | |
|
| |
sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 12 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
asma gnawia
Nombre de messages : 131 Age : 32 Points : -41 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 12 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Sam 14 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Mar - 11:15 | |
| LE FILM DE CHE GUEVARA 2EME PARTIE un peu de cette histoire de film meme que le che est tres tres connait la voici: Après la Révolution Cubaine, la gloire et la puissance du Che sont au plus haut. En témoigne sa harangue enflammée aux Nations Unies, réitérant son engagement dans le combat du tiers-monde contre l'impérialisme américain. Plus qu'un soldat, le Che est devenu une figure glamour de la scène internationale. Mais, soudain, voilà qu'il disparaît. Pourquoi a t-il quitté Cuba ? Vers quelle destination ? Est-il seulement en vie ? Le Che réapparaît en Bolivie, incognito et méconnaissable, oeuvrant clandestinement à la constitution d'un petit groupe de camarades cubains et de recrues boliviennes censé amorcer la grande Révolution Latino-américaine. La campagne bolivienne est une ode à sa tenacité et à son sens du sacrifice. Elle nous permet de comprendre pourquoi le Che reste un symbole universel d'héroïsme et d'idéalisme. Son échec entraînera la mort du Che. | |
|
| |
zako0h.dey
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : hussein dey alger Points : 52 Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: transporteur 3 Lun 16 Mar - 13:38 | |
| transporteur 3 ptree bn films un peu comme le 1 sauf que la il ya plu de regles ca vie est en priorité | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Mar - 13:49 | |
| J'AI LES CHEZ MOI MES JE N'AI PAS REGARDE CES AVEC L'ACTEURS JASON STATHAM JE VAIS LE REGARDER PARCEQUE TU MA DIT IL FAUX PAS LE RATE?? | |
|
| |
sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
zako0h.dey
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : hussein dey alger Points : 52 Date d'inscription : 07/02/2009
| |
| |
idachi
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^ Points : 22 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Lun 16 Mar - 23:28 | |
| les oceans 8/10 les femmes de ses rêves 10/10 à voire absolument XD big fat lier 8/10 twilight 9/10 | |
|
| |
::D4RKNESS::
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nulpart Points : 196 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 19 Mar - 0:34 | |
| UNDERWORLD 3 le soulevement des lycans très bon film, dommage qu'ils on changé l'actrice principale | |
|
| |
idachi
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 19 Mar - 16:13 | |
| carton rouge 9.5/10 yesman 10/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|