| Vos groupes/chanteurs préférés | |
|
+27mAnel* la mouche drama queen lolita boni othmanus seb c bien devil_mdz ¤n.A.N.u¤ chokcharme didou satanic-ta3-leplastic abdou Nsloim black-pink-s oO°divillish-666°Oo legend killer Dreamnight Nashida apocalyptica Alyssa kikou ^^etallic^ ajc3 axteria kenzo Lunatic Hunter of hearts 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter of hearts
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : la chambre 1408 Points : 55 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Déc - 13:14 | |
| Quel sont vos chanteurs/groupes préférés ?
Pour mwa la liste est tres longue, je cite : System of a down (mon groupe préféré), metallica,Europe, slipknot, evanescence, Motorhead,Iron maiden, dream theater, megadeth, static-X , cradle of filth, dimmu borgir, dragonlord, devildriver............... | |
|
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Déc - 13:37 | |
| Lunatic , Metallica , Michael Jackson , Megadeath , Tool , Jimy Hendrix , BBKing , Satriani , Nirvana , Iron maiden ..... je blok la j'arriverai jamais a tous les citer !!! | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
axteria
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : birmoura Points : -3 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Déc - 17:47 | |
| ben j'vois ke y'a des fanns de PUNK ROCK POOUR MA PART C GREEN DAY THE OFFSPRING BULLET FOR MY VALENTINE FALL OUT BOY ET BLINK182 PLAIN WHITIE's | |
|
| |
ajc3
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Prés de chez vous ! Points : -11 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: ma liste a moi !! Dim 7 Déc - 18:53 | |
| Le style de musique que j'ecoute le plus c'est Pop/Rock , mon artiste preferé est Damien Saez ,sinon j'aime bien aussi Dido , James Blunt, Nirvana , Raphael , Noir Desir , Keane , Renaud , Francis Cabrel , Robbie Williams , The Cramberries , Tryo ... | |
|
| |
^^etallic^
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Harvester of sorrow Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 7 Déc - 22:15 | |
| Si je devais faire un classement je dirai ça : Metallica Megadeth System Of A Down Guns N'Roses Stratovarius Linkin Park Nirvana Slipknot Pantera Apocalyptica DragonForce Children of bodom Lordi Slayer J'ai mis que ceux que j'ecoute le plus, j'ecoute pas mal d'autre mais....pas trop quoi. | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 31 Age : 34 Points : -10 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Lun 8 Déc - 17:53 | |
| baah moi c est muse, metallica,systèm of a down,nirvana,rolling stones,james brown,guns n roses,red hot chilie peppers,mickel jackson,pantera,little richard,john lee hooker,cat stevens,pink floyd,radio head looooool je m arrète ici ... | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Jeu 11 Déc - 21:20 | |
| Guns'n'Roses Scorpions Led Zepplin Stratovarius Dire Straites Apocalyptica Anathema Godsmack Nightwish Manu Chao Cramberries Rammstein Evanescence Jack johnson Allaoua Epica Idir REM Tryo
| |
|
| |
apocalyptica
Nombre de messages : 13 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Dim 14 Déc - 20:56 | |
| humm question tres dure bon deja : -System of a down (dsl groupe preferé ) -Children of bodom -Apocalyptica -Him -Disturbed -power5000 -queen -Red hot chili pep ^^ -enia -The Cranberries et pour finir j'adore la zik qui fait bougé le popotin ^^ tt ski est house jump style du gros son quoi en gros j'adore tt (supprimer moi le rai svp c pas mon genre:p )^^ | |
|
| |
Nashida
Nombre de messages : 16 Age : 37 Points : 0 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Lun 15 Déc - 13:14 | |
| Metallica black label society (zakk wylde) pantera opeth gojira death arch enemy amon amarth............. ................................. ...............................y'en a tellement.......... | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Lun 15 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Mer 17 Déc - 14:30 | |
| pour moi c : - metallica - system of a down - red hit chili pepers - nirvana -t.i. - rihana -kanye west -queen - evanescence et plein d'autre................................. | |
|
| |
oO°divillish-666°Oo
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : ou voulez-vous que j'habite a part chez moi Points : 3 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Lun 22 Déc - 3:39 | |
| EVANESCENCE METALLICA CRADLE OF FILTH ENSIFERUM EPICA KORN ELUVEITIE NIRVANA GUNS N ROSES MY CHEMICAL ROMANCE MARYLIN MANSON RAMMSTEIN DIMMU BORGIR AMON AMARTH WITHIN TEMPTATION AVENGED SEVENFOLD CANNIBAL CORPSE CHILDREN OF BODOM IRON MAIDEN AMORPHIS 30 SECONDS TO MARS PAPA ROACH BULLETS FOR MY VALENTINE THE USED HIM SEPELTURA ETHS 3 DAYS GRACE CHEVELLE BREAKING BENJAMAIN TRIVIUM THERION SYSTEM OF A DOWN NICKEL BACK IMMORTAL LAMB OF GOD WINDIR TRISTANIA A PERFECT CIRCLE INSOMNUIM MOONSORROW KORPIKLAANI RHAPSODY BURZUM BEHEMOTH DARK FUNERAL GORGOROTH CARCASS DREAM THEATER DECIEDE ARCH ENEMY DARK TRANQUILLITY BATHORY DEATH PARADISE LOST MANOWAR MOONSPELL KAMELOT STRATOVARIUS | |
|
| |
black-pink-s
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : pres de chez moi Points : -5 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Lun 22 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Nsloim
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : kOuBa Points : -4 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Mar 23 Déc - 0:59 | |
| System Of A Down , Blind guardian , Megadeth , Euliveitie , Iron maiden , Stratovarius , Red hot chilli papers , Tryo ( coup de <3 ) , David taverer ( Hot summer night XD ) , Machine head , Sepultura (6) , In Flames , Death , Alice on chains (<3) , Metallica ( la routine ) , Gnawa diffusion , Chikh sidi bemol (<3) , Francis cabrel , Johnny cash , Johnny denver | |
|
| |
abdou
Nombre de messages : 8 Age : 32 Points : -8 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Mar 23 Déc - 17:18 | |
| EVANESCENCE, METALLICA, AVRIL LAVIGNE, CIARA, JOJO, RIHANNA, FERGI, MADONNA, DIAM'S, BOUBA, CELINE DION, FRANCIS CABREL, MARIAH CAREY, BOB SINCLAR, DAVID GUETTA ET VENDETTA, AXWELL, PAKITO, GLOBAL DEEJAYS, AKCENT, BENNY BENASSI, CASCADA,LORENT WOLF, KYO,... | |
|
| |
satanic-ta3-leplastic
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : sOoOorécal Points : -4 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Mar 23 Déc - 20:44 | |
| | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Mar 23 Déc - 20:50 | |
|
Dernière édition par kenzo le Sam 31 Jan - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
didou
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : mindak sr le forum ! Points : -15 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Jeu 25 Déc - 13:27 | |
| cradle of filth , disturbed , apocalyptica , metallica, LP , SOAD , .........the cure , Nine Inch Nails et plein dotre ki me vienne pa a lespri
Dernière édition par didou le Jeu 25 Déc - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
chokcharme
Nombre de messages : 49 Age : 35 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Jeu 25 Déc - 13:29 | |
| SYSTEEEEEEEM OF A DOOOOOOOOWN ET BIEN SUR MA CHANTEUUSE PRéFéRéE C GWEN STEFANYYY | |
|
| |
axteria
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : birmoura Points : -3 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 17 Jan - 16:52 | |
| renouvelement [greeen day; my chemical romance, billy talent, muse ,the rasmus ,bfmv ,paramore, t,he ting tings l,ady gaga ,et ancien pour pas dire vieux dépeche mode ,fall out boy, the corrs | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Lun 26 Jan - 17:14 | |
| Evanescence Nickelback Seether Nexx Linkin Park Kelly Clarckson Vanessa Carlton Pink Jesse Mccartney ............................................... | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Mar 27 Jan - 0:45 | |
| Benabar, Tryo, As de Trefle, Les Vieilles Valises, Noir Desir, Louise ATTAQUE, Dream Theater, Opeth, Lynda Lemay, Barry White, Yves Jamait, Tinariwine, Athmane Bali, Elhachemi Guerouabi, Kamel Messaoudi, Souad Massi, IAM, Kool & The Gang. | |
|
| |
seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés Sam 31 Jan - 14:49 | |
| yen des tonnes :linkin park ,evanescense,motorhead,pleymo,watcha,vegastar,ensiferum,maroon5,sum41;ac dc,blink182,bon jovi,children of bodom,daft punk,enhancer,fall out boy,foo fighters,gorillaz,green day,mettalica,iron maiden,marylin manson ,slipknot,oasis,nirvana,systeme of a down,the all americans rejects,hendrix,kyo,kinito,etc si je continue je vais passé la journée | |
|
| |
othmanus
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans ma tête Points : 6 Date d'inscription : 29/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes/chanteurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes/chanteurs préférés | |
|