| ..:::METALLICA:::.. | |
|
+9sarounette_cool suka kenzo asma gnawia Metalhead Nsloim Nashida ^^etallic^ Lunatic 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: ..:::METALLICA:::.. Mar 9 Déc - 0:31 | |
| Bon pas la peine de présenter ce groupe désormais légendaire !!! vous aimez , vous n'aimez pas ?? faites nous un top 10 de vos chansons préférés du groupe , et dites nous quél est votre album préférés PS : Sofian, ramène toi ici | |
|
| |
^^etallic^
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Harvester of sorrow Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mar 9 Déc - 2:10 | |
| - Lunatic a écrit:
- Bon pas la peine de présenter ce groupe désormais légendaire !!! vous aimez , vous n'aimez pas ??
faites nous un top 10 de vos chansons préférés du groupe , et dites nous quél est votre album préférés PS : Sofian, ramène toi ici Je suis la Luna ohhhhh pas le top 10, je prefere top 15 ou 20, allons y pour le 15 xD : 1-Master Of Puppets 2-One 3-Fade To Black 4-Ride The Ligntning 5-Sanitarium 6-Orion 7-Nothing Else Matters 8-Creeping Death 9-Harvester Of Sorrow 10-Enter Sandman 11-Battery 12-For Whom The Bell Tolls 13-The Day That Never Comes 14-Hit The Light 15-Leper Messiah Voila et y en a pleins pleins d'autres , les pauvres, je ne les ai pas classé ALBUM preféré , comme vous le voyez, la majorité des zik de ce classement font parti de l'album MASTER OF PUPPETS et c'est bien mon album préféré Lunatic tu dois aussi faire un classement, on t'attend | |
|
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mer 10 Déc - 13:46 | |
| Mon top 10 : - Fade to black - Outlaw torn - One - The memory remains - Master of puppets - nothing else matters -The call of the ktulu (S&M) - No leaf clover - Battery - Enter sandmann Album préféré : S&M bien sur | |
|
| |
Nashida
Nombre de messages : 16 Age : 37 Points : 0 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Lun 15 Déc - 13:33 | |
| ayayyaay ce groupe.........ch7al j'adddooooree!!! 1-master of puppets 2-one 3-the unforgiven 4-fight fire with fire 5-devil's dance 6-mama said 7-fade to black 8-the unforgiven II 9-nothing else matters (COMME TOUT LE MONDE :p) 10-for whom the bell tolls mais bon en vrai j'aime toutes leurs chansons une petite preferance pour MASTER OF PUPPETS (l'album) | |
|
| |
Nsloim
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : kOuBa Points : -4 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mar 23 Déc - 0:34 | |
| To live is to die The Four horseman Master of puppets Blackned Bleeding me welcome home ( sanitarum ) Fade to black Enter sadman No remorse mama said
j'aime : le groupe légendaire !! leurs trash imposant !! l'agréssivité de james XD mdr , RIP Cliff burton j'aime pas : st anger , depuis 1992 le groupe est devenu du commercial , dave mustain ( megadeth ) a quitter metallica car la musik de megadeth + une voix de james = ché pa ya pas comment éxprimer | |
|
| |
^^etallic^
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Harvester of sorrow Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: c Lun 5 Jan - 2:39 | |
| Ohhhhhh anis , heureux de e voir ici heu............je rectifie qq trucs . tt d abord Dave Mustaine n'a pas quitté Metallica, c les Metallica qu'il on fait degager suite a ses consommations excessives de drogues, alcool............etc , c vrai que Dave composa pas mal de chansons avec Metallica, il ecrivais les paroles de chansons, mais je pense qu'avec ou sans Dave, ça reste Metallica et ce que j'appreciais chez ce type (Dave), C ses solos, vraiment c ennorme, malgré que je prefere Kirk Hammett , parce que .............chai pas si vous aviez remarqué, quand on écoute Megadeth , on s'appercoive vite que les solos se ressemblent tellement, et y a pas des solos continus comme le fais Kirk, C comme ci y a une coupure a chaque solo, enfin C que mon opinion. donc tt ça pour dire que c pas Mustaine qui a relancé les Four Horsemen comme tu disais.
Dernière édition par ^^etallic^ le Mer 28 Jan - 2:11, édité 1 fois | |
|
| |
Metalhead
Nombre de messages : 70 Age : 39 Localisation : Tizi Ouzou Points : 0 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mer 21 Jan - 20:13 | |
| Trop défficile mais Ma3liche
No remorse Seek and destroy And justice for all creeping death Master of puppet's Orion For whom the bell tolls fade to black one end of the line | |
|
| |
asma gnawia
Nombre de messages : 131 Age : 32 Points : -41 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mer 21 Jan - 20:25 | |
| j'aime pas ce groupe c'est pas mon style de musique mais j'adore la chanson de nothing else matters et aussi fade to black | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mar 24 Fév - 1:42 | |
| - kenzo a écrit:
- j'ai essayer d'apprécier se Groupe même si je sais que c'est l'un des meilleur, j'ai même télécharger quelque zik, mais c'est pas trop mon truc
awah kenzouza khatik ga3 .. hum... j'aime master of pupets whisky in the jar wherever i may rom et bien sur nothing eles matter et aussi mama said j'adore métalica | |
|
| |
sarounette_cool
Nombre de messages : 22 Age : 34 Points : 25 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mar 24 Fév - 20:58 | |
| toute cet zik c bien mé moi je vous conseil d'ecouté snow patrol c tro d'la bal | |
|
| |
Lunatic Modérateur
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Dim 1 Mar - 17:45 | |
| Sauf qu'ici on parle de metallica !! | |
|
| |
sarounette_cool
Nombre de messages : 22 Age : 34 Points : 25 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mar 3 Mar - 15:44 | |
| - Lunatic a écrit:
- Sauf qu'ici on parle de metallica !!
wé mé ya po ke metallica ki exist ya ceu ki aime d'otres groupes commme LP .......... TU C CHACUN SON GOUT | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mar 3 Mar - 16:58 | |
| METALLICA C T UN GROUPE LES GENDAIRE MOI JAIME TOUT LES CHANSON DE BLACK ALBUM TOUT SIMPLEMENT:Enter Sandman-Sad But True-Wherever I May Roam-Nothing Else Matters-My Friend of Misery-The Unforgiven TE DANS LEUR DERNIE ALBUME Death Magnetic JAIME QUE UNE SEUL CHANSON QUI EST POUR MOI LA SEUL REUSSI DANS LEURS NEW ALBUM C The Day That Never Comes TARATA TRARA TARATAA JAIME SON INTRO | |
|
| |
The Mouni
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Sanitarium...! Points : 28 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Mer 3 Juin - 17:53 | |
| Mon groupe préféré Les chansons que j'aime sont : Fade to black la nothing wherever i may roam bettery ly friend of misery creeping death bleeding me one masters of pupetts whiskey in the jar turn the pageles Unforgiven ( I II III) The Memory romains No leaf clover seek and distory sad but true mama saif king nothing fuel for wholl the bell tolls i desappear sanitatium ride the lightning ................... v_v" et du new album j'aime bien : cyanide , the end of the line, all nightmare long... | |
|
| |
Many-23xD
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Alger Points : 6 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Jeu 4 Juin - 5:52 | |
| Mon groupe préférer, alors mon top 10 1-Nothing else matters 2-Sad but true 3-To live is to die 4-Fade to black 5-Uniforgiven I II III 6-One 7-Turn the page 8-Master of puppets 9-Jump in the fire 10-Tuesdays gone et une dernière c'est la reprise de Metallica "smoke on the water" trop forte rien a dire c'est mon titre le plus écouté ses dernieres semaines | |
|
| |
Many-23xD
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Alger Points : 6 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. Jeu 4 Juin - 5:54 | |
| Mon groupe préférer, alors mon top 10 1-Nothing else matters (Ma version que j'arrange actuellement) 2-Sad but true 3-To live is to die 4-Fade to black 5-Uniforgiven I II III 6-One 7-Turn the page 8-Master of puppets 9-Jump in the fire 10-Tuesdays gone et une dernière c'est la reprise de Metallica "smoke on the water" trop forte rien a dire c'est mon titre le plus écouté ses dernieres semaines | |
|
| |
Raya
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : dans un coin perdu de vue ... Points : 9 Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:::METALLICA:::.. | |
| |
|
| |
| ..:::METALLICA:::.. | |
|