| [Questionnaire] Quelle est la chanson ? | |
|
+10devil_mdz lost-16 Faithangel rawaa apocalyptica ^^etallic^ Alyssa Punky seraphine Dreamnight 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
seraphine
Nombre de messages : 23 Age : 43 Points : -6 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Mer 10 Déc - 18:03 | |
| Alos quelle est la chanson ; 01/ Qui vous rend joyeux(se) : aucune 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : j'ai pas de meilleure amie 03/ Qui vous rappelle un ami : encore moins des amis 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : pff05/ Qui vous fait pleurer : in my last mourning 06/ Qui vous fait rire : aucune 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment: ballade de mercy 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie : tous ce que j'ecoute 09/ Qui en dit beaucoup sur vous : yen a trop 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : one last goodbye 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre : vermillion pt 212/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas : je sais pas 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : yen a trop aussi 14/ Qui vous rappelle la nuit : euuu 15/ Qui vous fait penser aux vacances : aucune 16/ Qui vous fait penser à votre solitude : le gala des gens heureux 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : OH 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) : j'en ai pas 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez: aucune 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: aucune | |
|
| |
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Mer 10 Déc - 18:07 | |
| | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| |
| |
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
^^etallic^
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Harvester of sorrow Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Sam 13 Déc - 0:29 | |
| 01/ Qui vous rend joyeux(se) : none 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : none 03/ Qui vous rappelle un ami : Shut Up And Drive-Rihanna 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : none 05/ Qui vous fait pleurer : none 06/ Qui vous fait rire : none 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment: Toxicity - S.O.A.D 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie : Nothing Else Matters-Metallica 09/ Qui en dit beaucoup sur vous : none 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : Apologize-One Republic 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre : none 12/ Que vous aimez d'un groupe que vous n'aimez pas : Tokio Hotel 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Master Of Puppets-Metallica 14/ Qui vous rappelle la nuit : Battery-Metallica 15/ Qui vous fait penser aux vacances : My Immortal - Evanescence 16/ Qui vous fait penser à votre solitude : The Man Who Sold The World-Nirvana 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Black Or White-Michael Jackson xD 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) : Hangar18-Megadeth 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez: Lonely Day - S.O.A.D 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: Unforgiven - Metallica | |
|
| |
apocalyptica
Nombre de messages : 13 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Lun 15 Déc - 0:36 | |
| 01/ Qui vous rend joyeux(se) : rise up (chaque matin je l'ecoute mdr) 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :le generique de friends biensure 03/ Qui vous rappelle un ami :dunno 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : 05/ Qui vous fait pleurer :ne me quite pas 06/ Qui vous fait rire :les chansons du 69 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment:the day that never come 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie :le mepris 09/ Qui en dit beaucoup sur vous :.... 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez :wings of baterfly (him) i love u darling 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre :du rai 12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas :... 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live :wings of batterfly 14/ Qui vous rappelle la nuit :the night 15/ Qui vous fait penser aux vacances :hollydays :p 16/ Qui vous fait penser à votre solitude :seul au monde (de corneil) 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :zawali wefhal mdr 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) :les chanson de damien rice 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez:somthing about us (daft punk) 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent:gala hehe wala | |
|
| |
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Mer 31 Déc - 13:22 | |
| 01/ Qui vous rend joyeux(se) :il y n'a pas 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :je sais pas 03/ Qui vous rappelle un ami : 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : ça n'existe pas du tt 05/ Qui vous fait pleurer : chanson sur Palastine 06/ Qui vous fait rire : les chanson de Lotfi Doube kanon 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment: qui t'a di que j'écoute en ce moment quelque chose 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie : 09/ Qui en dit beaucoup sur vous : 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre : 12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas : 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : 14/ Qui vous rappelle la nuit :la nuit comment ça !!! 15/ Qui vous fait penser aux vacances :Vive vive l'écolier c demain les vacances vous rappeler d cette chanson?? 16/ Qui vous fait penser à votre solitude : 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Womennizer!!!! 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) : 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez: une chanson sur les mére 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent:[/color] | |
|
| |
Faithangel
Nombre de messages : 101 Age : 40 Points : 2 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Jeu 1 Jan - 23:46 | |
| 01/ Qui vous rend joyeux(se) : " Ma faute a toi" La rue ketanou 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : "is this love" Bob Marley 03/ Qui vous rappelle un ami : "Tourbillon" Soha 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : " Le chateau de l'as" Michel Polnareff 05/ Qui vous fait pleurer : "Hope there's someone" Antony and the Johnsons 06/ Qui vous fait rire :.. 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment: "Menteur" Charlie 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie : "J'veux qu'on baise sur ma tombe" Saez 09/ Qui en dit beaucoup sur vous : "Qui m'aime me fuit" Zazie 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : "creep" Radiohead, "A l'envers a l'endroit" Noir Désir 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre : "Glory Box" Portishead 12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas : "ma vie est une larme" Christophe Mae 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Hand's clean" Alanis Morissette 14/ Qui vous rappelle la nuit : "Angel" Sarah Mclachlan 15/ Qui vous fait penser aux vacances : "ben Bouziane" Gaada Diwan Bechar 16/ Qui vous fait penser à votre solitude : "On s'emmene" La rue ketanou 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : ... 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) : "mademoiselle" Berry 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez: "L'autre bout du monde" Emily Loizeau 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: "j'aime plus paris" Dutronc | |
|
| |
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Ven 2 Jan - 0:51 | |
| Alos quelle est la chanson ; 01/ Qui vous rend joyeux(se) :ma petite soeur. 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :personne 03/ Qui vous rappelle un ami :personne 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille :chakus 05/ Qui vous fait pleurer :mé prof car il fatigue 06/ Qui vous fait rire :gad el malah 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment:lady gaga;poker face 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie :je ne sé po 09/ Qui en dit beaucoup sur vous :té super génial et super gentille 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez :une fille j'apricie bcp 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre :mon pire enemi 12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas :sa voix 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live :rihanna 14/ Qui vous rappelle la nuit :les etoils 15/ Qui vous fait penser aux vacances :les beaux temps 16/ Qui vous fait penser à votre solitude :le vide 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :le rock 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) :je cé po 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez:une personne 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent:mes amis | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Ven 2 Jan - 22:35 | |
| Je me lance :: :: 01/ Qui vous rend joyeux(se) :: Sway chanté par Bublé 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) :: Pk tu ma trompé ----cheikh sidi bemol 03/ Qui vous rappelle un ami :: The hurricane------Bob dylan 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille :: Sabrina--------gnawa diffusion 05/ Qui vous fait pleurer :: Wherever you will go------The calling 06/ Qui vous fait rire :: J'ai la quequette qui 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment:: El haraz-------Guerouabi 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie :: Con par raison----Benabar & tryo 09/ Qui en dit beaucoup sur vous :: La poule------Vieille valises 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez :: Emma -----vieilles valises 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre :: Toute les chanson de Th et lorie 12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas :: J'aime la voix de Khaled mais ke je deteste 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live :: J'en peux plus -------ridan 14/ Qui vous rappelle la nuit :: Pas trouver 15/ Qui vous fait penser aux vacances :: Seul sur le sable , les yeux dans l'eau... 16/ Qui vous fait penser à votre solitude :: ok tu t'en vas ------jamait 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :: conné pa le titre ni l'auteur mais c un truc indou 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) :: let the music play----barry white 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez:: un ange dans le ciel---kool shen 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: i need a girl------p.diddy & usher | |
|
| |
diablesse
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Tokyeuze City Chey Ta Mére X) Tu viens ? Points : -20 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Jeu 15 Jan - 21:42 | |
| 01/ Qui vous rend joyeux(se) : 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : nyco & pierrick lilliu - comme un frère 03/ Qui vous rappelle un ami : Avril Lavigne - Nobody's Home 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : 05/ Qui vous fait pleurer :Tokio Hotel - Forgotten children 06/ Qui vous fait rire : simone elle est bonne - trop bonne pour toi 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment: Sheryfa luna- Au Revoir 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie : 09/ Qui en dit beaucoup sur vous : 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre : 12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas :Duffy mercy 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Tokio hotel Ich bin Da !!! 14/ Qui vous rappelle la nuit : 15/ Qui vous fait penser aux vacances : 16/ Qui vous fait penser à votre solitude : 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) : nyco & pierrick lilliu - comme un frère 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez: 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: tokio hotel - in die nacht | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Jeu 29 Jan - 21:33 | |
| 01/ Qui vous rend joyeux(se) : Fake it de seether 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : toutes les chansons de Lee Rayan 03/ Qui vous rappelle un ami : chaque ami à sa chanson par ex Disturbia de Rihanna me rappelle une amie et je te promet de zaho me rappelle une autre 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : aucune 05/ Qui vous fait pleurer : ça dépond mon humeur!! quand je suis déprimée toutes les chansons douces me font pleuré peu importe les paroles 06/ Qui vous fait rire : une certaine chanson de Gnaoua diffusion ché plus commnt elle s'appelle 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment: Just like a pill de pink 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie : A place nearby de Lene marlin 09/ Qui en dit beaucoup sur vous : la rou tourne de Zaho 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : celui ke j'aime n'existe pas consequently pa de chanson lol 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre : aucune 12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas : Candy shop de 50cent 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Syncronize lips de Nexx 14/ Qui vous rappelle la nuit : Lithium d'Evanescence 15/ Qui vous fait penser aux vacances : Hit my heart de Benni Benassi & Dhany 16/ Qui vous fait penser à votre solitude : Just like a pill de Pink je me dis j'ai tellement de la chance lol 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : une chanson orinentale mé ché plus comment elle s'appelle 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) : A thousand mile de Vanessa Carlton 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez: Déjà vu de Beyoncé 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: The voice within de xtina aguilera et Good enough d'Evanescence | |
|
| |
didou
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : mindak sr le forum ! Points : -15 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Dim 1 Fév - 11:32 | |
| 01/ Qui vous rend joyeux(se) : viva la vida "coldplay" 02/ Qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : dernière danse "kyo" 03/ Qui vous rappelle un ami : la music du film gladiateur 04/ Qui vous rappelle un membre de votre famille : ma mère: "les mots bleu "Thierry Amiel" 05/ Qui vous fait pleurer : par amour "diam's" 06/ Qui vous fait rire : yves larock "rise up" 07/ Que vous écoutez le plus en ce moment: deads soul "nine inch nails" 08/ Qui vous fait réfléchir sur la vie : fermes les yeux et imagines toi "soprano ft blacko" 09/ Qui en dit beaucoup sur vous : everything i do id it for you "bryan adams" 10/ Qui vous rappelle celle (celui) que vous aimez : here without you "3doors down" 11/ Que vous ne voulez plus jamais entendre : 12/ Que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas : premier love "tony p" 13/ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : with or without you "U2" 14/ Qui vous rappelle la nuit : Heartbeats "jose gansales" 15/ Qui vous fait penser aux vacances : derniers baisers "laurent voulzy" 16/ Qui vous fait penser à votre solitude : don't you cry "guns'n'roses" 17/ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : like you'll never see me again "alicia keys" 18/ Qui convient le mieux a votre meilleur(e) ami(e) : 19/ Qui vous fait penser à une personne que vous adorez: i go wherever you will go "the calling" 20/ Qui vous rappelle des moments qui vous manquent: with you "chris brown" | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? Dim 1 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Questionnaire] Quelle est la chanson ? | |
| |
|
| |
| [Questionnaire] Quelle est la chanson ? | |
|