Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: La guillotine Dim 1 Fév - 14:02
suka a écrit:
devil_mdz a écrit:
tu te rapelle j'ai eu a repondre a 250 kestions wakila .lol
sur ce je déclare officielement que vous avez le drois de posé autan de question que vous voulez, cette limite de 5 est trop nule et pas la paine les points et en plus celui qui est sur la guilotine choisie son remplacant au bout de 4 jours .voila comme sa c'est beaucoup mieu , beaucoup moin simple
dakor avec toi comme sa le jeu deviendra enkor plus amusant
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: La guillotine Dim 1 Fév - 14:16
legend killer a écrit:
suka a écrit:
devil_mdz a écrit:
sur ce je déclare officielement que vous avez le drois de posé autan de question que vous voulez, cette limite de 5 est trop nule et pas la paine les points et en plus celui qui est sur la guilotine choisie son remplacant au bout de 4 jours .voila comme sa c'est beaucoup mieu , beaucoup moin simple
vas y pose lui plein de question alors
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: La guillotine Dim 1 Fév - 14:24
suka a écrit:
legend killer a écrit:
suka a écrit:
devil_mdz a écrit:
vas y pose lui plein de question alors
attend bark je vais le mitrailler de kestion
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: La guillotine Dim 1 Fév - 21:24
Bon j'aimerais bien poser des questions à Mouna moulet lemhajeb 1-Pourquoi tu aimes lemhajeb autant? 2-tu fait quoi dans la vie? 3-t'habites où? 4-sais tu préparer lemhajeb? 5-si on te propose du chocolat de chez Lindt et lemhajeb et on te demande de choisir que serait ton choix?
seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: La guillotine Dim 1 Fév - 21:51
je vais te repondre a sa place 1 elle aime les mhadjebs parske c1 kestion de vie ou de mort 2 elle habite a alger 3 elle é d'apres les dernieres nouvelles au lycée 4 elle c preparée les mhadjebs 5 elle prenda ton chokolat et tes mhadjebs et n'essaye pas de lui faire choisir sinn takhlasse alik mal
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: La guillotine Dim 1 Fév - 23:05
oups
Dernière édition par devil_mdz le Lun 2 Fév - 1:18, édité 1 fois
seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: La guillotine Dim 1 Fév - 23:15
a je savai pas ke tu t'appelai mouna moulate lmhadjem stp relis le sujet de ¤n.A.N.u¤
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: La guillotine Lun 2 Fév - 14:58
des question pour dévilou :
1 - le peux que je t chanté de ma chanson ta plus ??? 2 - donne une liste de tes 5 membres préférée du forum 3 - et une liste de ceux que tu prefere le moin 4 - été ou hiver ?? 5 - un paket de sigarettes gratosse ou moi ?? 6 - dancé ou chanté ?? 7 - esque tu ecoute l'emission vyds ?? 8 - comment voudrais tu prénomé tes enfants futures ??
voila j'ai pas envie de te torturé vraiment .. hihi
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: La guillotine Lun 2 Fév - 21:01
1oui top 2-suka,lolita boni,nanoucha,mouna et enfin la fameuse kenzouza. 3-devil_mdz 4-été 5-toi car tu vaux plus que 130da. 6-dancer tu connais ma voix.lol 7-yes, 8- je n'aurai pas d'enfant je vais mourir a 40ans mais je creve avant dans ce ka la je me suicide.
devil_mdz
Sujet: Re: La guillotine Mer 4 Fév - 22:08
Mon temps a la guillotine est fini .
Je convoque mouna moulat lemhadjeb
didou
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : mindak sr le forum ! Points : -15 Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: La guillotine Sam 7 Fév - 15:05
mdr elle est pa la !!
legend killer
Sujet: Re: La guillotine Mar 10 Fév - 14:40
ou est mouna jaimerai bien la kestionner moi
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: La guillotine Sam 23 Mai - 2:39
Bon j'ai des questions à poser à BaXoO
1-Ton histoire d'amoure avec lbaklawa ça date de quand? 2-T'aimes baklawa plus que l'mahjouba (lemhajeb)? ou le contraire? 3-Tu m'aimes wella non? 4-Ta couleur préfée 5-Ton memebre préféré sur le fofo
Allez répond frenchement le Bax' ok?
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: La guillotine Sam 23 Mai - 2:46
Quéstion pour nanu
Ces vrais que tes yeux sont vert?? Pour quoi en désputé toi et moi pour n'importe quoi? Ces qui le membre que tu aime sur le fofo?? Ton topic préférais??? Et enfin tu ma pardoné ou pas??
¤n.A.N.u¤