| Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Ven 12 Déc - 20:18 | |
| je sais que pour la plupart,vous connaissez tous l'émission AccroTV,mais bon,pour ceux qui ne le savent pas,je la presente
AccroTV un émission présentée par Yazid Ait Hamadouche,Sayan,Sarah,et Chawki,une belle équipe de jeunes dinamiques ... qui passe chaque vendredi de 20H a 21H pour nous parler en plusieurs rubriques differentes de tout ce qui passe a la télé ,alors y'a ; Partie Ultra Son ====> ou autrement dit Coin coin "Série",nouvelle série,enfin,les series du moment par Yazid Partie Mangas ====> on y parle chaque semaine d'un manga different par Sayan Partie Flash ====> c'est tout les potins de stars,les news concernant les series,les mangas,et tt ski touche a la télé par Sarah Partie rétro-visuer ====> la c'est le coté retro qui apparait : on y dépoussiére une série assez vieille et que presque personne ne connait par Chawki
sans oublié que HIT TV (un classement de vos génériques préférés) et L'accro Quiiiiiiiiz
soyez au RDV,c'est ce soir a 20H
on devrait me payer | |
|
| |
Myrma
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : tjr à la méme place qu'avant...! Points : -18 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Ven 12 Déc - 21:41 | |
| - Dreamnight a écrit:
- on devrait me payer
jme disai bien .....t'as po fai marketing toi ds une autre vie!!? xD y'a rien a dire je confirme tous sur tous...........une superbe emission ac de superbes animateurs dommage k'il mank klks un à l'appel...po vrai mayoumi! | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Ven 12 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Myrma
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : tjr à la méme place qu'avant...! Points : -18 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Dreamnight Modératrice
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Ven 12 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Myrma
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Ven 12 Déc - 21:52 | |
| looll tiliphoune arab xD oué jme tapé pleins d fou rire ac leurs délire.....surtous kiyjibouha mor Sayan mdrrr javai demandé à hakim pkoi il est sorti m'a repondu za3ma k'il etai deja occupé ac 'Clic Intik' deja...((pendant les vac!!)) mais bon...je sais po trop.... Ps:: mdrr on dirait des vieilles w tkar3ij ta3hom!! | |
|
| |
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Ven 12 Déc - 22:14 | |
| ça fait un bail que j'ai pas écouté moi ehhhe le générique de grey's anatomy ^^ | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Ven 12 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
idachi
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^ Points : 22 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Mer 7 Jan - 19:12 | |
| ça a bien changé ... depuis que hakim et yacine ont quitté l'émission et même le forum d'ailleurs | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! Lun 2 Fév - 12:46 | |
| J'adore l'emission je l'ecoute chaque Vendredi j'en suis totalement accro!!! Dommage que Hakim et Yacine soient parti ça me manke les fou rires!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! | |
| |
|
| |
| Accro TV - Le Vendredi à 20h!!! | |
|