| Quelles sont vos trois pires chansons? | |
|
+18::D4RKNESS:: asma gnawia mAnel* SaMo la mouche ¤n.A.N.u¤ suka lolita boni devil_mdz elmarhoum oO°divillish-666°Oo mouna moulate lemhajeb diablesse Hunter of hearts LAmOu$h@ legend killer kenzo chelouba 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chelouba
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : anywhere Points : -16 Date d'inscription : 22/09/2008
| |
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Mar 16 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
chelouba
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : anywhere Points : -16 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Mer 17 Déc - 17:00 | |
| - Code:
-
koi t'aime po james blunt sa sa vois ke ta jamé écouté de la bonne music toi! je suis surrrr ke técout ke du raiiii et pr ma part je detest la musik ke tu aimes toi et le raii biensur! ok G komri ben mon vieux t'a l'air super marrant toi tout d'abord ta culture musicale est à revoir vu que pour toi ya que james blunt et les chanteurs rai qui font de la music;je n'ai pas di que je n'aime pas james blunt non plus(il te faudra relire mon msg);ah aussi t'a dit que t'aimé pas la music ke j'écoute la dessus tu t'es pas trompé car t'es loins d'ecouter ce que j'écoute moi.....Mais rassure toi ce n'est pas du rai que j'écoute cepandant je réspecte les fans du rai vu que c une question de gout (et des couleurs et des gouts il ne faut pas se disputer) | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Mer 17 Déc - 22:36 | |
| - chelouba a écrit:
-
- Code:
-
koi t'aime po james blunt sa sa vois ke ta jamé écouté de la bonne music toi! je suis surrrr ke técout ke du raiiii et pr ma part je detest la musik ke tu aimes toi et le raii biensur! ok G komri ben mon vieux t'a l'air super marrant toi tout d'abord ta culture musicale est à revoir vu que pour toi ya que james blunt et les chanteurs rai qui font de la music;je n'ai pas di que je n'aime pas james blunt non plus(il te faudra relire mon msg);ah aussi t'a dit que t'aimé pas la music ke j'écoute la dessus tu t'es pas trompé car t'es loins d'ecouter ce que j'écoute moi.....Mais rassure toi ce n'est pas du rai que j'écoute cepandant je réspecte les fans du rai vu que c une question de gout (et des couleurs et des gouts il ne faut pas se disputer) on okey c bon je respect ton choix mé tu ne c po ce ke j'écout alor ta po le droit de jugé é moi oci G fai cet ptit faut alour disouli j'esper ke tu la po pris mal | |
|
| |
chelouba
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Jeu 18 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
LAmOu$h@
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : ça te ragarde pas! Points : -5 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Jeu 18 Déc - 17:40 | |
| toutes les zik d'eminem^^enfin presque!!bah en fait je déteste le rap!! le rock(pop rock) domine et le rap s'incline^^ Lol | |
|
| |
Hunter of hearts
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : la chambre 1408 Points : 55 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Ven 19 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
diablesse
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Tokyeuze City Chey Ta Mére X) Tu viens ? Points : -20 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Ven 19 Déc - 20:40 | |
| Les zik en arabe | |
|
| |
LAmOu$h@
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : ça te ragarde pas! Points : -5 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Ven 19 Déc - 21:01 | |
| ah bon! pourtant y a de très belles ziks en arbae,tels que les zik du gnawi et pleins d'autres chansons, mais bon cela dit que c'est mon opinion!! surtout que certaines personnes trouvent le fait de dire que les zik en arabe sont nul ,, à la mode ( pour jouer le jeu), ça fait branché comme le disent eux meme^^ bon j'arrete je vois que je saute du coq à l'ane!!pis je speak trop , vous savez ce qu'on dit de la première impréssion lool | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
LAmOu$h@
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Ven 19 Déc - 21:14 | |
| - kenzo a écrit:
- ah bhein moi j'adore la musique Gnawi, les plus pire Zik c'est Bien sur le Rai et l'oriental
pareil pour moi!!j'adore le gnawi et je déteste le rap , le rai et l'oriental!! sinon keske t'écoute comme groupe de gnawi?? pour ma part:gnawa diffusion et djmawi africa ( j'ador Djamil)
Dernière édition par LAmOu$h@ le Ven 19 Déc - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Sam 20 Déc - 21:27 | |
| les 3chanson ki me fon le plus chié c wonderwall d'oasis (c une super belle chanson j'avous mai elle me rapel tro de movais souvenir) la 2e c toute les chanson de tokio hotel et pui aussi la chanson d'amel bent "nouvo francais" tralala kan jl'ecoute g envie de lui balancé un truc (g rien contre amel ) | |
|
| |
oO°divillish-666°Oo
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : ou voulez-vous que j'habite a part chez moi Points : 3 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
elmarhoum
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : cercueil n°15 Points : 0 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Lun 26 Jan - 16:54 | |
| toutes les ziks de chez laam | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Mar 27 Jan - 1:08 | |
| - elmarhoum a écrit:
- toutes les ziks de chez laam
Meme la seule que je connaisse "je veux chanter pour ceuuuuuuuuuuuux" | |
|
| |
lolita boni
Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : my home Points : 1 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Dim 1 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
legend killer
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Dim 1 Fév - 14:16 | |
| bah le rai puis le rai et enfin ts ce qui est en rapport avec le rai | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Dim 1 Fév - 14:29 | |
| je vois que c'est le même moule pour tout le monde ou presk je diré pas ce que j'aime pas car je risk de résumé tout ce qui a été dis jusqu'a maintenant | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Dim 1 Fév - 20:39 | |
| le rai!! | |
|
| |
la mouche
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : pensionnat de east wind -london Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Jeu 5 Mar - 22:13 | |
| idem pour moi le RAI et les chansons orientales c'est de la legiya pur jus | |
|
| |
SaMo
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : partout et nul part Points : 1 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Jeu 5 Mar - 22:48 | |
| mais faut pas exsagerer pour le rai,ya des chansons engagées,des chansons a texte faut just savoir quoi ecouter en ce qui me concerne alors alors: -je ne supporte pas hedouk les jonass brothers,mon dieu ça me donne des maux de téte. | |
|
| |
mAnel*
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : A Tokyo Points : 2 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Jeu 5 Mar - 23:05 | |
| Pour moi sa sera le RAP en premiére place, suivi du R'n'B, & les chansons en arabe. ( A quelque exeptions prés ) | |
|
| |
asma gnawia
Nombre de messages : 131 Age : 32 Points : -41 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? Ven 6 Mar - 0:04 | |
| hard rock mé surtt le rai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos trois pires chansons? | |
| |
|