Nombre de messages : 279 Age : 36 Localisation : my home Points : 1 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Absence des membres Sam 30 Mai - 17:42
merci d avoir pense a moi voila comme a dit nanouche j ai plus de net chez moi snifffffff vous mankè toutssssssss a bientot les amis
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Absence des membres Sam 30 Mai - 17:59
Absence de membre Kamyyy j'ai les cherché partout mais je les pas trouvé j'esper quelle vas bien, je vais appelé la police.
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Absence des membres Sam 30 Mai - 23:44
@ ma tite bonni: dommage que ta plus le net @GNS: va te faire soigné mon pote kamy je la vois connecté sur msn
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Absence des membres Dim 31 Mai - 8:50
kenzo a écrit:
@GNS: va te faire soigné mon pote kamy je la vois connecté sur msn
Moi je veux la voir sur le fofo ma cher kenzo je ces quelle est sur msn,mais 30jour sont la reine de flood ces difficile pour le roi du flood de travaillé tout seul dans ce fofo
Nina
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : ds ma bulle Points : 3 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Absence des membres Lun 1 Juin - 16:00
nanoucha a écrit:
ça fait plaisir de te revoir NINA vraiment , pour BONI elle va tres bien c'est juste qu'elle n'a plus de net
Merciiiiiiiii nanoucha,je suis vraiment ravie que mn retour te fasse plaisir t'es la seule en plus Merciiiiiiiiiiiiiiii
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Absence des membres Lun 1 Juin - 17:52
gns.slash a écrit:
mais 30jour sont la reine de flood ces difficile pour le roi du flood de travaillé tout seul dans ce fofo
mais non ya Moon pour sa t'en fais pas et elle c'est une vrai Queen je te le dit @Nina heureuse de te revoir parmi nous
Dernière édition par kenzo le Mar 2 Juin - 15:49, édité 2 fois
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Absence des membres Mer 3 Juin - 17:24
gns.slash a écrit:
Absence de membre Kamyyy j'ai les cherché partout mais je les pas trouvé j'esper quelle vas bien, je vais appelé la police.
ah c'est gantill au moin kelk'1 a remarquer mon absence je suis de retoure mais juste pour un petit moment certains d'entre vous savent pour koii!!
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Absence des membres Sam 6 Juin - 22:06
kenzo a écrit:
gns.slash a écrit:
mais 30jour sont la reine de flood ces difficile pour le roi du flood de travaillé tout seul dans ce fofo
mais non ya Moon pour sa t'en fais pas et elle c'est une vrai Queen je te le dit @Nina heureuse de te revoir parmi nous
xeche kenzoghir el khir
gns.slash
Sujet: Re: Absence des membres Sam 6 Juin - 22:33
mouna moulate lemhajeb a écrit:
kenzo a écrit:
gns.slash a écrit:
xeche kenzoghir el khir
Je veux pas des probleme avec ma nouvelle copine déja pour trouvé une belle j'ai fait des grand recherche alor
seth
Nombre de messages : 17 Age : 33 Points : -10 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Absence des membres Dim 7 Juin - 2:52
je suis de retour la populass kenzoo ta meme po remarké ke j'etait out sympo miminou is back soo cool le retour des ancien apparament
seth=====is lolo216
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Absence des membres Lun 8 Juin - 1:27
seth a écrit:
je suis de retour la populass kenzoo ta meme po remarké ke j'etait out sympo miminou is back soo cool le retour des ancien apparament
seth=====is lolo216
tkt pas même si tu n'étais pas sur le forum, je te voie tjrs sur msn en tout les cas sa fais plaisir de te revoir lotfi chéri et puis toi tu es ne vacance c'est pas comme moi
seth
Nombre de messages : 17 Age : 33 Points : -10 Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Absence des membres Mar 9 Juin - 11:44
kenzo a écrit:
seth a écrit:
seth=====is lolo216
tkt pas même si tu n'étais pas sur le forum, je te voie tjrs sur msn en tout les cas sa fais plaisir de te revoir lotfi chéri et puis toi tu es ne vacance c'est pas comme moi
tkt kenzatii tu le sera biento mdr[b]
gns.slash
Sujet: Re: Absence des membres Mer 10 Juin - 20:08
Absence de membre NANU j'esper qu'elle vas bien??
Hunter of hearts
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : la chambre 1408 Points : 55 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Absence des membres Mer 10 Juin - 21:01
gns.slash a écrit:
wé elle va super bien! eh apparement elle é parti paC c vacs a ibiza
gns.slash
Sujet: Re: Absence des membres Mer 10 Juin - 21:03
Hunter of hearts a écrit:
gns.slash a écrit:
Ton mieux amuse toi bien NANU MERCHIII BAXO
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Absence des membres Mer 10 Juin - 23:00
gns.slash a écrit:
d'apré les dernieres nouvelles elle sé perdu elle s'est pas conecté 2day
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Absence des membres Jeu 11 Juin - 23:14
kamyyy a écrit:
gns.slash a écrit:
d'apré les dernieres nouvelles elle sé perdu elle s'est pas conecté 2day
Chui de retour ya 3rab le fofo eh oui ya lejma3a alger kbira wa3rida matwedartech ghir kima wessalt leddar
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Absence des membres Jeu 11 Juin - 23:24
Yo nanu tu t'es pas perdu alors xD"dieux merci" kamy nous refais plus peur u__u
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Absence des membres Ven 12 Juin - 15:07
lol la kenzo je vé êtrev perdue pendant plus d'un moi xd
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Absence des membres Ven 12 Juin - 15:26
¤n.A.N.u¤ a écrit:
ze vais venir avec toi, coumme sa je vais commencer mes recherche labas
¤n.A.N.u¤
Sujet: Re: Absence des membres Sam 13 Juin - 3:17
kenzo a écrit:
¤n.A.N.u¤ a écrit:
ze vais venir avec toi, coumme sa je vais commencer mes recherche labas
ya pas de blèm ma chère t'es la bienvenue quand tu veux
diablesse
Nombre de messages : 272 Age : 33 Localisation : Tokyeuze City Chey Ta Mére X) Tu viens ? Points : -20 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Absence des membres Mar 16 Juin - 21:48
Humm ... i'm ici si j'ai manqué a kelkin xD
gns.slash
Sujet: Re: Absence des membres Mar 16 Juin - 21:52
diablesse a écrit:
Humm ... i'm ici si j'ai manqué a kelkin xD
Bon retour a toi mais persone a remarqué ton absence
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Absence des membres Mar 16 Juin - 22:31
tkt pas ma jolie ^^, enfin un ancien membre dans le forum mrahba bik, et j'espère que ton exam c'est bien passer!!
yondaime
Nombre de messages : 185 Age : 32 Localisation : au royaume de l'est(forgefer)!!!:p Points : 9 Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: Absence des membres Mer 17 Juin - 0:04
coucou montezleson:) je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!!!lol^^