Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : at home Points : 1 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Sam 27 Déc - 4:13
quel est le film qui vous a foutu la trouille est-ce: _la maison de cire _scream _freddy _vendredi 13 _l'exorciste _massacre a la tronçoneuse _saw 1,2,3,4 et 5 _Evil Dead _Jeepers Creepers _le bateau de l angoisse _scream _the ring _Detour Mortel _La colline à des yeux _FEAST _land of dead _silent hill _hide and seek ou autres films
sassou
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : in My World Full Arc-En-Ciiel! Points : 1 Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Lun 29 Déc - 22:47
massacre a la tronçoneuse the wolfman Jeepers Creepers 1 et 2 Puppet Master l'exorciste Detour Mortel le 1 et 2 hostel
voila tous ses films me fiche la trouille grrrrrrr
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Lun 29 Déc - 23:13
- Cannibal hollocauste ( si je met une image de ce filme y'en a qui vont dégueuler, ceci dit ce filme fait plus vomir qu'il ne fait peur ) Ce qui est marrant c'est que le réalisateur du film a du montrer les trucages qu'il a utilisés dans un tribunal car les gens croyaient vraiment qu'il avait tué des gens pour réaliser - son film ! En revanche, y'en a qui disent que les animaux ont été sauvagement tués et torturés
- Hostel - brain dead - Bad taste ( trop gore ) - Massacre a la transoneuse - Saw ( la trilogie , les autres j'lai est pas vu , ce filme est de plus en plus null -_- ) - La maison de cire ( j'avoue que certaines seines m'ont bien fait marré , sinon le filme est bien gore quand même )
Je pourrai en citer pleins d'autres étant un grand fan de gore, mais y'en a pas qui me vienne a l'esprit en ce moment
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mar 6 Jan - 3:01
_la maison de cire _Jeepers Creepers _le bateau de l angoisse
c'est pas des films qui font peur hedou
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mar 6 Jan - 13:21
Franchement pas du tout
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mar 6 Jan - 21:48
ma scène préférée de "house of wax" c'est quand paris hilton reçoit une barre de fer dans la tête ^^
Sidi-gri gri
Nombre de messages : 31 Age : 35 Points : 3 Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Ven 16 Jan - 19:35
arréttéé de nous citer des filmes que vous avez vu hier ........... en plus c'est pas vrai ... c'est pas du vrai sang .. c'est de la sauce et du ketchup
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Ven 16 Jan - 20:40
ya aussi TURISTAS, frisson garantit je l'ai vu hier!! j'ai remarquer une chose c'est c'est tjrs des jeunes qui joue dans des films d'horreurs
idachi
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^ Points : 22 Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Ven 16 Jan - 21:54
hard candy ... ça ma tuer grave
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Lun 19 Jan - 0:23
SAW
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Lun 19 Jan - 1:34
qui se souviens du fameux Clown
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Dim 1 Fév - 15:53
saw 5 et un vieu film algerien ke javai vu kan g t ptite jsé pa pk mai g u super peur
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Lun 2 Fév - 16:51
hallowen, 20 apres (je swi plus sur du vrai nom)franchement magnifik: on l'avé vu vers 3h du mat ds une petite chambre ou on été facielement une dizaine ac un home cinema....franchement le son il dechiré...on sursauté vraiment..ct trop marrant...;;et en plus tres bon souvenir..
GismO
Nombre de messages : 17 Age : 34 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mar 3 Fév - 13:06
spictoman a écrit:
hallowen, 20 apres (je swi plus sur du vrai nom)franchement magnifik: on l'avé vu vers 3h du mat ds une petite chambre ou on été facielement une dizaine ac un home cinema....franchement le son il dechiré...on sursauté vraiment..ct trop marrant...;;et en plus tres bon souvenir..Very Happy
comment tu te la pète pas ga3, c'est de toi qu'il sursauté les autres, mon film d'horreur c'est plutôt toi sous la tente avec ... me chassant de là et ne pas me laisser dormir, tout ça pourquoi en fin de compte ? pour raconter des blagues avec les potes
<----- il me rappel qqn mais qui ?
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mer 4 Fév - 0:30
aucun film m'a fait vraiment peur!!
didou
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : mindak sr le forum ! Points : -15 Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Sam 7 Fév - 15:46
les 10 chatimen et saw unpe
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mar 24 Mar - 20:59
[
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mer 25 Mar - 1:50
franchement ya aucun film ki ma fé vrement peur apar je me souvien kon jété petit jé vu un film de la poupé tueusse si vous connaissé ce film biensure
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mer 25 Mar - 11:49
lost-16 a écrit:
franchement ya aucun film ki ma fé vrement peur apar je me souvien kon jété petit jé vu un film de la poupé tueusse si vous connaissé ce film biensure
oui j'ai vus q'un seul ils ont sorti 4 saga, je pense que cette poupé que tu la regardé??
zako0h.dey
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : hussein dey alger Points : 52 Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Mer 25 Mar - 13:00
masacre a la trenseneuze ca te fé po peur ca mouahahahahahahaha
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Ven 27 Mar - 20:34
Sixième Sens avec Bruce Willis!! l'histoire d'un petit garçon Cole Sear hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menaçants.
gns.slash
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Ven 27 Mar - 21:08
kenzo a écrit:
Sixième Sens avec Bruce Willis!! l'histoire d'un petit garçon Cole Sear hanté par un terrible secret. Son imaginaire est visité par des esprits menaçants.
Ce film il ne fait pas peur son style et plutot Fantastique, Drame, Thriller.il nes pas des tout un film d'horreur ces tu veux vriment peur regarde THE DESCENT
chemsou
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Bouzaréah Points : 69 Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Jeu 4 Juin - 3:31
Moi c'est /
La Colline à Des yeux 1 et 2
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Sam 13 Juin - 12:46
SAW (a 13ans le choc de ma vie)et LA MAISON DE CIRE( paris hilton) et puis la blonde contre attaque du rose partout un cauchemard
cherry girl^^
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : DANS TON ORDI!!geek =) Points : 41 Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ? Jeu 25 Juin - 12:56
amityville la maison du diable en plus c'est tiré de faits réels
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le film qui vous a fait le plus peur ?