VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quel animal avez vous chez vous?

Aller en bas 
+8
gns.slash
suka
Alyssa
spictoman
devil_mdz
::D4RKNESS::
sofia
kenzo
12 participants

Quel animal?
 chien
 chat
 hamster
 rat
 poisson rouge
 mon(ma) frère(sœur) lol
 autre,précisez
Voir les résultats
AuteurMessage
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyLun 13 Avr - 19:26

Pour changer de la routine je vous propose un autre sujet!!
Alors qu'avez vous comme animal chez vous? ( et pourquoi pas nous raconté sa plus grosse bêtise lol)

essaye de mettre une petite photo si vous voulez ^^

personnellement je possède tjrs le même chat nommé Pinouf le ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : springfield
Points : 90
Date d'inscription : 02/03/2009

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyLun 13 Avr - 20:38

g un chat et on l'appelle patex par ce que il se colle aux gens ,et il bave. cat
Revenir en haut Aller en bas
::D4RKNESS::

::D4RKNESS::


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : nulpart
Points : 196
Date d'inscription : 29/01/2009

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyLun 13 Avr - 22:47

moi j'avai un poisson rouge lah yerahmou ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyMar 14 Avr - 1:44

j'avai un couple de chiens et la j'ai envie d'avoir un labrador
Revenir en haut Aller en bas
spictoman

spictoman


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk....
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyMer 15 Avr - 12:49

il mznkeré pas un item qui devré se nommé pas de chien, ni de chat ni rien de tt???????les animaux c bien beau mais je les aime pas et svp c pas la peine de me saoulé ac les chiens sont fideles les chat hypochrites.......j'aime pas les animaux bien final....
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyVen 17 Avr - 16:57

spictoman a écrit:
les animaux c bien beau mais je les aime pas et svp c pas la peine de me saoulé ac les chiens sont fideles les chat hypochrites

Les chiens sont fidèles et les chats sont affreux inchoufables et hypocrites (hypocrites c'est toi qui le dit). J'espère t'avoir soûler Razz

L'animal que j'ai n'est évidemment pas un chat pale mais un amour de chien.
La gaffe qu'il a faite c'est de s'enfuire alors que mon père le sortait parce qu'un voiture l'a presque écrasé, on est restés sans nouvelles de lui pendant une semaine. Un Vendredi il débarque à la maison tout plein de sable mouillé, maigrichon et sans sa laisse. Sale comme il était je lui ai soté dessus. Je l'aime mon bébé (Cette dernière phrase est toujours pour soûler notre ami ci dessus )

On a aussi chez nous des escargot, des mouches, des moustiques (occasionnelemnt), des araignées même des fois et des fourmies... Mais ça c'est pas nous qui les voulont No
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyVen 17 Avr - 17:12

le chien est le meilleur ami de l'homme et c'est vrai Wink ( sa dépend de la race) n'empêche que les chiens sont plus loyal envers leur maitre que tout autre animal dans se monde!!
ah wé même pas deux jours mon très cher chat, ma bouffé la moitié du cake que j'ai préparé, j'étais tellement énervé que je voulais le tuer Laughing ( avec toutes les boites qu'ils bouffe, il n'est jamais satisfait -_-)
ps: Alyssa j'ai vécu la même histoire que la tienne, notre chat avait disparu pendant tte une semaine et j'ai cru qu'il étais mort le pauvre et j'ai même fais des annonce dans notre immeuble lol, mais grâce a son flaire il a pu retrouvé son chemin, et bien sur wella tout maigrichon, et très salle trompé jusqu'au os!!

et moi la seul race de chien que je rêve d'avoir c'est un labrador Razz
Revenir en haut Aller en bas
suka

suka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Points : -238
Date d'inscription : 13/07/2008

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyVen 17 Avr - 20:53

je n'es plus aucun animal chez moi depuis la mort de mon chat cheri Sad il s'appellai Tiger *a prononcé en anglais*

depuis maman veux plus ramenai d'autre animal chez nous Sad même si , on la suplié dry
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyVen 17 Avr - 21:00

Maintenant j'ai rien Rolling Eyes j'avais un rottweiler de 4 mois puis j'ai les changé avec une imprimantes hp multifonction Laughing j'ai les changé parce que sa race n'es pas la vrais No moi je veux la vrais race de rottweiler avec la bonne couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
flower89

flower89


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : alger
Points : 119
Date d'inscription : 16/04/2009

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyMer 12 Aoû - 0:49

j'ai 4 petits chats,leur mére est morte Sad mé ils sont magnifiques.. je les adore
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyMer 12 Aoû - 15:11

uen chienne plus tot j'avé une chien qui se nomé Rita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loubna21

loubna21


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : constantine
Points : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyJeu 13 Aoû - 2:29

moi g un chat tt mignon il sapele felix é je ladooore
Revenir en haut Aller en bas
colors & flowers

colors & flowers


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Localisation : VillE deS roSeS
Points : 6
Date d'inscription : 18/07/2008

Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? EmptyJeu 4 Nov - 15:15

alors j'ai des poules, un serdouk, 2 canaries et 4 petits poissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel animal avez vous chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel animal avez vous chez vous?   Quel animal avez vous chez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel animal avez vous chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Vous avez dis manga? :)
» Comment vous vous voyez ds 10ans?
» Le dernier CD que vous avez achetez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Débats, Actus & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser