| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+32Tulipe yasminealma biba gns.slash sofia ::D4RKNESS:: foxmen Ash missdarkness ¤n.A.N.u¤ kamyyy gnawi_dz didou suka legend killer Ouioui Lunatic Punky widadi13 nanoucha kenzo mouna moulate lemhajeb lost-16 Dreamnight Amine spictoman Nsloim devil_mdz rawaa ajc3 Out of time man asma gnawia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asma gnawia
Nombre de messages : 131 Age : 32 Points : -41 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 1 Jan - 1:09 | |
| Alors les amis comment vous avez choisi votre pseudo ? bon je commence j'ai choisi ASMA GANWIA pck asma c mn p nom tt simplemnt et gnawia pck chui fan de gnawi vala et vous ? | |
|
| |
Out of time man
Nombre de messages : 126 Age : 71 Points : 28 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 1 Jan - 19:48 | |
| Bon comme personne ne répond ici j'vais être sympa et j'vais poster quelques définitions du dictionnaire Ah .. avant j'vais répondre à la question comme ça je serai pas Hors sujet alors Out of time man, "Out" ça vient du fait que je suis tout le temps heureux. "Of" C'est juste pour faire classe "Time" C'est en hébreux, ça veut dire "Désolé mon ami, une succéssion d'évenements innatendus a fait en sorte que je perde le contrôle de ma Bicyclette, ce qui fait que j'ai peté le radiateur de ta Peugeot" et "Man" c'est en hommage à Mansour moukhoukbirski, Un très grand biologiste Algéroe-Hangrois. Bon j'crois qu'j''vais laisser les définitions pour une autre fois. | |
|
| |
ajc3
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Prés de chez vous ! Points : -11 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 2 Jan - 19:35 | |
| AJC 3 : Ange Jeune Con 3
-ange : " Non, je ne suis pas un ange " extrais de la chanson de Damien Saez - jours étranges - -Jeune Con : Chanson de Damien Saez - jeune et con - "Puisque on est jeune et con Puisque ils sont vieux et fous Puisque des hommes crévent sous les ponts Et ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Contents d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous Devenir fous, devenir fous..."
3 : tout simplement parce que c'est mon chiffre fétiche .
| |
|
| |
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 2 Jan - 21:35 | |
| - ajc3 a écrit:
- AJC 3 : Ange Jeune Con 3
- "Puisque on est jeune et con Puisque ils sont vieux et fous
Waw j'ai aimé ça | |
|
| |
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 2 Jan - 21:37 | |
| Et Bah tt simplement Rawaa ce n'est pas un pseudo c mon propre prénom | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 2 Jan - 22:03 | |
| - rawaa a écrit:
- Et Bah tt simplement Rawaa ce n'est pas un pseudo c mon propre prénom
C'été vraiment imprevisible lol Pour moi j'attache tjr la définition a ma signature | |
|
| |
Nsloim
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : kOuBa Points : -4 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 2 Jan - 22:10 | |
| NSLOIM alors
Donc
NS : mon pseudo c'est Nissou donc un abréviation NS LO : Loves IM : Imen
Ben c'est con mais c'était pendant que j'étais amoureux d'elle vu que j'ai trouver le mot illisible donc j'ai trouver que ça sonné bien XD | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 2 Jan - 22:45 | |
| - Nsloim a écrit:
Ben c'est con mais c'était pendant que j'étais amoureux d'elle
si je comprend bien , le 22décembre 2008 (date de ton inscription) tété encore amoureux et la tu ne l'es plus ou bien tu t'es mal exprimé? | |
|
| |
Nsloim
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : kOuBa Points : -4 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 2 Jan - 23:38 | |
| Nn mon pseudo Nsloim existe depuis un an ça fait un an que je l'utilise dans les fofo les comptes mail , et nickname sur Counter strike XD | |
|
| |
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 3 Jan - 0:05 | |
| spictoman: un jour je devé ouvrir une boite ds un site dnt je me rappel le nom, je cerchai je cherchai je chercahi et bing soudain coup spictoman s'amene ds mon esprit j'ai mem pas cherché a savoir prkoi ni kes ke sa signifié sa sonné bien, j'aimébien ct l'essentiel...... | |
|
| |
Amine Administrateur
Nombre de messages : 108 Age : 41 Points : 0 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 3 Jan - 0:31 | |
| je l'é trouvé inscrit sur mon badge, carte d'identité, permis de conduit je me suis dit pk pas !!!! | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 3 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 3 Jan - 19:47 | |
| bah j'ai chosiie ce pseudo car je sui un vrai fun de la serie lost | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 3 Jan - 19:48 | |
| mdr amine moi c psk jsui une mhajbiste tt siplmement et ke mon prenom c mouna (enfin le 1er) | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 3 Jan - 20:41 | |
|
Dernière édition par kenzo le Ven 27 Mar - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
nanoucha
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : devant mon pc Points : -37 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 3 Jan - 23:58 | |
| tout simplement je m'appelle Imène et maman chérie m' a toujours surnomé nanoucha ou nanou , voilà
Dernière édition par nanoucha le Dim 25 Jan - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
widadi13
Nombre de messages : 1 Age : 103 Localisation : barcelona Points : -3 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 4 Jan - 13:31 | |
| parceque je suis un fan du widad de tlemcen | |
|
| |
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 6 Jan - 2:37 | |
| punky parce que mindak j'écoute un peu trop de punk | |
|
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 6 Jan - 15:46 | |
| Euhh j'ai pas bien compris c'est une question ?? | |
|
| |
Out of time man
Nombre de messages : 126 Age : 71 Points : 28 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 6 Jan - 18:24 | |
| - Lunatic a écrit:
- Ta gueule Punky sa veut rien dire
Lunatic pasque je suis Lunatique Lunatic c'est pas le nom d'un groupe de chant pas harmonique, avec des types qui parlent très vite? c'est .. du .. du Rak, un truc dans le genre, Raf, ... bref tu dois connaitre | |
|
| |
Lunatic Modérateur
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 6 Jan - 19:11 | |
| woowww comment t'a deviné je suis impressionné......et impressionnant aussi | |
|
| |
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 7 Jan - 18:34 | |
| Alors,pour ma part,Dreamnight c'est tout simplement divisé en 2 parties :
Dream (Reve) : au moment ou j'ai inventé ce pseudo(ça remonte a 4,5ans) j'ecoutais bcp le groupe Dream Theater,mais aussi parce que je suis une grande,une tres tres grande réveuse ! Night (Nuit) : pratiquement la meme chose que pour Dream,j'ecoutais H24 le groupe Nightwish,et comme j'adore la nuit,j'adore le moment ou jpeux enfin me retrouver toute seule dans ma chambre a regarder les étoiles par ma fenetre,le moment ou jpeux refflechir tranquillement ... Bref,j'adore la nuit et puis c(est tout
Et voilaaaa en faisant une fusion des deux mot,ça donne Dreamnight ^^ | |
|
| |
Ouioui
Nombre de messages : 377 Age : 34 Points : -5 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 7 Jan - 23:06 | |
| - Dreamnight a écrit:
- Alors,pour ma part,Dreamnight c'est tout simplement divisé en 2 parties :
Dream (Reve) : au moment ou j'ai inventé ce pseudo(ça remonte a 4,5ans) j'ecoutais bcp le groupe Dream Theater,mais aussi parce que je suis une grande,une tres tres grande réveuse ! Night (Nuit) : pratiquement la meme chose que pour Dream,j'ecoutais H24 le groupe Nightwish,et comme j'adore la nuit,j'adore le moment ou jpeux enfin me retrouver toute seule dans ma chambre a regarder les étoiles par ma fenetre,le moment ou jpeux refflechir tranquillement ... Bref,j'adore la nuit et puis c(est tout
Et voilaaaa en faisant une fusion des deux mot,ça donne Dreamnight ^^ Alors pourquoi y a 2 i dans dreamniight? Et puis t'as oublié de dire que tu faisais de très beaux reves la nuit et c'est pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|