| Pourquoi ce pseudo ? | |
|
+32Tulipe yasminealma biba gns.slash sofia ::D4RKNESS:: foxmen Ash missdarkness ¤n.A.N.u¤ kamyyy gnawi_dz didou suka legend killer Ouioui Lunatic Punky widadi13 nanoucha kenzo mouna moulate lemhajeb lost-16 Dreamnight Amine spictoman Nsloim devil_mdz rawaa ajc3 Out of time man asma gnawia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 7 Jan - 23:25 | |
| - Ouioui a écrit:
- Dreamnight a écrit:
- Alors,pour ma part,Dreamnight c'est tout simplement divisé en 2 parties :
Dream (Reve) : au moment ou j'ai inventé ce pseudo(ça remonte a 4,5ans) j'ecoutais bcp le groupe Dream Theater,mais aussi parce que je suis une grande,une tres tres grande réveuse ! Night (Nuit) : pratiquement la meme chose que pour Dream,j'ecoutais H24 le groupe Nightwish,et comme j'adore la nuit,j'adore le moment ou jpeux enfin me retrouver toute seule dans ma chambre a regarder les étoiles par ma fenetre,le moment ou jpeux refflechir tranquillement ... Bref,j'adore la nuit et puis c(est tout
Et voilaaaa en faisant une fusion des deux mot,ça donne Dreamnight ^^ Alors pourquoi y a 2 i dans dreamniight? Et puis t'as oublié de dire que tu faisais de très beaux reves la nuit et c'est pour ça La vanne pourrie de la journée | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 8 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Ouioui
Nombre de messages : 377 Age : 34 Points : -5 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 8 Jan - 21:19 | |
| - devil_mdz a écrit:
- Ouioui a écrit:
- Dreamnight a écrit:
- Alors,pour ma part,Dreamnight c'est tout simplement divisé en 2 parties :
Dream (Reve) : au moment ou j'ai inventé ce pseudo(ça remonte a 4,5ans) j'ecoutais bcp le groupe Dream Theater,mais aussi parce que je suis une grande,une tres tres grande réveuse ! Night (Nuit) : pratiquement la meme chose que pour Dream,j'ecoutais H24 le groupe Nightwish,et comme j'adore la nuit,j'adore le moment ou jpeux enfin me retrouver toute seule dans ma chambre a regarder les étoiles par ma fenetre,le moment ou jpeux refflechir tranquillement ... Bref,j'adore la nuit et puis c(est tout
Et voilaaaa en faisant une fusion des deux mot,ça donne Dreamnight ^^ Alors pourquoi y a 2 i dans dreamniight? Et puis t'as oublié de dire que tu faisais de très beaux reves la nuit et c'est pour ça La vanne pourrie de la journée Et toi tu ne sais pas que Meriem va devenir la nouvelle james band girl?? | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 9 Jan - 0:35 | |
| Ah bon? Je pensé plutot a Jean claude van dam | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 9 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 9 Jan - 20:07 | |
| pourquoi ce pseudo , hein..! ben c'est mon surnom dans la famille depuis que je suis toute petite .. lol donc j'ké gardé , et maintenant mes amis m'appelle sukette , il trouve sa plus mimi | |
|
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 9 Jan - 22:31 | |
| - suka a écrit:
- pourquoi ce pseudo , hein..! ben c'est mon surnom dans la famille depuis que je suis toute petite .. lol donc j'ké gardé , et maintenant mes amis m'appelle sukette , il trouve sa plus mimi
C mignon suka Je prefere | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Sam 10 Jan - 0:30 | |
| - devil_mdz a écrit:
- suka a écrit:
- pourquoi ce pseudo , hein..! ben c'est mon surnom dans la famille depuis que je suis toute petite .. lol donc j'ké gardé , et maintenant mes amis m'appelle sukette , il trouve sa plus mimi
C mignon suka Je prefere ah! merci devil ^^ | |
|
| |
didou
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : mindak sr le forum ! Points : -15 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 21 Jan - 17:46 | |
| cc.ben moi c labreviation de didoucha,car ce dernier c mon surnom,depui tjr!!et jaim bien didou voila | |
|
| |
gnawi_dz
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Alger Points : 0 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 25 Jan - 23:10 | |
| g choisi Gnawi pask j'aime bien la music traditionnel , et le DZ pour précisé que j'aime bcp plus le diwan algérien ,Notre diwan !! voila. | |
|
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Lun 26 Jan - 1:01 | |
| - gnawi_dz a écrit:
- g choisi Gnawi pask j'aime bien la music traditionnel , et le DZ pour précisé que j'aime bcp plus le diwan algérien ,Notre diwan !! voila.
Bien tres bien je suis aussi un defandeur des traditions surtt amazigh (je suis persuadé ke je n'ai que ça comme tradition d'ailleur) surtt kabyle et tergui | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mer 28 Jan - 0:36 | |
| moi bain c tt le monde ki m'appelle kamy alors je légardé et je l'aime bien j'ai ajouté les YY pour faire un peu long | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 13 Fév - 7:27 | |
| mon surnom c nanou avec un piti mix' avec t.A.T.u ça donne n.A.N.u avec quelques retouches personnels!! (¤¤) lol | |
|
| |
missdarkness
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : at home Points : 1 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 19 Fév - 16:42 | |
| le noir c'est ma couleur préférée et j'aime l'obscurité the darkness donc ça donne missdarkness | |
|
| |
Ash
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Mostaganem Points : 0 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 19 Fév - 18:32 | |
| Moi c'est par rapport a ASH des Pokémons , non je déconne c'est les initiales de mon nom de famille et de mon prénom | |
|
| |
foxmen
Nombre de messages : 3 Age : 26 Points : 4 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 26 Mar - 14:27 | |
| puisque j'aime bcp le nom ki termine par man comme hitman foxman iceman...........................man | |
|
| |
::D4RKNESS::
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nulpart Points : 196 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 26 Mar - 14:58 | |
| - missdarkness a écrit:
- le noir c'est ma couleur préférée et j'aime l'obscurité the darkness donc ça donne missdarkness
presk la mem choze pour moi ^^ | |
|
| |
sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Mar - 19:38 | |
| g choisi sofia parce que c mon prenom | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Dim 29 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
biba
Nombre de messages : 11 Age : 36 Points : 9 Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Ven 10 Avr - 22:09 | |
| tu ne serais pas a l'INPS biba ?? | |
|
| |
biba
Nombre de messages : 11 Age : 36 Points : 9 Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
yasminealma
Nombre de messages : 28 Age : 114 Localisation : alger Points : 33 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Mar 14 Avr - 21:45 | |
| moi donc yasmine c mon prenom puis alma c mon surnom ki ve dir âme en espagnol | |
|
| |
Tulipe
Nombre de messages : 110 Age : 36 Points : 92 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? Jeu 16 Avr - 2:58 | |
| - yasminealma a écrit:
- moi donc yasmine c mon prenom puis alma c mon surnom ki ve dir âme en espagnol
c'est joli ça ^^ alma moi "tulipe" c'est ma fleur préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ce pseudo ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ce pseudo ? | |
|