| Que feriez vous si... | |
|
+28kiki badboss cassika kouki25 spictoman loubna21 nanoucha asma gnawia lost-16 ::D4RKNESS:: salima22 Tulipe gns.slash Myrma rawaa sofia axteria kamyyy ¤n.A.N.u¤ devil_mdz mouna moulate lemhajeb legend killer didou seb c bien idachi Hunter of hearts Lunatic kenzo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 1:04 | |
| ben je bosserai a fond pr kil ne me critique pas et aussi pour le surpasser et lui pisser sur la gueule une fois que je le depasse
QFVS si vous deviez demander de l'aide a quelqu'un qui vous deteste | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 1:34 | |
| chui plutot optimiste donc j'essayré de developpé d'autre sens et aussi d'un certain point de vue j'aurai plus a voir de sales gueules tt le restant de mes jours
QFSV si vous deviez vous separer de votre environnemlent | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 2:21 | |
| - gns.slash a écrit:
- Je garde et je prand tout les belle souvenir que j'ai les passé et trop de chose......
que ferais tu si ton mariage tombait a l'eau juste la veille du mariage ?? hé ben j'irais vers de nouvelle conquete basta............ qfsv vs trouvez seul ac d'autre personne ds une ile deserte ou y'a rien a mangé sauf vos compagnons?XD | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 2:31 | |
| | |
|
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 12:30 | |
| je prend un verre et s'il faut encore un autre j'en prend ensuite j'ai sommeil
QFVS si vs n'arrivé pas a vous levé meme avec deux café super serré? | |
|
| |
sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 13:46 | |
| Je prendrai une douche super froide que feriez vous si votre medecin vous diras que vous devriez manger que de la pomme de terre et rien que ça tout au long de votre vie? | |
|
| |
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 19:18 | |
| - sofia a écrit:
- Je prendrai une douche super froide
que feriez vous si votre medecin vous diras que vous devriez manger que de la pomme de terre et rien que ça tout au long de votre vie? ben je suivrai ces conseilles juska l'age de 45 ans apres a moi la vie de reve juska la mort c a dire peu de tps apres qfvs on vs donnez le choix entre vs coupez les jambes ou les mains? | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 22 Mai - 23:40 | |
| Ben c simple je m'achete une superbe Shelby GT500, j'offre une micra C+C verte pistache a ma mere, un Pathfinder a mon pere , des cadeau a mes soeurs et mes amis , je blonk mon argent a la banque je vie avec les interet juska dans deux ans kan j'aurai mon master la je ferai des milliard d'euro de chiffre d'affaire
QFVS si on vous demande de tt donner pour votre bienaimé? | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 23 Mai - 0:10 | |
| faut dire ke ça m'arrive souvent ben je prend un bain , vide kelke verre et prend kelke clope et m'allonge avec de la tres bonne musique (exemple Yanni)
QFVS si vs deviez chanter a votre cherie durant un enterremnt? | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 23 Mai - 1:02 | |
| Sa m'est deja arrivé je n'ose pas vs dire ske j'ai fait pr me vanger vs devez juste savoir kelle a su ke je me suis vanger 5mois plutard
QFVS si vous surprenez votre pere avec une autre femme? | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 23 Mai - 1:15 | |
| Ces il ma vus que j'ai les vus avec une autre,je lui aborde le sujet pour toi ta a fait sa??? il ya un probleme j'essaye de comprendre , mais ces il ma pas vus je vais comme ces j'ai rien vus bino bin molah
QFVS 3 mec avec des arme blanch il te demende de leur donné ton téléphone portable et ton argent en dit que ce jour la vous avait 8500DA pour une facture?? | |
|
| |
devil_mdz
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 23 Mai - 1:56 | |
| si ça se passe sur tizi et ke les mecs la ne me reconnaissent pas je donne tt je suis sur de tt récupéré en double pr skié de l'argent , faut savoir ke je flashe des portables depuis 6ans donc tt le réseau des telephones volé m'y est accessible et aussi tizi c'est petit dc pas de blem pr moi
QFVS si une meuf vous tourne autour et ça se trouve ke c la meuf a un pot? | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 23 Mai - 2:10 | |
| bah j'appelle la police! QFVS vous tombez amoureux d'un (e) mec/meuf pris (e)?? | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 23 Mai - 2:20 | |
| Bah même si c une personne que je déteste jessaye de l'emècher de se suicider paske hram QFVS vos parents décident le divorce? | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 23 Mai - 2:31 | |
| je leur dit vous pensé pas a vous enfant ces vous dévorcé je vait dégagé de cette maison je part ni avec toi ni toi alor décédé parlé de vous beau souvenir le jour de votre recontre votre mariage et ........et..........
QFVS tu trouve un petit enfant qui a perdus le chemain de leur maison?? | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
| Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 23 Mai - 2:34 | |
| Bah je l'aide à le retrouver QFVS kk1 ki vs plait vous drague mais vous savez k'il/elle est en couple depuis longtemps est fou (folle) de son (sa) copain(e)?? | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez vous si... | |
| |
|
| |
| Que feriez vous si... | |
|