Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mar 5 Mai - 23:46
je ne connais pas bain pour répondre a la question etan doner ke g une chienne normalement ça passe QFVS vous vous rendez compt ke kelk'1 vous a volé votre tel!!
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mar 5 Mai - 23:50
je l'attrape seul et je lui dit gentiment quil me le rend ces il ne veux pas je le casse la tete QFVS tu entre dans le forum est tu trouve que le modo ta supprimé tout tes message posté??
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mar 5 Mai - 23:53
ca c déja passéé bain je laisse un gran tres grand message et montré mon décontentement et exiger des explications QFVS vous apprenez que vous avez un concer des pouments a cause de la cigarette
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mar 5 Mai - 23:56
Je me marie avant que je meurt QFVS tu trouve une tete d'un homme devant la porte de ta maison??
kamyyy
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mar 5 Mai - 23:59
euh j'apelle kelk'1 pour venir je ne sais pas !!!
QFVS ki trouh takheteb les parents de la fille disent non
gns.slash
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 6 Mai - 0:09
ida akhtabtha saveux dire je l'aime alor quand leur fille sort je la kidnnape et je part avec ma prinsace avec la force mais ces j'ai pas pus la kidnapé je la tue et je me suicide au chant QFVS ces tu trouve un bébé dans une poubelle ???
salima22
Nombre de messages : 3 Age : 36 Points : 3 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 6 Mai - 0:47
jinforme la plice
que feriez vs si vous etiez un president ?????
kamyyy
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 6 Mai - 3:14
je vivré la belle vie QFVS une rencontre tournne au cochemard
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 6 Mai - 21:31
je l'arose avec le ver do ki se trouve en face de moi sur la table et je me bare ke feriez vous si votre prof vous mété 0 f un devoir pr raison de copiage et ke sah vous avez pa copier
kamyyy
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 6 Mai - 23:06
euhh j'assume QFVS vous découvré ke vous parend vous ont adopté
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Que feriez vous si... Mer 6 Mai - 23:20
je les remercie de m'avoir aimée et considérée comme leur propre fille QFVS vous rencontrez l'âme soeur?
gns.slash
Sujet: Re: Que feriez vous si... Jeu 7 Mai - 19:11
je l'épouse, ces je suis jeune je lui dit tu peux attandre un peu ou je commence par demendé sa main. QFVS ces tu trouve ton pere avec une autre femme dans restaurant entrain de lui donné une fleur ??
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 8 Mai - 1:54
bah rien ça m'regarde pas!! QFVS on vous propose un job que vous detestez avec le salair de vos rêves?
gns.slash
Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 8 Mai - 20:19
Ces le job machi ahram bien sur seuf que je le déteste mais il ya un salaire de reve j'acepete ce job bien sur moi je travaile pour l'argent pas pour l'amour de job hadik bakri mon salaire de reve je vise pas trop mais je dit que 3500 euro ces tout QFVS ces tu trouve une persone entrain de volé la maison de tes voisin en direct???
¤n.A.N.u¤
Sujet: Re: Que feriez vous si... Ven 8 Mai - 22:45
gns.slash a écrit:
Ces le job machi ahram bien sur seuf que je le déteste mais il ya un salaire de reve j'acepete ce job bien sur moi je travaile pour l'argent pas pour l'amour de job hadik bakri mon salaire de reve je vise pas trop mais je dit que 3500 euro ces tout QFVS ces tu trouve une persone entrain de volé la maison de tes voisin en direct???
je te partage pas l'avi alors pas du temps je pourrai pas me donné à fond dans quelk chose que je deteste peu importe l'argent!
kamyyy
Sujet: Re: Que feriez vous si... Sam 9 Mai - 21:43
¤n.A.N.u¤ a écrit:
gns.slash a écrit:
je te partage pas l'avi alors pas du temps je pourrai pas me donné à fond dans quelk chose que je deteste peu importe l'argent!
euh non moi je partége son avis le travail tu l'aime ou tu l'aime pas tu va fai=re un bon travaill c'est sur si non tu sera viré pour le jeux:
bain je vé réveillé mon frere QFVS kelk'1 vous trouve ds une position défavorable
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 1:40
mdr je rigolré apres je creusré un trou bien prfond et je m'entererais a l'interieur qfv si votre ex don't vous etiez amoureu(se) se fait passer pour une autre personne sur le net et que vous sucombié a son charme???????????,,
¤n.A.N.u¤
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 2:01
kamyyy a écrit:
¤n.A.N.u¤ a écrit:
gns.slash a écrit:
euh non moi je partége son avis le travail tu l'aime ou tu l'aime pas tu va fai=re un bon travaill c'est sur si non tu sera viré pour le jeux:
bain je vé réveillé mon frere QFVS kelk'1 vous trouve ds une position défavorable
Bah c'est pas coment je vois les choses moi pr le jeu g pa d'ex ni de mec ni d'amoureux koi! donc a riske pa d'arrivé QFVS on vous colle 8gamins de differentes tranches d'âge toute une journée? é ke vous devez faire la/le babysitter??
kamyyy
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 2:39
normal les enfants m'ador QFVS un /une beau/belle mec /meuf dans le bus??
¤n.A.N.u¤
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 2:42
bah je regarde discrètement sans k'il le remarke car aprés tout "al 3ayn bassira wal' yadd 9ssira QFVS vous êtes crevé mais vous avez du taff à remettre dans 4h?
kamyyy
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 2:46
je me prépareré du café et du thé avec des petits biscuit QFVS une personne essay de levé la main sur vous??
¤n.A.N.u¤
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 2:58
neghadda biha kbel matet3ach bya!! je devien folle de rage et vaut mieux m'evité!! ça mé arrivé un jour ave un voyou 3titou treha QFVS on vous agresse?
kamyyy
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 3:02
euhh ça ne mé jamais arrivé pour vu ke ça dur QFVS un jour en vous réveillan vous auriez perdu la mémoire
¤n.A.N.u¤
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 3:07
pourvu que ça m'arrivera jamis car ça serre à rien de répondre à cette question j'auré pa de memoire pr m'en rappelé QFVS vous découvrez ke votre meilleur(e) ami(e) n'est pas aussi honnete avec vous que vou ne l'êtes avec lui/elle ?
kamyyy
Sujet: Re: Que feriez vous si... Dim 10 Mai - 3:39
normal de tt facon je ne dis jamais tous a ma "meilleure amie" za3ma de nature allah ghaleb je m'entend pas avec les fille QFVS vous devez mangé 1 dernier fruit que ce ke ca serait