| Obama peut-il "sauver" la Palestine? | |
|
+8drama queen Out of time man spictoman seb c bien kenzo afterglow kamyyy anamorphose 12 participants |
Auteur | Message |
---|
anamorphose
Nombre de messages : 44 Age : 43 Points : 9 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Ven 30 Jan - 15:30 | |
| Pensez-vous que l'élection de Barack Obama va changer les choses au Moyen Orient? Qu'il réussira à instaurer la paix? Qu'il défendra la cause palestinienne?? | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Ven 30 Jan - 15:36 | |
| non je ne crois pas | |
|
| |
afterglow
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Alger Points : 0 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Ven 30 Jan - 16:04 | |
| Je ne pense pas car je crains qu'Obama ne soit pas en mesure de tenir ses promesses, pas de sa faute à lui, mais il a hérité d'un tel merdier qu'il va jamais pouvoir redresser ça en 4 ans, et ses adversaires ne manqueront pas de faire valoir le fait que finalement un noir c'est un bon à rien et ce type de discours, ça marche très bien aux USA où les gens réfléchissent assez peu. Cela dit, je souhaite vivement me tromper car Obama est un type impressionnant ... | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Ven 30 Jan - 18:16 | |
| je le souhaite en tout les cas, c'est vrai que sa pourra pas se faire en une année, car plein de défis l'attendent en premier lieu la crise financière, et le dossier de l'Irak!! en tout les cas Obama doit corriger les erreur de l'ancien président qui a plus foutu la m**** dans le monde; pour se qui s'agit du dossier du moyen orient je reste très pessimiste, et je me fais pas trop d'illusion, mais sait on jamais se que cet homme peut accomplir à l'avenir! | |
|
| |
seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Sam 31 Jan - 14:29 | |
| nn il ne changeras rien de la situation actuelle sa sera comme tous ces predeceseur ke des promesses en l'air mais j'espere k'il fera un geste au palestinien | |
|
| |
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Lun 2 Fév - 16:37 | |
| franchement je pense ke lui lui (kom Clinton d'ailleur )va tt essayer pr regler le pb de la palestin mais malheuresement sa ne depend pas ke lui....il subit des pression exeterieur et mem interieur(le senat, le gouvernement) et en plus le plus important c les deux partie (palestin et israel): si aucun d'eux ne veux faire le 1er pas sa va pas le faire surtt ac le discorus du hamas(fo ecraser isreal ou fo les tuer ts) dc franchement moi je pense ke la palestin n'est pas en position de force dc elle devré faire le 1er pas et abandonné ces slogan ki lui nuisent bcp.....;je sais que ces dure apres tt ce qu'ils ont subie mais dans la vie parfois fo savoir faire des sacrificse pr le bien etre de tt le monde. | |
|
| |
Out of time man
Nombre de messages : 126 Age : 71 Points : 28 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Jeu 5 Fév - 16:07 | |
| Est-ce qu'il peut le faire? Oui, est-ce qu'il va le faire: J'en doute. Et puis faudrait aussi qu'on sache ce que tu entends par "sauver" Si c'est foutre les Israeliens à la porte, l'Amérique ne le fera jamais, si c'est trouver un terrain d'entente entre les deux, avec à la clef une éventuelle cohabitation entre les deux peuples, Alors c'est possible, mais les Israeliens en voudront toujours plus hélas, et ne se contenteront jamais de ce qui leur est proposé. Mais il faut se rendre à l'évidence, si ce problême doit être réglé, ça ne sera pas par les Ricains, mais les principaux conecrnés, La Palestine, et Israel.
Dernière édition par Out of time man le Jeu 2 Avr - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
drama queen
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : dans le coeur d'edward Points : -22 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Mer 11 Fév - 23:36 | |
| moi je pense qu'il va pas changer grand chose dans les relations des USA avec les pays du moyen orient c'est vraiment pas gagné d'avance pour changer les choses ... | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Mer 3 Juin - 16:05 | |
| Franchement j'ai aucun espoir à ça mais Inchallah je trempe a cent pour-cent | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Mer 3 Juin - 20:03 | |
| on place trop d'espoir sur Obama c'est u humain pas SUPERMAN | |
|
| |
chemsou
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Bouzaréah Points : 69 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Jeu 4 Juin - 3:10 | |
| Moi Personnellement je crois que c'est lui qui va sauver et réglé tous ca ^^ en ce qui concerne l'affaire de palestine et Irak.... | |
|
| |
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? Jeu 11 Juin - 19:44 | |
| il ne peut pas faire cela meme s'il le souhaite de tout son coeur....n'oubliais pas qu'il n'est pas seul et que au USA les senateur ont leur mot a dire et les grands chapeaux aussiiii....du moment que tout ce beau monde est avec les juifs rien ne sera fait juste des promesses et encore des promesses..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine? | |
| |
|
| |
| Obama peut-il "sauver" la Palestine? | |
|