VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Obama peut-il "sauver" la Palestine?

Aller en bas 
+8
drama queen
Out of time man
spictoman
seb c bien
kenzo
afterglow
kamyyy
anamorphose
12 participants
AuteurMessage
anamorphose




Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 43
Points : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyVen 30 Jan - 15:30

Pensez-vous que l'élection de Barack Obama va changer les choses au Moyen Orient? Qu'il réussira à instaurer la paix? Qu'il défendra la cause palestinienne??
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyVen 30 Jan - 15:36

non je ne crois pas dry
Revenir en haut Aller en bas
afterglow




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Alger
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2009

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyVen 30 Jan - 16:04

Je ne pense pas car je crains qu'Obama ne soit pas en mesure de tenir ses promesses, pas de sa faute à lui, mais il a hérité d'un tel merdier qu'il va jamais pouvoir redresser ça en 4 ans, et ses adversaires ne manqueront pas de faire valoir le fait que finalement un noir c'est un bon à rien et ce type de discours, ça marche très bien aux USA où les gens réfléchissent assez peu. Cela dit, je souhaite vivement me tromper car Obama est un type impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyVen 30 Jan - 18:16

je le souhaite en tout les cas, c'est vrai que sa pourra pas se faire en une année, car plein de défis l'attendent en premier lieu la crise financière, et le dossier de l'Irak!!
en tout les cas Obama doit corriger les erreur de l'ancien président qui a plus foutu la m**** dans le monde; pour se qui s'agit du dossier du moyen orient je reste très pessimiste, et je me fais pas trop d'illusion, mais sait on jamais se que cet homme peut accomplir à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
seb c bien

seb c bien


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : fin fond du monde
Points : -15
Date d'inscription : 31/01/2009

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptySam 31 Jan - 14:29

nn il ne changeras rien de la situation actuelle sa sera comme tous ces predeceseur ke des promesses en l'air mais j'espere k'il fera un geste au palestinien
Revenir en haut Aller en bas
spictoman

spictoman


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk....
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyLun 2 Fév - 16:37

franchement je pense ke lui lui (kom Clinton d'ailleur )va tt essayer pr regler le pb de la palestin mais malheuresement sa ne depend pas ke lui....il subit des pression exeterieur et mem interieur(le senat, le gouvernement) et en plus le plus important c les deux partie (palestin et israel): si aucun d'eux ne veux faire le 1er pas sa va pas le faire surtt ac le discorus du hamas(fo ecraser isreal ou fo les tuer ts) dc franchement moi je pense ke la palestin n'est pas en position de force dc elle devré faire le 1er pas et abandonné ces slogan ki lui nuisent bcp.....;je sais que ces dure apres tt ce qu'ils ont subie mais dans la vie parfois fo savoir faire des sacrificse pr le bien etre de tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man

Out of time man


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 70
Points : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyJeu 5 Fév - 16:07

Est-ce qu'il peut le faire? Oui, est-ce qu'il va le faire: J'en doute.
Et puis faudrait aussi qu'on sache ce que tu entends par "sauver" Si c'est foutre les Israeliens à la porte, l'Amérique ne le fera jamais, si c'est trouver un terrain d'entente entre les deux, avec à la clef une éventuelle cohabitation entre les deux peuples, Alors c'est possible, mais les Israeliens en voudront toujours plus hélas, et ne se contenteront jamais de ce qui leur est proposé.
Mais il faut se rendre à l'évidence, si ce problême doit être réglé, ça ne sera pas par les Ricains, mais les principaux conecrnés, La Palestine, et Israel.


Dernière édition par Out of time man le Jeu 2 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drama queen

drama queen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : dans le coeur d'edward
Points : -22
Date d'inscription : 10/02/2009

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyMer 11 Fév - 23:36

moi je pense qu'il va pas changer grand chose dans les relations des USA avec les pays du moyen orient c'est vraiment pas gagné d'avance pour changer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyMar 2 Juin - 21:48

Personne vas sauvé le Palestine ni obama ni autre Wink , le DIEU TOUT PUISSENT vas envoiyé SAYIDINA AISSA pour mettre un terme a ces juife cheers point final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyMer 3 Juin - 16:05

Franchement j'ai aucun espoir à ça mais Inchallah je trempe a cent pour-cent
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyMer 3 Juin - 20:03

on place trop d'espoir sur Obama c'est u humain pas SUPERMAN
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyJeu 4 Juin - 3:10

Moi Personnellement je crois que c'est lui qui va sauver et réglé tous ca ^^ en ce qui concerne l'affaire de palestine et Irak....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
spictoman

spictoman


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk....
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? EmptyJeu 11 Juin - 19:44

il ne peut pas faire cela meme s'il le souhaite de tout son coeur....n'oubliais pas qu'il n'est pas seul et que au USA les senateur ont leur mot a dire et les grands chapeaux aussiiii....du moment que tout ce beau monde est avec les juifs rien ne sera fait juste des promesses et encore des promesses.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty
MessageSujet: Re: Obama peut-il "sauver" la Palestine?   Obama peut-il "sauver" la Palestine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama peut-il "sauver" la Palestine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ""test ur level of english""
» "Actualiser" le coran!!!!!!
» Que pensez vous du nouveau single de U2 "Get on your boots" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Débats, Actus & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser