VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
**Butterfly**

**Butterfly**


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 11
Date d'inscription : 17/03/2009

Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty
MessageSujet: Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!   Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! EmptyLun 23 Mar - 18:12

Le livre que je cherche s'intitule Orgueil et Préjugé c'est la traduction du roman anglais Pride and Prejudice de Jane Austen, je cherche la version française j'ai cherché dans toutes les librairies d'alger, sur le net mais je n'ai pas trouver donc si klk1 de vous l'a trouvé en vente ou il l'a k'il me le dise S.V.P c'est vraiment urgent et c'est nécéssaire pour moi Crying or Very sad Li ysibou yetasel bel hisa geek aya merci
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man

Out of time man


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 70
Points : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!   Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! EmptyLun 23 Mar - 21:00

ça m'étonne que tu ne l'ais pas trouvé en librarie .. c'est un grand classique.

Et puis les livres sortis depuis plus de cinquante ans sont libres de droits, donc il devrait bien y avoir un site qui le propose en téléchargement scratch
Si tu en as vraiment besoin, et que c'est urgent alors .. regarde une de ses nombreuses adaptations au cinéma (Je sais que c'est nul mais, ça pourrait être une alternative ..)

Ceci dit, je reste persuadé que tu pourrais le trouver en cherchant mieux chez les libraires (même ceux qui vendent sur les trottoirs)
Revenir en haut Aller en bas
chouchou

chouchou


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Points : 11
Date d'inscription : 19/03/2009

Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!   Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! EmptyMar 24 Mar - 0:17

**Butterfly** a écrit:
Le livre que je cherche s'intitule Orgueil et Préjugé c'est la traduction du roman anglais Pride and Prejudice de Jane Austen, je cherche la version française j'ai cherché dans toutes les librairies d'alger, sur le net mais je n'ai pas trouver donc si klk1 de vous l'a trouvé en vente ou il l'a k'il me le dise S.V.P c'est vraiment urgent et c'est nécéssaire pour moi Crying or Very sad Li ysibou yetasel bel hisa geek aya merci
slt bon moi ossi j'aimes beaucoup c roman de jane austen magnifik bref je l'ai trouvé au centre culturel francais d'alger"si tu conné"ya tt la bas!!!!!!!ms il fo d'abord t1scrire.en plus ya tt ls roman de jane austen en francais forrrt.voila ms je nlé jamé trouvé en vente!leguiyaaaaaa ffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
**Butterfly**

**Butterfly**


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 11
Date d'inscription : 17/03/2009

Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!   Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! EmptyMar 24 Mar - 12:54

Out of time man a écrit:

Et puis les livres sortis depuis plus de cinquante ans sont libres de droits, donc il devrait bien y avoir un site qui le propose en téléchargement scratch
si tu connais un site dans lequel je pourrai le trouver donne moi le lien stp
Citation :
Si tu en as vraiment besoin, et que c'est urgent alors .. regarde une de ses nombreuses adaptations au cinéma (Je sais que c'est nul mais, ça pourrait être une alternative ..)
bah g vu le film mais c pas détaillé mais merci quand mm


Citation :
je l'ai trouvé au centre culturel francais d'alger"si tu conné"ya tt la bas!!!!!!!ms il fo d'abord t1scrire

voilà le prblm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiityland

Shiityland


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans ton short =)
Points : 2
Date d'inscription : 30/06/2008

Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!   Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! EmptyMer 25 Mar - 23:55

Je cherche aussi le livre Pride and Prejudice !
**Butterfly** quand t'a cherchée ta pa trouvé la version française ou anglaise ? parceque j'aimerai la version anglaise ... tu ne lorai pa trouver quand tu cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
lost-16

lost-16


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : alger
Points : -23
Date d'inscription : 29/12/2008

Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!   Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! EmptyJeu 26 Mar - 0:59

aujourd'hui je sui parti a alger didouche et jé vu une grande libririe la bas je pence que ya le livre que tu cherche.........si ti conné le magasin de dolcé gabana la rue victor hugo..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algeria1962.skyblog.com;www.lost-16.skyblog.com
**Butterfly**

**Butterfly**


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Points : 11
Date d'inscription : 17/03/2009

Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!   Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! EmptyJeu 26 Mar - 11:50

Shiityland a écrit:
Je cherche aussi le livre Pride and Prejudice !
**Butterfly** quand t'a cherchée ta pa trouvé la version française ou anglaise ? parceque j'aimerai la version anglaise ... tu ne lorai pa trouver quand tu cherchais ?

si j'en ai la version anglaise c'est vrai qu'elle est rare mais y a sur internet voisi le lien:

Pride and prejudice

@lost-16: oui je connais la librarie dont tu parles je n'y ai pas trouvé merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!   Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un livre pourriez-vous m'aider??!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel animal avez vous chez vous?
» Comment vous vous voyez ds 10ans?
» Que pensez vous d'SFP????
» Si vous seriez ...
» Que feriez vous si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: MULTIMEDIA & DIVERTISSEMENTS :: Librairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser