| Présentation des membres!!! | |
|
+108lucie34 yondaime kiki riyuk Miss-Sakura77 cherry girl^^ missMAYA flower89 Many-23xD lilymon Goldorak badboss The Game T-mac chemsou Raya The Mouni R47 Jein Charaf Eddine sarounette_cool kouki25 loubna21 kadi The_merwan_13 Diosa Out of time man mamich cassika pharmamine ::D4RKNESS:: yasminealma biba AmiiNe Gigggs12 sangoku foxmen chouchou **Butterfly** AmiinA Echo sofia gns.slash elmarhoum kaho samarium Ash zako0h.dey miss seb c bien bichounette gnawi_dz ¤n.A.N.u¤ idachi devil_mdz mimina lost-16 marguerite sassou didou basketetrock spictoman abdou Nsloim asma gnawia poutoudilaw black-pink-s mouna moulate lemhajeb rawaa Ambi waeil bandy-nass suka RymS Revenant-from-hell Sidi-gri gri sim Ouioui Faithangel mouniiis miminou Shiityland Myrma seraphine nanoucha hitchcock ajc3 ^^etallic^ lylo Mehdi Hunter of hearts dark-angel seth diablesse legend killer apocalyptica satanic-ta3-leplastic Alyssa chokcharme kikou Dreamnight Punky kamyyy youcistemfou Lunatic lolita boni kenzo hakim 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 17:01 | |
| Bienvenue parmis nous Rawa , Joli prénom | |
|
| |
nanoucha
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : devant mon pc Points : -37 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 19:16 | |
| marhaben bik ya Rawa ,bienvenue à toi and have a fun with us | |
|
| |
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 20:40 | |
| merci a tt qui ma souhaiter le bien venu ...Rawaa c mon vrai prnom est non pas 1 pseudo | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 21:02 | |
| vu ke c obligatoir(kamy je pense a toi lol) voila je me presente je m'apel mouna jsui de fort de l'eau g 18ans, jsui lyceenne (tres en retard lol) je fai de la music (piano, guitar) et du theatre, j'adore cuisiné, tricoté, boir du coca cola zero, avoir le nez fouré dan un bon boukin, et passer d heur au lit kan il pleut voila j'adore m'amuzé, sortir ac mes amis fair la folle chak foi ke jen ai l'occaz bref jsui une bonne vivante et jle montre a chak seconde | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 21:18 | |
| tkt j'ai tjs du temps caché kelke part jraconte nimporte koi j'avai oublié de precisé ke je passé ennormement de temps sur le net et ke j'ai tjs 1h en fezan la vaissel d'ecouter VYDS | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 21:19 | |
| mais c koi l'histoir ta3 lemhadjeb | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 21:23 | |
| au fai la 2eme foi kjavé aplé VYDS amine le realisateur ma di tu peu pa passé 2j de suite g di allééééé stpppppp il ma di et jy gagne koi g di d mhadjeb la sa a eté le truc déclancheur de la mahjeb mania ski fai ka chak foi on me parle d mhadjeb et c devnu mouna moulate lemhajeb ps: c vrai ke jlé fai bien mdr (jme jette d fleur) | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 20 Déc - 21:24 | |
| ah ok je vois jette toi dé fleures car moi je ne te jettrai pas car g pas encore goutééééééé | |
|
| |
black-pink-s
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : pres de chez moi Points : -5 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: black-pink-s est de retour Dim 21 Déc - 11:16 | |
| bjr les ami(e)s vous allé bien??vous mavé tro manké chavé pa tro ou metre cet article donc je lé mi la c juste pour vous dire ke chui revenu biz a+ | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 21 Déc - 13:14 | |
| re-bienvenu a toi la black-pinks et amuse toi surtout | |
|
| |
nanoucha
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : devant mon pc Points : -37 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 21 Déc - 15:00 | |
| coucou Black Pinkounette hadi ghiba ,contente de te revoir à nouveau parmis nous | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
poutoudilaw
Nombre de messages : 23 Age : 36 Points : 0 Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 21 Déc - 17:33 | |
| helloooooooo everybody!!! je déteste les présentations !!!!!!!!!!!!!!! mais j'ai plus le choix alors je me re.re.présente et j'espere qu"on gardera se forum pour tjr!!! alors c poutou d"Alger j"ai 20ans et je suis etudiante en 4eme année bio !!!!!!!!!!!! et j"espere qu"on va passer du bon temps ensemble | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 21 Déc - 21:29 | |
| bien venuu a tousss poutoudilaw encore une bio et aussii black-pinks | |
|
| |
asma gnawia
Nombre de messages : 131 Age : 32 Points : -41 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Lun 22 Déc - 18:15 | |
| slt tt le monde. chui nouvelle ds ce forum ça me fai plaisir de vs connaitre bon jme présente asma de draria j'ai 16ans é chui lycéenne en 2éme année j'aime basket écouter la musique biensuuur é surtt gnawi en fin un peu de tt sauf le rock é osi je passe mn temps sur le net koi encore!?? brf j'aime bcp votre émission é jvs souhaite bn continuation @+ | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
asma gnawia
Nombre de messages : 131 Age : 32 Points : -41 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Lun 22 Déc - 18:27 | |
| merchi. j'ecoute un peu le roch mé pa vrément ! | |
|
| |
black-pink-s
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : pres de chez moi Points : -5 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Lun 22 Déc - 18:44 | |
| merci pour votre aceuil jvous adore | |
|
| |
Nsloim
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : kOuBa Points : -4 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mar 23 Déc - 3:19 | |
| héllo j'ai commencer a poster et j'ai oublier de me présenter voila Anis , ou nissou , ou ninis , ou Nsloim ( difficile de prononcer ce dernier héhé ) 20 ans d'existante lah ibarek , étudiant en Master informatique a Babez ( équivalent a la 4eme année ingéniorat ) Fan de la musique entière enfin apart le rai ça m'arrive mais c'est a cause de la compagnie Marqué par le Celtic Folk Metal d'ailleurs un membre parmi vous halebni fih : Sata a la baguette des halabines Heavy metal , trash , Hard rock , House musikkkk , Style kabyle =) je Joue la guitare depuis 5 ans mtn GAUCHER EN PLUS héhé ( elle n'as rien a a me caché la scaloupe ) nn quand même on apprend tjr , et je suis débutant en synthétiseur d'ailleurs ça fait pas longtemps ke je l'ai ramené J'aime : l'été ,maman , ibiza , yasmine , mounia , rym , celio , le big burger ( chez burger king f les sources ) , les filles qui se la petent bcp ( je n'ai rien contre les autres ) , fumer J'aime pas : le vide , le silence , le gouvernement algérien ( a bas le pouvoir ) , le réveil a 7h du mat , le retour a la maison , la fin des vacances , tomber en panne , etre fauché , fumer bizarre j'aime e j'aime pas fumer mais bon !!! j'espère que vous me connaissez bien mtn et qu'on se connaitra au fil ac le temps OUPS j'ai oublier un truc comment t'as découvert ce forum : Sata voila merci | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mar 23 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! | |
| |
|
| |
| Présentation des membres!!! | |
|