| Présentation des membres!!! | |
|
+108lucie34 yondaime kiki riyuk Miss-Sakura77 cherry girl^^ missMAYA flower89 Many-23xD lilymon Goldorak badboss The Game T-mac chemsou Raya The Mouni R47 Jein Charaf Eddine sarounette_cool kouki25 loubna21 kadi The_merwan_13 Diosa Out of time man mamich cassika pharmamine ::D4RKNESS:: yasminealma biba AmiiNe Gigggs12 sangoku foxmen chouchou **Butterfly** AmiinA Echo sofia gns.slash elmarhoum kaho samarium Ash zako0h.dey miss seb c bien bichounette gnawi_dz ¤n.A.N.u¤ idachi devil_mdz mimina lost-16 marguerite sassou didou basketetrock spictoman abdou Nsloim asma gnawia poutoudilaw black-pink-s mouna moulate lemhajeb rawaa Ambi waeil bandy-nass suka RymS Revenant-from-hell Sidi-gri gri sim Ouioui Faithangel mouniiis miminou Shiityland Myrma seraphine nanoucha hitchcock ajc3 ^^etallic^ lylo Mehdi Hunter of hearts dark-angel seth diablesse legend killer apocalyptica satanic-ta3-leplastic Alyssa chokcharme kikou Dreamnight Punky kamyyy youcistemfou Lunatic lolita boni kenzo hakim 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 25 Jan - 21:20 | |
| Hello les forumeurs je suis nouvelle parmi vous! je m'appelle IMèNE de Constantine je suis etudiante, j'adore la musique 'et la chaine 3 que j'ecoute tout le temps (parfois lors des cours ) et j'aaadoooore!! l'emission!!! je l'ecoute toujours!!! bah j'espère me plaire dans ce forum qui m'est l'air sympa | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 25 Jan - 21:32 | |
| merci Kenzo......j'aime bien ton pseudo aussi | |
|
| |
kenzo Modérateur
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 25 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 25 Jan - 21:43 | |
| - Citation :
- tu sais que t'es la première a me l'avoir dit , sa me vas droit au cœur
ah oui?? moi je l'aime bien ce pseudo parce que ça me rappelle un de mes paefums préférés!! | |
|
| |
gnawi_dz
Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : Alger Points : 0 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 25 Jan - 23:07 | |
| Cc tlm !!! Lotfi 21ans étudiant en fac de droit (é galère chwya avec :p ) aime que de la bonne musique, a part le rai bien sure sinon j'aime bien le gnawi algérien ! | |
|
| |
nanoucha
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : devant mon pc Points : -37 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 25 Jan - 23:25 | |
| bienvenue a tous les deux , passez un bon moment sur le fofo | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Lun 26 Jan - 0:55 | |
| bienvenu a vs deux amusez vous bien | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| |
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Ven 30 Jan - 0:22 | |
| bienvenu aux nouveaux et amuser vous bien surtout | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Ven 30 Jan - 20:29 | |
| - ¤n.A.N.u¤ a écrit:
- Hello les forumeurs
je suis nouvelle parmi vous! je m'appelle IMèNE de Constantine je suis etudiante, j'adore la musique 'et la chaine 3 que j'ecoute tout le temps (parfois lors des cours ) et j'aaadoooore!! l'emission!!! je l'ecoute toujours!!! bah j'espère me plaire dans ce forum qui m'est l'air sympa bienvenue imène mumuse toi bien parmis nous ... ah! constentinoise sa m rappelle quelqu'un et qulqu'un d'autre aussi hihihi bref welcome - gnawi_dz a écrit:
- Cc tlm !!! Lotfi 21ans étudiant en fac de droit (é galère chwya avec :p ) aime que de la bonne musique, a part le rai bien sure sinon j'aime bien le gnawi algérien !
bienvenue lotfi , have fun ^^ | |
|
| |
Hunter of hearts
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : la chambre 1408 Points : 55 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Ven 30 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Ven 30 Jan - 22:24 | |
| ok! bienvenue !!!!!!!!!!! | |
|
| |
bichounette
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : devan vous Points : 2 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: coucou tous le monde Sam 31 Jan - 0:57 | |
| salu tou le monde moic amina de alger(el mouradia)..........je sui une nouvele venu mé sa fé tré tré longten k je sui acro a l'émision.........alor g 19an é je sui étudiante en 2eme ané de biologi..........j'écoute pluto 2 la pop rock é surtou du james morrison....alor voila gro bisou a tou le monde | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 31 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
Nombre de messages : 260 Age : 34 Localisation : fort de l'eau Points : -67 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 31 Jan - 1:24 | |
| - gnawi_dz a écrit:
- Cc tlm !!! Lotfi 21ans étudiant en fac de droit (é galère chwya avec :p ) aime que de la bonne musique, a part le rai bien sure sinon j'aime bien le gnawi algérien !
bienvnu lotfi | |
|
| |
seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: ??????????? Sam 31 Jan - 1:37 | |
| slt chui séb d'alger fan de zik comme tt le monde et surtt de LP et de mhadjeb et de ??? elle se reconnaitra:lol!: bah voila c tt allez ciao | |
|
| |
mouna moulate lemhajeb
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 31 Jan - 1:40 | |
| sebastien jspr ke sa va te plair hihihihihiiiiiiiiiiii il es fan de mes mhajeb lui aussi et aparement de ???? on ne c pa ki c , va faloir plus d'explikation ke sa seb. en tout ka merhabane bika sebastiane fi foroumina el habib | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 31 Jan - 11:00 | |
| - bichounette a écrit:
- salu tou le monde moic amina de alger(el mouradia)..........je sui une nouvele venu mé sa fé tré tré longten k je sui acro a l'émision.........alor g 19an é je sui étudiante en 2eme ané de biologi..........j'écoute pluto 2 la pop rock é surtou du james morrison....alor voila gro bisou a tou le monde
bienvenue a toi Amina la Biologiste(Oh tiens donc,pourquoi ça ne m'etonne pas )amuses toi bien parmi nous (il était inutile de créer un sujet spécial pour ta presentation ^^ ) Bienvenue également a Seb c bien mlih mlih ton pseudo | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 31 Jan - 13:23 | |
| | |
|
| |
suka
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 31 Jan - 15:03 | |
| - seb c bien a écrit:
- slt chui séb d'alger fan de zik comme tt le monde et surtt de LP et de mhadjeb et de ??? elle se reconnaitra:lol!: bah voila c tt allez ciao
bienvenue seb ^^ - bichounette a écrit:
- salu tou le monde moic amina de alger(el mouradia)..........je sui une nouvele venu mé sa fé tré tré longten k je sui acro a l'émision.........alor g 19an é je sui étudiante en 2eme ané de biologi..........j'écoute pluto 2 la pop rock é surtou du james morrison....alor voila gro bisou a tou le monde
bienvenue amina! ^^ | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 31 Jan - 15:14 | |
| bienvenu a bouchouna et sebastien amuser vous bien surtout | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
nanoucha
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : devant mon pc Points : -37 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Sam 31 Jan - 16:34 | |
| bienvenue à vous deux , have a fun with us | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! | |
| |
|