Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Que pensez-vous du forum? Jeu 26 Mar - 21:06
Tout est dans le titre
::D4RKNESS::
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nulpart Points : 196 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 28 Mar - 17:53
moi je le trouve tres bien ^^
sauf qu'il n'y a pas assez de membres actif
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 28 Mar - 17:58
wé srtout ses derniers temps c'est vraiment mort mais vive VYDS
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Dim 29 Mar - 5:27
vous devez changé l'accueil car je croi ke l'emission passe du samedi au mardi pas du samedi au mercredi
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Lun 30 Mar - 4:40
Que la force soit avec vous mes amis
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Lun 30 Mar - 13:21
Ces je le compart avec d'autre forum ces vriment nul notre forum la 1er chose pour voir ces le forum a de succé il veux voir le nombre des membres qui ce connencte, nous il ya les membre mais seulment enregistré tu trouve maximum que 5 membres a la fois?? J'espre que ce forum soit a la hauteur de notre émission VAYAVOIRDUSON,le forum de l'émission radio la plus branchée ces un reve un peu difficile
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 16:32
gns.slash a écrit:
Ces je le compart avec d'autre forum ces vriment nul notre forum la 1er chose pour voir ces le forum a de succé il veux voir le nombre des membres qui ce connencte, nous il ya les membre mais seulment enregistré tu trouve maximum que 5 membres a la fois?? J'espre que ce forum soit a la hauteur de notre émission VAYAVOIRDUSON,le forum de l'émission radio la plus branchée ces un reve un peu difficile
touché
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 19:02
kamyyy a écrit:
gns.slash a écrit:
touché
zako0h.dey
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : hussein dey alger Points : 52 Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 19:05
gns.slash a écrit:
pour ca tu avé po tor
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 19:20
si sois disant vous êtes d'accord avec se qu'il dit " c'est un forum nul" je comprend pas que ce que vous fouté là , wé peut être qu'il est pas trop bavard se forum, mais il fut un temps, ou chaque' un de vous n'étais pas membre, il étais l'un des plus actif, y'avait toujours du monde!! alors si vous le trouver pas a votre guise, et que vs le trouver nul, bhein barrez vous des forum c'est pas se qui manque
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 19:34
kenzo a écrit:
si sois disant vous êtes d'accord avec se qu'il dit " c'est un forum nul" je comprend pas que ce que vous fouté là , wé peut être qu'il est pas trop bavard se forum, mais il fut un temps, ou chaque' un de vous n'étais pas membre, il étais l'un des plus actif, y'avait toujours du monde!! alors si vous le trouver pas a votre guise, et que vs le trouver nul, bhein barrez vous des forum c'est pas se qui manque
Touuuchéééé merci Kamyssou!
kamyyy
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 19:37
null pas a se point mon "touché" tu ne la pas bien compri je crois!! et twa meme tu la dis avant ke le forum é mort pour ke je me bard du forum bainn non je reste si tu veut tu peut tjr me banirrr
kenzo Modérateur
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 20:19
ya une différence entre dire que le forum est mort ( ya pas bcp de membre qui se connecte) et de dire que le forum est nul,il a sa propre signification ! et je crois que c'est pas une raison pour que je te bannisse, faut que que tu comprenne se que je dit !!
kamyyy
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 20:35
grrrrrrrrrrrrr ta meme pas compri se ke je voulais dire par "touché" ok c'est bon g r1 disssss et merci encore pour TON EXPLICATION écoute mwa je t'apréssi bien !!pour le reste
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 4 Avr - 22:11
tu ma pas compris kenzo , moi j'aime ce forum et je reste la !! moi je veux que ce forum soit un peu actif et pour quoi pas le meilleure de tout les forum mais ce la compete sur vous tous il faux aimé notre forum et invité des gens a faire un tour pour qui ne connaisse pas le fofo scotché des affiche de forum partout dans les fac,les lyccé les cem partout sur d'autre forum sur le face book ou myspace tout simplement ou il ya trop de gens moi a l'entré de notre hooma j'ai fait un tag dans le mur montezleson.net mais j'ai falait etre tué par mes voisin et mtn kanzo tu me dit part du fofo!! ce fofo pour la vie et la mort
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Lun 6 Avr - 12:19
hé oui c'est fini le tps ou on cherchais a battre le record de membre max de connecté au mem temps....si je me rappel bien c'etait dans les 40 ou 50 personnes.....ce fut le bon vieux tps......moi je dis que ce forum est loin de renaitre a ce rythme mem bien au contraire.....et si vs voulez qu'ils renaissent les modo et admin doivent faire un effort monstre pr le faire revivre(deja vs devré commencé par lui donner une nouvelle tete, lancé de vrai debat................) P.S: c pas la peine de m'attaquer je me dis dés mnt je donne seulement mon avis...