| Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? | |
|
+16asma gnawia devil_mdz suka GismO rawaa la mouche kamyyy Myrma Hunter of hearts mp13chou Dreamnight ^^etallic^ legend killer kenzo nanoucha Lunatic 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mar 9 Déc - 0:22 | |
| Un sujet qui a déjà été aborder sur le forum , mais comme y'a pleins de nouveaux membres alors pourquoi pas le réaborder !!! Alors les mec on attends vos réaction , et comme y'a des filles qui aiment les filles ( comme diablesse qui est amoureuse de bill de Tokio Hotel ) vous pouvez aussi réagir , bref tout l'monde peut réagir , a vos clavier !!! | |
|
| |
nanoucha
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : devant mon pc Points : -37 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mar 9 Déc - 0:34 | |
| moi je suis plutot pour la demarche classique faite par l'homme,cela aura toujours un charme particulier d'autant plus que cela preserve notre fièrté féminine( c'est le coeur qui parle ici ) ,mais religieusement parlant cela n'atteind en aucun cas les deux parties (ce rappeler l'histoire de notre prophète que le salut soit sur lui avec khadija) | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mar 9 Déc - 21:08 | |
| sa m'irai trés bien et je suis pooooouuuuuuuuur vu ke je suis timide alors... | |
|
| |
^^etallic^
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Harvester of sorrow Points : -6 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mar 9 Déc - 23:51 | |
| Ouais je trouve que c mieu | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mer 10 Déc - 12:08 | |
| encore ce sujet je n'y ai pas repondu la premiere fois,j'y remedis mnt ... je suis contre,mais dans mon cas uniquement (oui,je suis un cas spécial) non,sérieusement,c'est juste que je suis tchimide (ze3ma) et que je ne pourrai jamais faire le 1er pas ... mnt pour les autres,pourquoi pas,y'a pas que les mecs qui peuvent le faire,les filles aussi mais bon,d'un coté ça perd son charme,ça perd le coté "romantchique" | |
|
| |
mp13chou
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans un pays pourri Points : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
| |
| |
Hunter of hearts
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : la chambre 1408 Points : 55 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mer 10 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
mp13chou
Nombre de messages : 55 Age : 36 Localisation : dans un pays pourri Points : 0 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mer 10 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
Myrma
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : tjr à la méme place qu'avant...! Points : -18 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mer 10 Déc - 19:56 | |
| - nanoucha a écrit:
- moi je suis plutot pour la demarche classique faite par l'homme,cela aura toujours un charme particulier d'autant plus que cela preserve notre fièrté féminine( c'est le coeur qui parle ici ) ,mais religieusement parlant cela n'atteind en aucun cas les deux parties (ce rappeler l'histoire de notre prophète que le salut soit sur lui avec khadija)
bien d'accord ac toi.........et d'un autre coté vraiment si le mec se décide po bin je vois po pkoi la fille ne ferait po le premier pas si elle voit ke les sentiments sont réciprok....... mais personnellement j'oserai jamais | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mer 10 Déc - 21:18 | |
| koi lunatic une fille a fait le 1er pas a ta place non moi perso je ne suis pas contre mais g pas encore esséyé totalemnt si un jour sa m'arrive je te répondrais | |
|
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mer 10 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Sam 13 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Lunatic Modérateur
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Sam 13 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
kamyyy
| |
| |
la mouche
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : pensionnat de east wind -london Points : 0 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Lun 15 Déc - 23:52 | |
| salut tout le monde!!! une fille qui fait le premier pas !!! bouh c pas romantique non c le mec qui doit faire ça parceque nous les filles on est timides et tout... pour moi c'est une mission impossible mais vu que les temps changent ...i am expecting everything!!! | |
|
| |
rawaa
Nombre de messages : 146 Age : 33 Points : -27 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Sam 20 Déc - 17:47 | |
| moi c sure cccccccccccccccccontre ...et je ne fais jamais jamais jamais la 1 pas | |
|
| |
GismO
Nombre de messages : 17 Age : 34 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Lun 22 Déc - 16:07 | |
| hé beh elles demandent l'égalité mais pour faire le 1er pas elles ne le font pas, les femmes me font pisser de rire perso je trouve ça tout à fait normal, et je trouve même qu'il est préférable qu'elle fasse le 1er pas pour que le mec la remarque au lieu de se morfondre dans son coin et embêter tout le monde avec ses pleurnicheries | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Lun 22 Déc - 17:10 | |
| | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Ven 9 Jan - 20:50 | |
| je crois que je suis trop timide pour faire le 1er pas avec un mec , je préfère toujours que se soi le garçons | |
|
| |
GismO
Nombre de messages : 17 Age : 34 Points : 0 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Lun 12 Jan - 9:49 | |
| c'est toujours aux garçons de faire le sale boulot et au final c'est qui qui n'assume pas ? c'est qui qui largue ? c'est qui qui pense que la vie est une boite de chocolat ou un disney avec strasse et paillette ? bien sur c'est les filles, mon dieu quelle égalité moi je dis qu'elles en demandent un peu trop vous voulez l'égalité assumez là PS: O.Wilde a dit : "Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme, du moment qu'il n'est pas amoureux d'elle" moi perso je le comprends | |
|
| |
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Lun 12 Jan - 13:36 | |
| C'est vrai ke certains meufs se montrent timide et n'ose pas aller faire le premier pas. Mais pour moi ya pas de difference entre une meuf ou un mec ki fai le premier. c juste une histoire de feeling et de volonté c tt , je ne juge jamais une meuf ki a fait le premier pour ça vu que c'est quelque chose de naturel faut dire que j'aime bien , je kiff l'instant ou je la fixe dans les yeux en etant attentif a sa maniere de s'exprimé serieu j'admire. | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Mer 28 Jan - 0:24 | |
| - devil_mdz a écrit:
- C'est vrai ke certains meufs se montrent timide et n'ose pas aller faire le premier pas. Mais pour moi ya pas de difference entre une meuf ou un mec ki fai le premier. c juste une histoire de feeling et de volonté c tt , je ne juge jamais une meuf ki a fait le premier pour ça vu que c'est quelque chose de naturel faut dire que j'aime bien ,[b] je kiff l'instant ou je la fixe dans les yeux en etant attentif a sa maniere de s'exprimé[/b] serieu j'admire.
etant donné ke tu a vecu la situation !! ta réponce été koi ?? | |
|
| |
asma gnawia
Nombre de messages : 131 Age : 32 Points : -41 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Jeu 29 Jan - 16:23 | |
| moi chui contre si la fille fait le 1er pas tyah bkkimatha tt simplement | |
|
| |
legend killer
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Jeu 29 Jan - 17:00 | |
| pourkoi tyah bi 9imetha el a tuer a palestinien ou koi? pour moi kel le di elle ou lui sa ne change rien! eh bi1 kom la dit lotr vs voulez legalites alors assumez la!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? | |
|