VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??

Aller en bas 
+16
asma gnawia
devil_mdz
suka
GismO
rawaa
la mouche
kamyyy
Myrma
Hunter of hearts
mp13chou
Dreamnight
^^etallic^
legend killer
kenzo
nanoucha
Lunatic
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMar 9 Déc - 0:22

Un sujet qui a déjà été aborder sur le forum , mais comme y'a pleins de nouveaux membres alors pourquoi pas le réaborder !!!
Alors les mec on attends vos réaction , et comme y'a des filles qui aiment les filles ( comme diablesse qui est amoureuse de bill de Tokio Hotel ) vous pouvez aussi réagir , bref tout l'monde peut réagir , a vos clavier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanoucha

nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : -37
Date d'inscription : 26/06/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMar 9 Déc - 0:34

moi je suis plutot pour la demarche classique faite par l'homme,cela aura toujours un charme particulier d'autant plus que cela preserve notre fièrté féminine( c'est le coeur qui parle ici ) ,mais religieusement parlant cela n'atteind en aucun cas les deux parties (ce rappeler l'histoire de notre prophète que le salut soit sur lui avec khadija)
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMar 9 Déc - 19:25

@luna Laughing
pour ma part je suis pas contre, on es tous égaux et on finira tous pareil, mais c'est vrai comme la dit nanoucha sa un certain charme quand c'est le mec qui fais le premier pas, et même si c'est la fille qui le fais, elle doit d'être sur au moins que c'est réciproque, et de ne pas tomber sur un sale macho Arrow
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMar 9 Déc - 21:08

sa m'irai trés bien et je suis pooooouuuuuuuuur Very Happy vu ke je suis timide alors...
Revenir en haut Aller en bas
^^etallic^

^^etallic^


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Harvester of sorrow
Points : -6
Date d'inscription : 07/12/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMar 9 Déc - 23:51

Ouais je trouve que c mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metallica.com
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMer 10 Déc - 12:08

encore ce sujet Shocked
je n'y ai pas repondu la premiere fois,j'y remedis mnt ...

je suis contre,mais dans mon cas uniquement Laughing (oui,je suis un cas spécial) non,sérieusement,c'est juste que je suis tchimide Embarassed (ze3ma) et que je ne pourrai jamais faire le 1er pas ...

mnt pour les autres,pourquoi pas,y'a pas que les mecs qui peuvent le faire,les filles aussi Very Happy mais bon,d'un coté ça perd son charme,ça perd le coté "romantchique" geek
Revenir en haut Aller en bas
mp13chou

mp13chou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans un pays pourri
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMer 10 Déc - 19:25

de mon coté j'été trop timide mes mnt c bon je suis trop cool ouvert avec les filles, désolé mais je me la péte pas mes je fais jamais le jamais le premier pas quand une fille mintéresse je la regarde avec un regard é c tt je la laisse venir flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of hearts

Hunter of hearts


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : la chambre 1408
Points : 55
Date d'inscription : 25/06/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMer 10 Déc - 19:27

mp13chou a écrit:
de mon coté j'été trop timide mes mnt c bon je suis trop cool ouvert avec les filles, désolé mais je me la péte pas mes je fais jamais le jamais le premier pas quand une fille mintéresse je la regarde avec un regard é c tt je la laisse venir flower flower

tu es un chasseur avec tactique lol! tu dois entrainer BACH TEZDEM ehh qui sait peut être la fille sera aussi timide comme twa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/algerien
mp13chou

mp13chou


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : dans un pays pourri
Points : 0
Date d'inscription : 08/09/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMer 10 Déc - 19:32

Hunter of hearts a écrit:
mp13chou a écrit:
de mon coté j'été trop timide mes mnt c bon je suis trop cool ouvert avec les filles, désolé mais je me la péte pas mes je fais jamais le jamais le premier pas quand une fille mintéresse je la regarde avec un regard é c tt je la laisse venir flower flower

tu es un chasseur avec tactique lol! tu dois entrainer BACH TEZDEM ehh qui sait peut être la fille sera aussi timide comme twa XD
le regard sa tue méme les timides,malgré si la fille elle est timide tu la sens vrément embarassé elle ne c'est plus quoi faire elle se jéte a l'eau et sure seeu je plonge la vauvé et j'entretien la conversation je la mé en confience flower flower c ma téchnique et sa marche a merveille
Revenir en haut Aller en bas
Myrma

Myrma


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : tjr à la méme place qu'avant...!
Points : -18
Date d'inscription : 26/06/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMer 10 Déc - 19:56

nanoucha a écrit:
moi je suis plutot pour la demarche classique faite par l'homme,cela aura toujours un charme particulier d'autant plus que cela preserve notre fièrté féminine( c'est le coeur qui parle ici ) ,mais religieusement parlant cela n'atteind en aucun cas les deux parties (ce rappeler l'histoire de notre prophète que le salut soit sur lui avec khadija)

bien d'accord ac toi.........et d'un autre coté vraiment si le mec se décide po bin je vois po pkoi la fille ne ferait po le premier pas si elle voit ke les sentiments sont réciprok....... mais personnellement j'oserai jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMer 10 Déc - 21:18

koi lunatic une fille a fait le 1er pas a ta place Wink

non moi perso je ne suis pas contre mais g pas encore esséyé totalemnt si un jour sa m'arrive je te répondrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMer 10 Déc - 23:06

kamyyy a écrit:
koi lunatic une fille a fait le 1er pas a ta place Wink

non perso sa m'est jamais arrivé mais je dirai pas non si sa se reproduit....enfin sa dépend Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptySam 13 Déc - 13:58

Lunatic a écrit:

non perso sa m'est jamais arrivé mais je dirai pas non si sa se reproduit....enfin sa dépend Rolling Eyes Rolling Eyes


ça dépond de koi Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptySam 13 Déc - 15:05

sa dépends du signe astrologique de la fille et de la couleur de ces chaussettes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptySam 13 Déc - 15:07

ahh c'est intéréssant lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : pensionnat de east wind -london
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyLun 15 Déc - 23:52

salut tout le monde!!!

une fille qui fait le premier pas !!! bouh c pas romantique Mad
non c le mec qui doit faire ça parceque nous les filles on est timides et tout...
pour moi c'est une mission impossible
mais vu que les temps changent ...i am expecting everything!!!
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptySam 20 Déc - 17:47

moi c sure cccccccccccccccccontre ...et je ne fais jamais jamais jamais la 1 pas
Revenir en haut Aller en bas
GismO

GismO


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyLun 22 Déc - 16:07

hé beh elles demandent l'égalité mais pour faire le 1er pas elles ne le font pas, les femmes me font pisser de rire Laughing
perso je trouve ça tout à fait normal, et je trouve même qu'il est préférable qu'elle fasse le 1er pas pour que le mec la remarque au lieu de se morfondre dans son coin et embêter tout le monde avec ses pleurnicheries Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyLun 22 Déc - 17:10

GismO a écrit:
hé beh elles demandent l'égalité mais pour faire le 1er pas elles ne le font pas, les femmes me font pisser de rire Laughing
perso je trouve ça tout à fait normal, et je trouve même qu'il est préférable qu'elle fasse le 1er pas pour que le mec la remarque au lieu de se morfondre dans son coin et embêter tout le monde avec ses pleurnicheries Smile

ta 1 poin de vue tré spécial toi Laughing je suis avec toiiiiii Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
suka

suka


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : dans tes rêves...^^
Points : -238
Date d'inscription : 13/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyVen 9 Jan - 20:50

je crois que je suis trop timide pour faire le 1er pas avec un mec , je préfère toujours que se soi le garçons Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GismO

GismO


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Points : 0
Date d'inscription : 20/09/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyLun 12 Jan - 9:49

c'est toujours aux garçons de faire le sale boulot Laughing
et au final c'est qui qui n'assume pas ? c'est qui qui largue ? c'est qui qui pense que la vie est une boite de chocolat ou un disney avec strasse et paillette ?
bien sur c'est les filles, mon dieu quelle égalité Very Happy moi je dis qu'elles en demandent un peu trop vous voulez l'égalité assumez là Laughing

PS: O.Wilde a dit : "Un homme peut être heureux avec n'importe quelle femme, du moment qu'il n'est pas amoureux d'elle" Laughing moi perso je le comprends Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyLun 12 Jan - 13:36

C'est vrai ke certains meufs se montrent timide et n'ose pas aller faire le premier pas. Mais pour moi ya pas de difference entre une meuf ou un mec ki fai le premier. c juste une histoire de feeling et de volonté c tt , je ne juge jamais une meuf ki a fait le premier pour ça vu que c'est quelque chose de naturel faut dire que j'aime bien , je kiff l'instant ou je la fixe dans les yeux en etant attentif a sa maniere de s'exprimé serieu j'admire.
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyMer 28 Jan - 0:24

devil_mdz a écrit:
C'est vrai ke certains meufs se montrent timide et n'ose pas aller faire le premier pas. Mais pour moi ya pas de difference entre une meuf ou un mec ki fai le premier. c juste une histoire de feeling et de volonté c tt , je ne juge jamais une meuf ki a fait le premier pour ça vu que c'est quelque chose de naturel faut dire que j'aime bien ,[b] je kiff l'instant ou je la fixe dans les yeux en etant attentif a sa maniere de s'exprimé[/b] serieu j'admire.
etant donné ke tu a vecu la situation !! ta réponce été koi ??
Revenir en haut Aller en bas
asma gnawia

asma gnawia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Points : -41
Date d'inscription : 21/12/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyJeu 29 Jan - 16:23

moi chui contre si la fille fait le 1er pas tyah bkkimatha tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girls-draria-high-school.skyblog.com
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? EmptyJeu 29 Jan - 17:00

pourkoi tyah bi 9imetha el a tuer a palestinien ou koi? pour moi kel le di elle ou lui sa ne change rien! eh bi1
kom la dit lotr vs voulez legalites alors assumez la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous d'SFP????
» Quel animal avez vous chez vous?
» Pensez-vous que les fumeurs sont des pollueurs???
» Que pensez vous du nouveau systeme (vendredi-samedi)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Débats, Actus & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser