| Vous avez dis manga? :) | |
|
+18sangoku The Mouni sassou gns.slash seb c bien suka ¤n.A.N.u¤ spictoman abdou Revenant-from-hell LAmOu$h@ seraphine kamyyy kikou Lunatic legend killer kenzo apocalyptica 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apocalyptica
Nombre de messages : 13 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Vous avez dis manga? :) Jeu 4 Déc - 20:01 | |
| bon ben vue que personne n'entame moi sincerment j'adore les manga en ce moment chui a jour plutot avec 2 manga,premierement le classique naruto shippuuden tres beau manga , et le deuxieme c'est gundam 00 -naruto shippuuden c'est l'histoir d'un ninja d'un vilage caché et qui reve de devenir le chef de son village enfin a pe pres c'est tt ce que je peut vous dire -sinon le gundam 00 c'est un manga qui parle de robots piloté par des gars assez cool on va dire mdr les GUNDAM MEISTER's pr etre franc avec vous tt les genre de manga avec le laser et les robot trop futuriste a mon goux j'aime pas trop mais ce manga j'en redemande c'est une equipe de pilote les gundam qui cherche a combatre tt les conflit sur terre pour que la terre devienne un monde de paix. si vous voulais decouvrir ces manga je vous propose d'allez sur le site mininova et de telecharger les torrent des episodes soutitrés en francais croyais moi ce sont d'assez bon manga sinn pour vous je vous propose un site de streaming (c'est a dire que vous regarder tt cedont vous voulais sur internet pas besoin de telecharger juste d'avoir un bon debit comeme hehe a peut pres 512ko) : http://www.every-series.comvoila voila sinon une derniere question hakim?est tu un fan de manga allez :p ^^ | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 5 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 5 Déc - 0:53 | |
| Euhhhh Kaptine majide ( j'dis bien kaptine majide et pas Olive et Thome ) Pokemon Maroco Detective Konan Sinon bin , chwi pas un trés grand fan de mangas | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 5 Déc - 13:18 | |
| et j'ai ogon ballublier kelk1 c dragon ball Z je croi po ke kelk1 ne la jamé vu! | |
|
| |
apocalyptica
Nombre de messages : 13 Age : 39 Points : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 5 Déc - 14:00 | |
| Bon je m'excuse j'ai oublier le meilleur manga au monde hehe GTO great teacher onizuka c'est le meilleur manga humouristique mdr il est disponible sur daylimotion saison 1 et saison 2 faites un tour je vous le promet vous ne le regreterais pas slt slt | |
|
| |
kikou
Nombre de messages : 31 Age : 34 Points : -10 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 5 Déc - 15:24 | |
| moi c est naruto bien sur GTO c est vrai c est le meilleur manga humouristique a mourir de rire dètective conan titeuuuuuuuf je l adore(c est ppo juste...)maroco et je me rapelle quand jètè petite j adorais les razmokettes HHHH ... | |
|
| |
legend killer
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 5 Déc - 23:14 | |
| ahhh m**** coment ai-je pu oublier un manga comme celui-là! (GTO) | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Mer 10 Déc - 22:16 | |
| mangass Narutooooo GTO one piece Dragon Ball Z et GT initialD death note .... | |
|
| |
seraphine
Nombre de messages : 23 Age : 43 Points : -6 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Mer 10 Déc - 22:28 | |
| pour ma part je suis sur vampire knight j'ai fini le 1er je regarde vampire knight guilty pour les fans de vampires il est assez sympa j'ai bien aimé | |
|
| |
LAmOu$h@
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : ça te ragarde pas! Points : -5 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 19 Déc - 21:32 | |
| euhh je dirais la série manga NANA j'adoreeeeeeee!!!super intik | |
|
| |
Revenant-from-hell
Nombre de messages : 17 Age : 34 Points : -4 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Sam 20 Déc - 1:01 | |
| Death note, Code geass, The skull man, Hellsing, Noir, Cowboy Bebop et full metal alchemist premiers sur la liste. ensuite y a d'autres comme inuyasha, detective conan, yuyu hakusho, DBZ, ranma1/2, Mai-HiME, Mai Otome et d'autres qui me viennent pas à l'esprit pour le moment | |
|
| |
abdou
Nombre de messages : 8 Age : 32 Points : -8 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Mar 23 Déc - 17:27 | |
| Pour moi: Naruto, Pokemon, Détective Conan, Olivier et tom, Dragon ball Z | |
|
| |
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Mer 21 Jan - 5:07 | |
| un trs grand fun de FMA(full metal alchimiste) et surtt de one piece.....commen j'adore ce manga one piece il me tue de rire a chak fois surtt luffy enorme ce manga....par contre contrairement a l'avis general j'ai pas dutt accroché ac GTO....franchement bofffffffff( c pas la peine de m'insulté n'oubliant pas ke c juste un manga..lol | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Jeu 29 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 30 Jan - 20:35 | |
| mes préférés: Nana beck lovely complex ya aussi : one piece ranma 1/2 juliette je t'aime "maison ikoku" aya bezaf 3likoum | |
|
| |
seb c bien
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : fin fond du monde Points : -15 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Sam 31 Jan - 23:13 | |
| ya pas mieux que les simpsons meme si jepense que c pas 1 mangas mais bn | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
sassou
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : in My World Full Arc-En-Ciiel! Points : 1 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Ven 10 Avr - 19:51 | |
| éWww Vs AvAi OuBliEr BLEACH , BLACK CAT , Suzuka , Full Metal Panic , Elfen Lied , Ergo Proxy , Fate / stay night , Hunter X Hunter nzide ya po de problem kayenne lahe ybarek | |
|
| |
The Mouni
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Sanitarium...! Points : 28 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Mer 3 Juin - 17:38 | |
| Les mangas?? Je me demande ce que serai ma vie sans eux!! Et j'ai peur de commencer a citer les mangas que j'ai vue... Y en a tellement beaucoup que nkhaf ndjib elile hnaya XD Juliette je t'aime Beck Bleach One piece death note naruto ranma 1/2 D GRAY MAN vampire knight fruit baskets school rumble FMA FMP GTO claymore blood+ max et compagnie ouran high school host club* blach blood brother sayuki kare & kano nana city hunter initial D vash the stumpeed chobits bowboy bebop escaflowne get beckers gungrabe gunslinger girls HxH XXholic lastn exile les chevaliers du zodiaque live hina wolf's rain rahxephone evengelion kindaichi code geass lovely comlplex ergo proxy ghost hunt oscar seire no moribito et bien sur les animes qui passaient sur la chaine manga , pygmalion preincesse sarah tico et ses amis...............!!! J'ai du surement oublier qlq un j'espère que j'ai pas fait une erreur en postant ici o_o j'ai remarqué qu'il n'y a pas un topic spécial a ça... Donc normalement derte un truc normal | |
|
| |
sangoku
Nombre de messages : 23 Age : 31 Points : 17 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Jeu 4 Juin - 2:55 | |
| je suis arrivé a 215 manga cette année pas besoin de les cité tous ce qui mon marké :
death note clymore code geass suzuka blood+ rosario+vampir kaze no stigma reborn love hina Raxephone Evangelion
et plain d'autre lol | |
|
| |
chemsou
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Bouzaréah Points : 69 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Jeu 4 Juin - 3:40 | |
| mes préféré c'est :
Naruto, Death Note , full metal alchemist | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
::D4RKNESS::
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nulpart Points : 196 Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Dim 21 Juin - 10:23 | |
| death note naruto shippuden one piece bleach full metal alchimist D gray man wolf rain initial D le college fou fou fou ^^ ranma 1demi ... | |
|
| |
Lunatic Modérateur
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Constantine Points : -55 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) Dim 21 Juin - 14:27 | |
| Moi j'aime bien Kaptin majid Non sérieux , les mangas et moi ça fait deux , pourtant j'ai essayé de regardé !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dis manga? :) | |
| |
|
| |
| Vous avez dis manga? :) | |
|