Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 1:52
Eh bin non, mon mensonge était"j'ai mangé du couscous aujard'hui" Ton mensonge "je me suis connectée sur facebook toute la journée" J'ai mangé des crépes salées pour le diner. J'ai fait le part-terre le matin. J'ai fait du footing ce matin.
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 2:57
ton monsonge et ke ta fé du footing et pour moi raté mon monsonge été ke joré pa control
-je v faire nuit blanche -j'ai posté ke 2 msgs 2day -je vais dormir ds klks instants
cassika
Nombre de messages : 112 Age : 37 Points : 99 Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 12:56
ton mansange c'est que tu va te couché dans quelques instants tu as dis que tu va faire une nuit blanche
j'ai pas controle today j'ai passé un super week-end je me suis lévé a 10h00
sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 13:31
@ ¤n.A.N.u¤ t'as trouvé mon mensonge. Cassika je dirai que ton mensonge est que tu T levée à 10h00 aujaurd'hui je fais la nounou pour ma ptite cousine je suis enrhumée en ce moment je me suis couchée à 5h du mat
cassika
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 14:09
sofia ta trouvé alors ton mansonge c'est que tu t'es couchée a 5h du mat
-je suis pas conecté sur FB -je suis conecté sur msn -je suis conecté sur les deux
sofia
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 16:59
t'as trouvé le mien. ton mensonge est que tu ne t'es pas connectée sur facebook j'ai un afte. je vais faire une sieste je suis trés émotive.
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 17:46
@ajc3:perdu mon mensonge été aujourdhui j'ai des corpature dans tout mon corps.
ton mensonge j'ai un afte
j'ai terminé mes exam aujourdhui
aujourdhui j'ai diné avec mais potes au restaurant
j'ai voulé acheté une guitare gibson mais j'ai les trouvé super chere
sofia
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 18:04
Eh bin non mon mensonge était"je vais faire une sieste" ton mensonge"j'ai terminé mes exams aujaurd'hui" j'ai le cafard aujaurd'hui. je suis claustrophobe. je me ronge les ongles tout le temps.
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 18:11
bravo sofia
ton mensonge je me ronge les ongles tout le temps ce truque ces pour les belle nana
mon membre préféré sur le forum ces kamyy
j'aime faire des flood dans tout les forum
j'ai décédé de fumé que 2 cigarette par jour
cassika
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 18:31
ton mensonge est j'ai décédé de fumé que 2 cigarette par jour ta posté dans un sujet que tu fume 1 paket par jour -j'ai une puse djezzy -j'ai une puse mobilis -j'ai 2 puse mobilis
gns.slash
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 18:37
Bravo mais pas tout les jour un baquét dans le moment difficile, je fume 6cigarette par jour
ton mensonge j'ai une puce NEDJMA
je veux aller au parc ce week end
j'aime joué a GTA
mon manga préféré ces NARUTO
cassika
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 18:41
bravo aussi j'ai pas de nedjema pour toi je dirais plus tot "je veux aller au parc ce week end"
*j'ai un animal domestique cez moi *là je suis dans ma chambre *je suis entrainne d'écouter de la zik
gns.slash
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 18:46
BRAVO cassika
ton mensonge j'ai un animal domestique chez moi
demain j'ai un exam dans le module PROJET DE L'ENTREPRISE
j'ai pas révisé un seul mot de ce module de demain
le prof de ce module et gentil il aide ces éléve 2mot dans la page 5point
cassika
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 18:50
ta trouvé
ton mensonge est "le prof de ce module et gentil il aide ces éléve 2mot dans la page 5point"
*j'ai pas encore déjeunner *je suis en pleinne forme *je n'arrive pas a ouvrir mon FB
gns.slash
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 19:02
bravo tu sais tout ton j'ai pas encore déjeunner
ces dernié temps j'ai pas vus des film
j'ai un vélo de sport a la maison
j'ai un vélo normale a la maison
cassika
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 19:08
nonn ta faux j'arrive pas a ouvrir FB
ton mensonge c'est ke "j'ai un vélo de sport a la maison"
*je suis arrivée a ouvrir mon facebook *je suis sur face book dans le groupe du forum *j'ai exam demain
sofia
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 19:22
gns.slash a écrit:
bravo sofia
ton mensonge je me ronge les ongles tout le temps ce truque ces pour les belle nana
mon membre préféré sur le forum ces kamyy
j'aime faire des flood dans tout les forum
j'ai décédé de fumé que 2 cigarette par jour
t'as tout faux mon mensonge était que je suis claustro et pi j'ai pas compri ton truc des belles nanas ou chépa quoi?!
sofia
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 19:32
Cassica. je dirai que ton mensonge est que t'as exam 2m1 j'ai les cheveux noir. j'ai les cheveux blond. j'ai les cheveux chatain.
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 19:38
ton monsonge é ke t'as les cheveux blond
-j'ai foiré mon contrôl -demain j'aurais contrôl d'anglais -je termine mes contrôls jeudi
cassika
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Sam 30 Mai - 22:09
ton mensonge c'est" je termine mes contrôls jeudi"
-demain j'ai exam d'angalis -j'ai touvour pas réviser -demain journée tranquille rien a faire comme 2day
::D4RKNESS::
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nulpart Points : 196 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 31 Mai - 19:50
ton mnsong "demain journée tranquille rien a faire comme 2day"
-jpass mon bem demain -j'ai passé toute la semaine a revizer -j'ai mangé des frites aujourd
gns.slash
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 31 Mai - 21:32
ton mensonge j'ai mangé des frites aujourd
aujourdhui j'ai resté a la derniér place dans la sale de l'exam mais quand l'exam a débuté j'ai levé ma main et j'ai dit a une prof je veux resté dans la 1er table parce que personne na voulé sasoire la bas tout les prof en sourié mais pour quoi??
aujourdhui je suis arrivé juste juste a l'heure de l'exam
aujourdhui j'ai resté sage dans les exam ni droite ni gauche
cassika
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Lun 1 Juin - 12:44
ton mensonge c'est"aujourdhui j'ai resté a la derniér place dans la sale de l'exam mais quand l'exam a débuté j'ai levé ma main et j'ai dit a une prof je veux resté dans la 1er table parce que personne na voulé sasoire la bas tout les prof en sourié mais pour quoi?? "
-j'ai enfin fini mes exams -j'ai pas acheté un cado hier pour ma mére -j'ai un exam facile today
loubna21
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : constantine Points : 146 Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Lun 1 Juin - 22:52
ton mensonge g un examen facile today
j'aime bien regardé le sport j'ai fini mé controles j'aime écouté du rock
gns.slash
Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Mar 2 Juin - 0:18
cassika a écrit:
ton mensonge c'est"aujourdhui j'ai resté a la derniér place dans la sale de l'exam mais quand l'exam a débuté j'ai levé ma main et j'ai dit a une prof je veux resté dans la 1er table parce que personne na voulé sasoire la bas tout les prof en sourié mais pour quoi??
@CASSIKA; faux mon mensonge été aujourdhui je suis arrivé juste juste a l'heure de l'exam ton mensonge j'ai fini mé controles
Je suis entrain de fumé je veux regardé un film mais j'ai pas trouvé un bon je veux mangé une pomme