| 1 mensonge et 2 vérités | |
|
+10cassika lost-16 rawaa ::D4RKNESS:: asma gnawia suka sofia ¤n.A.N.u¤ devil_mdz gns.slash 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 1:34 | |
| perdus je pense que ces le mensonge Je suis deja fait briser une cote
j'aime voiyagé avec une clic d'amis que avec ma famille
j'ai jamais fait un platre
je save joué au foot
- Spoiler:
j'ai jamais fait un platre
| |
|
| |
sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 1:46 | |
| tu sais jouer au foot je pése 75 kilos je portes des lunettes je ne c pas chanter | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 2:24 | |
| ton mensonge est : tu pese 75kilos j'ai tendence a mordre pendant que j'embrasse je mesure 1m75 j'ai les yeux vert je metré pas le spoilé haka ya pas de triche ... | |
|
| |
sofia
Nombre de messages : 154 Age : 32 Localisation : springfield Points : 90 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 2:38 | |
| je ne pese pas 75 kilos 1 peu moin quand meme tu ne mesures pas 1m 75
je suis metisse je mange bcp d'oeufs je suis tres tres nerveuse | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 16:00 | |
| je suis tres tres nerveuse monsonge
je suis Marocain d'orgine
je suis toujour trés sérieux avec les belle filles
je porte un percing
pour tout les tricheur du forum:ne touché pas a la bonne réponse de mensonge, répond puis regarde, tu as oublié que le triche et intredit dans ce topic - Spoiler:
je suis Marocain d'orgine | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 17:32 | |
| @ sofia : non tu t'es trompé .. hihi je mesure 1m75 ,j'ai pas les yeux vert ..hihi ton monsonge est : tu es marocain d'origine *si les boucle d'oreil compte pour persing* j'avé une frange en octobre je sait faire du violon j'v passé au théatre de verdure demain - Spoiler:
je sait faire du violon
| |
|
| |
gns.slash
| |
| |
suka
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 17:58 | |
| hihi tu t trompé ton monsonge : t pas tombé malade en 2009 *dumoint pas encore ... mouhahaha xd* je m'habille trop en noir j'ai 3 pc chez moi j'ai une connextion 256 ko pas de spoilé non plus | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 18:06 | |
| bravo bonne réponse ton mensonge ces j'ai 3 pc chez moi
j'ai j'amais sortis avec une fille
je mange trop du mayonaise
je déja fait de cheuval
ou est mon mensonge??? | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 18:17 | |
| tu fait du cheval!! -je vais plus aller à la fac dés demain -mes etudes ne vont pas bien du tout -j'rai à alger demain | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 18:25 | |
| BRAVO CES LA BONNE CES DIFICILE POUR UNE PERSONNE QUI LES TOURJOUR TES MESSAGE j'rai à alger demain
j'ai prasque tout les dvd du franck dubosc
cette été j'aimrais bien partir a des soiré gnawi bach nathawal
j'ai déja fait partis d'une equipe du beskette quand j'avais 12ans | |
|
| |
asma gnawia
Nombre de messages : 131 Age : 32 Points : -41 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 18:29 | |
| ton mensonge ; j'ai prasque tout les dvd du franck dubosc
je suis déjà assisté a un concert de gnawi je mets des lentilles je n'aime pas les gâteaux secs | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
suka
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 18:44 | |
| c juste pour rependre a slash : xd tu t'es trompé mon monsonge été : j'ai une connexion 256 ko ..hihi g la 1mo | |
|
| |
asma gnawia
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 18:45 | |
| Faux mon mensonge été : je n'aime pas les gâteaux secs ton mensonge : je save dansé la tictonic je n'ai pas de beau cheveux je pratique un sport j'aime bien danser | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 18:53 | |
| Ces juste je save pas dans la tictonic ces idiot
je pratique un sport ton mensonge
je vais terminé mais etude dans 2ans
j'ai une moto a la maison
j'ai raté l'émmision d'hier de vyvds
@asma gnawi ces quoi la couleur de tes lentilles??? | |
|
| |
sofia
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 18:59 | |
| - gns.slash a écrit:
- je suis tres tres nerveuse monsonge
je suis Marocain d'orgine
je suis toujour trés sérieux avec les belle filles
je porte un percing
pour tout les tricheur du forum:ne touché pas a la bonne réponse de mensonge, répond puis regarde, tu as oublié que le triche et intredit dans ce topic - Spoiler:
je suis Marocain d'orgine mais non je ne suis pas metisse. ton monsonge "tu vas terminer tes etudes ds 2 ans" | |
|
| |
sofia
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 19:03 | |
| je jouais au basketball je cuisine tres bien j'aime bcp L'hadj Guerouabi llah yerrahmou | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 19:12 | |
| perdu mon mensonge j'ai une moto a la maison
ton mensonge je cuisine tres bien
je parle trop a la classe
j'assiste pas trop au cour je assiste que au td
j'aime voiyagé au train | |
|
| |
asma gnawia
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 19:14 | |
| - gns.slash a écrit:
- Ces juste je save pas dans la tictonic ces idiot
je pratique un sport ton mensonge
je vais terminé mais etude dans 2ans
j'ai une moto a la maison
j'ai raté l'émmision d'hier de vyvds
@asma gnawi ces quoi la couleur de tes lentilles??? bonne reponse la couleur de mes lentilles noir pck moi g dé zye gris donc ba3adt el 3ine lol nn jdeconr je mets des lentilles de vue | |
|
| |
asma gnawia
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 19:17 | |
| ton mensonge j'assiste pas trop au cour je assiste que au td j'ai plus que 20amis je mange trop j'ai deja refai une année | |
|
| |
gns.slash
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 19:27 | |
| perdus j'aime voiyagé au train je déteste le train wala bus je veux l'avion ou une belle voiture
ton mensonge j'ai deja refai une année
ces dernier jour je parle pas au fille de ma classe
ma coleur préférais ces le noir
j'aime touché au portable des autre
@ asma gnawi: ces j'avais des lentilles de vus lokan rani jabte une autre couleur que le noir ces deux chose dans un.[/size][/font] | |
|
| |
asma gnawia
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 19:41 | |
| gagné ton mensonge ces dernier jour je parle pas au fille de ma classe ça fai 2 jours jme suis pa connecté a msn je ne suis pa célibataire je suis prise je mâche bcp chewingum @gns : manhabch nhaf el ghachi | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 21:46 | |
| tu es prise c ton monsonge! -Je passerai avec le luth le jour de la fête de cloture de notre association -j'ai 3meilleures amies -je déteste le brocoli - Spoiler:
je détéste le brocoli
| |
|
| |
asma gnawia
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités Dim 24 Mai - 23:27 | |
| perdu mon mensonge : ça fai 2 jours jme suis pa connecté a msn ton mensonge : -je déteste le brocoli
j'ai un portable nokia je sais nager j'aime les films d'action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 mensonge et 2 vérités | |
| |
|
| |
| 1 mensonge et 2 vérités | |
|