VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le panaf 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasminealma

yasminealma


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 114
Localisation : alger
Points : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

le panaf 2009 Empty
MessageSujet: le panaf 2009   le panaf 2009 EmptyLun 29 Juin - 23:51

j-6 pour le festival panafricain du 5 au 20 juillet il aura du cinéma des concert et plein d'autre activité culturelle
alors raconté nous si vs avez prévu de vs rendre peut être un jour et est que vous trouvez cela une bonne chose ou bien sa vs fait rien
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

le panaf 2009 Empty
MessageSujet: Re: le panaf 2009   le panaf 2009 EmptyMar 30 Juin - 0:01

Pour moi oui j'attand sa avec patience bounce pour moi je vais faire un tour des les concert il parait qu'il vent ramené des star en Algérié alor ces l'occation Very Happy ,pour les cinéma je laisse tombé le cinéma des 2 balle Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

le panaf 2009 Empty
MessageSujet: Re: le panaf 2009   le panaf 2009 EmptyMar 30 Juin - 1:36

Je suis danseur de la troupe "Ithran nDa lMouloud" je vais y etre en tant que participant , dés que j'ai la date du concour je vous tien informé, je serai en tournée sur oran , tlemcen, mosta, blida, constantine, tunisie , et maroc. je vais essayer de vous tenir au couran de tout ce qui se passe si ya un vote par sms je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
yasminealma

yasminealma


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 114
Localisation : alger
Points : 33
Date d'inscription : 10/04/2009

le panaf 2009 Empty
MessageSujet: Re: le panaf 2009   le panaf 2009 EmptyMar 30 Juin - 23:39

sa fé plaisir que quelqu'un des membre participe a se grant festival j te souhaite beaucoup de reussite et tien ns ocourant pour kon vien te voir et puis comme tu a di si il des votes et bien on va tous voté pour toi nespas?
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

le panaf 2009 Empty
MessageSujet: Re: le panaf 2009   le panaf 2009 EmptyMer 1 Juil - 0:07

très belle occasion pour aller voir, sa risque d'etre extra, j'espère au moins qu'ils vont passé par Tizi Rolling Eyes
enfin je pense que oui étant donné que le chanteur du groupe "Gnawa diffusion" Amazigh Kateb, va faire un concert à la maison de la culture le 7 juin, pr l'ouverture du festival Panafricain!!

@massi: ta troupe va passer ici ou non scratch si c'est oui laisse moi des billet de coté xD
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

le panaf 2009 Empty
MessageSujet: Re: le panaf 2009   le panaf 2009 EmptyMer 1 Juil - 0:16

Tu te trompe de festival kenzouza kateb sera a tizi pour l'ouverture du festival arabo-afriain a tizi c la 4éme édition de ce festival , je vais y etre pour le spectacle d'ouverture mais bon je crois pas ke je pourrai rester trop longtemps et pr les invits a tizi yora pas de blem cite mon nom je chargerai des personnes pr la cause.
faut y etre a l'avance car tu c cmt ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le panaf 2009 Empty
MessageSujet: Re: le panaf 2009   le panaf 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le panaf 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat d'Angleterre 2009-2010!!
» Vos projets pour le reveillons 2009 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Débats, Actus & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser