VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vos projets pour le reveillons 2009 ^^

Aller en bas 
+17
rawaa
Nsloim
black-pink-s
Niiinet
legend killer
mouna moulate lemhajeb
LAmOu$h@
diablesse
Rafa
Alyssa
hakim
mouniiis
Myrma
Punky
Lunatic
kikou
kenzo
21 participants
AuteurMessage
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 11 Déc - 16:56

$alut les Jeunes!!!!!!
TIC TAC, TIC TAC et oui reste pas Beaucoup avant la nouvelle année, J'espère qu'il va neiger, sa nous mettra dans l'ambiance lol!
Alors dites nous où vous compter passé votre réveillon faite passé les bon plan que vous avez trouvé!!!
Moi Perso sa sera le mariage de ma sœur, Une très bonne ocaz pour faire la fête avec toute la familles
Revenir en haut Aller en bas
kikou




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Points : -10
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 11 Déc - 17:11

mabrouk kenzo pr ta soeur la3kouba lik Very Happy et bein moi le reveillon je vais le passè a la maison avc ma copine devant la tèloch 1gros morceau de buche une bouteille de coca lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 11 Déc - 17:13

j'vais regardé 120 minutes de bonheur Laughing Laughing
ptet une ptite soirée sympatoch avec des potes a jour a PES et a matter des filmes gore jusqu'a 5h du matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punky
Administrateur
Punky


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 33
Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r
Points : 1
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 11 Déc - 18:14

Citation :
ptet une ptite soirée sympatoch avec des potes a jour a PES et a matter des filmes gore jusqu'a 5h du matin Very Happy

à alger ?? bounce bounce Arrow
pour ma part à la misou à faire quoi ? je sais pas encore je vous le dirais quand je saurais Rolling Eyes mais je sais qu'au programme y'aura
===>séance de cassage de pieds de papa pour qu'on sorte faire un tour la noué sur la plage et pour qu'il me laisse la zapette (je l'aurais cette année je l'aurais)
===>tirage 49 fois ou plus à la courte paille pour savoir qui va se taper la légendaire vaisselle du réveillon (49 fois qui seront en faveur de ma soeur avec la poisse que j'ai u_u")
===> écrire ces sms standards à la c**
===> le meilleur pour la fin se goinfrer de chocolat à en avoir la gueule de bois le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrma

Myrma


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Localisation : tjr à la méme place qu'avant...!
Points : -18
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 11 Déc - 18:20

je me souvien plu d ske j'ai di mai bon on s'en fou...........ah voila MABROUK pour ta soeur kenzo^^ la3kouba lik nchallah :p


pour moi ça va etre télé chocolat pti gateau ((au chocolat biensur Smile ))) ac ma ptite famille.........y'a po mieu Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouniiis

mouniiis


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : oran
Points : -16
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 11 Déc - 19:16

koulchi mabrouk pour ta soeur ma kenzo Very Happy

ben moi,je crois que je vais le passer avec mes cousines chéries (oui ya que des filles dans ma famille lol) à regarder 120 minutes de bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 11 Déc - 19:50

Normalement nous avons un projet d'émission pour le 31, on attend qu'il soit approuvé par la Direction...mais une émission entre 20h et 22h avec une autre équipe...disons que ça va être les retrouvailles... Smile

Ensuite pr le reste de la nuit, je n'sais pas ske je vais faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 11 Déc - 20:03

Un réveillon avec France 2 normalement et du chocolat normalement aussi et une buche surement ...
J'ose espérer que ma tante viendra, c'est supekh de passer le réveillon en famille nombreuse Laughing

Et en plus s'il y a une emission à la radio comme l'année passée ça serait super Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ 429408
Revenir en haut Aller en bas
Rafa

Rafa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : alger
Points : -7
Date d'inscription : 28/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 18 Déc - 13:17

Arthuuuuuuuuuur santa xD hey oué c pas la fiesta pr tt lmonde =D
Revenir en haut Aller en bas
diablesse

diablesse


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Localisation : Tokyeuze City Chey Ta Mére X) Tu viens ?
Points : -20
Date d'inscription : 25/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 18 Déc - 14:11

Ca sera le 1er réveillon ou jvais échaper a la buche de ma mére cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-pink-m.skyblog.com
LAmOu$h@

LAmOu$h@


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : ça te ragarde pas!
Points : -5
Date d'inscription : 10/09/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 18 Déc - 17:13

euhh chez ma tante surement , avc ma tite mifa!!(les cousins et les cousines..)pis , on veillera jusk'à l'aube !! c tt^je voulais y aler au sud ( à timimoune) mais à parement ça ne va pas etre possible!!^^ disons que ça sera un réveillon assez banal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lam-piano.skyblog.com
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptySam 20 Déc - 16:20

tralalala le reveillon ke je pasré san maman papa et le truc qui me sert de frere bah ya l'anniv de ma meilleur amie ki es prevu donc on le passra entre fille (moi, douchka,fatma,nawel, dounya, rym et sa cousine) bref un truc entre fille ou on mangra bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de chocolat on joura a la wii on fra notre sing star et pui on fra plain plain de betiz juska l'obe cheers cheers cheers ps: celui ki es interéssé peu vnir queen
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptySam 20 Déc - 16:23

je suis laaaaaaaaaaa Exclamation Exclamation oops je suis un gars dsl je lé oublier Laughing
sinon je srai ravi de joué le jeu hadak sur la wii il se trouve ke G une bel voix!! pour le rock biensur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptySam 20 Déc - 16:26

malheureusment t un garoçon Crying or Very sad Crying or Very sad mai bon l3am el jay petrete (ami attend sa sra tjs laniv de douchka donc sa sra tjs soiré entre fille mdr meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine)
Revenir en haut Aller en bas
Niiinet

Niiinet


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Points : -3
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyLun 22 Déc - 19:47

comme chaque année avec toute ma famille et ma meilleure amie autour d'une table super bien garnie et une délicieuse buche que j'aurai moi même préparée(et je vs assure que je la réussi très bien) regardant de vielles vidéos qui ns rappellent chaque année que le tps passe
Revenir en haut Aller en bas
black-pink-s

black-pink-s


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : pres de chez moi
Points : -5
Date d'inscription : 27/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyLun 22 Déc - 19:55

diablesse a écrit:
Ca sera le 1er réveillon ou jvais échaper a la buche de ma mére cheers cheers
euh meriem je croi ke jvé passé le réveillon avec vou pask on a occun projet pour le reiveilan c c****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-pinck-s.skyblog.com
Nsloim

Nsloim


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : kOuBa
Points : -4
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyMar 23 Déc - 0:37

se faire une viréee loinnnn trésss tréss loinnn d'alger taghit here we come !! nchalah XD
Revenir en haut Aller en bas
kikou




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Points : -10
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyMer 24 Déc - 17:39

AAAAAAA333 taghiiiiiiit je t envie Mad loool prends moi avc toi lol! trop de la chance surtt amuse toi bien et profite du cite magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Nsloim

Nsloim


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : kOuBa
Points : -4
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyMer 24 Déc - 18:57

kikou a écrit:
AAAAAAA333 taghiiiiiiit je t envie Mad loool prends moi avc toi lol! trop de la chance surtt amuse toi bien et profite du cite magnifique...

tu peux tjr y réfléchir ,, le départ est prévu pour vendredi ou samedi prochain !!! déjà moi même je me suis pas encore engagé
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyJeu 25 Déc - 17:16

ET Bah comme chaque annéé le 31 c juste avant mon aniversaire ( 01/01) donc ca sera une preparation pour mon nanif
Revenir en haut Aller en bas
spictoman

spictoman


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 39
Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk....
Points : 9
Date d'inscription : 26/06/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyLun 29 Déc - 16:41

aucune idée pr l'instant.....je verrai d'ici le 31...Razz
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyMer 31 Déc - 0:37

doumine , tequila, playstation , billard et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Revenant-from-hell

Revenant-from-hell


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyMer 31 Déc - 2:49

je vais le passer à faire la meilleur chose qui me vient à la tete........dormir Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rawaa

rawaa


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Points : -27
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyMer 31 Déc - 13:01

Revenant-from-hell a écrit:
je vais le passer à faire la meilleur chose qui me vient à la tete........dormir Sleep Sleep Sleep
oUI VIVE LE SOMMEIL
Revenir en haut Aller en bas
lost-16

lost-16


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : alger
Points : -23
Date d'inscription : 29/12/2008

Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ EmptyMer 31 Déc - 20:17

bcp de choz réusir ac mes etude ki ne veul plu se terminé rester ac ma copine.jespere que cette anneé je vé perdre personne car 2008 a eté tré dur pr moi.que je souhait que la palistine retrouve le calme et il ya aussi l'irak.et tous no frere musulman.allé une anneé et bcp de bonheur pr tous inchalah gro bizou les amis.et aussi réussite and santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.algeria1962.skyblog.com;www.lost-16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos projets pour le reveillons 2009 ^^   Vos projets pour le reveillons 2009 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets pour le reveillons 2009 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos projets pour les vacances!!!
» le panaf 2009
» Vos cadeaux pour la St-Valantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: GRENIER :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser