Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans ma tête Points : 6 Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Lun 12 Jan - 22:39
pour moi c'est le groupe MGMT, plus précis la chanson Time to Pretend ... c'est un trés trés bon groupe qui s'est apparu en 2008 .. je vous le conseille (vous avez surment écouté une de leurs chanson, ou plutot de leurs musiques, car je crois qu'elle est utilisé dans une publicité je crois XD)
Punky Administrateur
Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Tigzirt 3ala el ba7r Points : 1 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Lun 12 Jan - 23:54
othmanus a écrit:
pour moi c'est le groupe MGMT, plus précis la chanson Time to Pretend ... c'est un trés trés bon groupe qui s'est apparu en 2008 .. je vous le conseille (vous avez surment écouté une de leurs chanson, ou plutot de leurs musiques, car je crois qu'elle est utilisé dans une publicité je crois XD)
très bon choix essais aussi le titre kids
sassou
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : in My World Full Arc-En-Ciiel! Points : 1 Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Mer 14 Jan - 20:26
wé jai adorer mwa aussi tro cool
othmanus
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Dans ma tête Points : 6 Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Mer 14 Jan - 20:28
punky a écrit:
othmanus a écrit:
merci !! ah oué oué, pratiquement tout l'album est trés bon !! j'ai vraiment adoré ...
et pour ceux qui ont un coup de coeur comme Oasis, le dernier album "Dig Out Your Soul" sorti en 2008 est aussi trés bon ..
sassou
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : in My World Full Arc-En-Ciiel! Points : 1 Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Mer 14 Jan - 20:31
othmanus a écrit:
punky a écrit:
othmanus a écrit:
merci !! ah oué oué, pratiquement tout l'album est trés bon !! j'ai vraiment adoré ...
et pour ceux qui ont un coup de coeur comme Oasis, le dernier album "Dig Out Your Soul" sorti en 2008 est aussi trés bon ..
oki mercii pour le new
idachi
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^ Points : 22 Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Mer 14 Jan - 22:29
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Ven 16 Jan - 20:44
I'm Yours de Jason Mraz elle est vraiment super, je vous la conseille
nanoucha
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : devant mon pc Points : -37 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Ven 16 Jan - 20:49
Bublé everything
devil_mdz
Nombre de messages : 440 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Points : -128 Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Ven 16 Jan - 21:43
nanoucha a écrit:
Bublé everything
C'est l'une de mes chansons favorites
Kiss me deadly====Lita Ford
othmanus
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Lun 19 Jan - 2:09
kenzo a écrit:
I'm Yours de Jason Mraz elle est vraiment super, je vous la conseille
ah j'adoooore aussi !! bon choix bah pour moi, c'est le groupe du grunge Puddle Of Mudd qui est mon CDC en ce moment, surtout les chansons : Blurry, Control et I'm So Sure ..... c'est les révélateur de Nirvana sans doute
bichounette
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : devan vous Points : 2 Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Jeu 5 Fév - 21:39
en ce moment pour moi c'est lle dernier album de coldplayet spécialemen la chanson "lost " elle est magnifique
palfree
Nombre de messages : 2 Age : 35 Points : 0 Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Dim 15 Fév - 8:41
Coup de coeur du moment, c'est Hollow men de Justin Nozuka, que j'ai découvert grâce à l'émission, alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lost-16
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : alger Points : -23 Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Dim 15 Fév - 11:38
rihanna;distrubia, rihab;cry akon;right now david vendetta;beliding heart dj tiesto;aidagio for strings lady gaga;poker face;just dance
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Dim 15 Fév - 19:34
after to night de Justin Nozuka
othmanus
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Mer 18 Fév - 22:00
alors alors, mon coup de cœur du moment est un groupe du psychédélique rock .. parfois du Indie, et parfois de l'alternatif ... des solos guitares magiques et des mélodies haylin bezzaf ..
il s'agit du groupe Black Mountain, surtout son dernier album "In The Future" ... je suis sous le charme .. je vous le conseille mes deux favorites chansons de cet album sont Tyrants et Queens Will Play
Black Mountain - Tyrants
Black Mountain - Queens Will Play
missdarkness
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : at home Points : 1 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Vos chansons "Coups de coeur" Jeu 19 Fév - 16:26
IF TODAY WAS YOUR LAST DAY - Nickelback j'adore j'adore et j'adooooore