| Présentation des membres!!! | |
|
+108lucie34 yondaime kiki riyuk Miss-Sakura77 cherry girl^^ missMAYA flower89 Many-23xD lilymon Goldorak badboss The Game T-mac chemsou Raya The Mouni R47 Jein Charaf Eddine sarounette_cool kouki25 loubna21 kadi The_merwan_13 Diosa Out of time man mamich cassika pharmamine ::D4RKNESS:: yasminealma biba AmiiNe Gigggs12 sangoku foxmen chouchou **Butterfly** AmiinA Echo sofia gns.slash elmarhoum kaho samarium Ash zako0h.dey miss seb c bien bichounette gnawi_dz ¤n.A.N.u¤ idachi devil_mdz mimina lost-16 marguerite sassou didou basketetrock spictoman abdou Nsloim asma gnawia poutoudilaw black-pink-s mouna moulate lemhajeb rawaa Ambi waeil bandy-nass suka RymS Revenant-from-hell Sidi-gri gri sim Ouioui Faithangel mouniiis miminou Shiityland Myrma seraphine nanoucha hitchcock ajc3 ^^etallic^ lylo Mehdi Hunter of hearts dark-angel seth diablesse legend killer apocalyptica satanic-ta3-leplastic Alyssa chokcharme kikou Dreamnight Punky kamyyy youcistemfou Lunatic lolita boni kenzo hakim 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassika
Nombre de messages : 112 Age : 37 Points : 99 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Dim 17 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
sarounette_cool
Nombre de messages : 22 Age : 34 Points : 25 Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Charaf Eddine
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : alger Points : 99 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Jeu 21 Mai - 0:24 | |
| Enchanté sarah et bienvenus a toi | |
|
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
Charaf Eddine
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : alger Points : 99 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Jeu 21 Mai - 12:25 | |
| ba nn le réglement ne fait pas loi ici arrete lol c parsque tu es gentil bark (raka3tha za3ma)lol | |
|
| |
Jein
Nombre de messages : 1 Age : 29 Points : 2 Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mar 26 Mai - 23:25 | |
| Coucou! Donc, Jein (Yasmine IRL). Jeune Tizi-Ouzienne ( ) de 14 ans. o/ J'écoute parfois l'émission, mais je n'y joue jamais, par contre, ma sœur a déjà participé et a souvent gagné, sauf que l'on ne l'a jamais rappelée... Mes hobbies sont le dessin, les mangas (j'suis qu'une novice :p) pii la glandouille. *_* Question musique, j'découvre Orange range et Asian Kung-fu génération (Groupes japonais) et j'aime beaucoup. Sinon, j'ai tendance à télécharger (c'pas bien, je sais, mais hé! allez trouver ça à Tizi! ) différents op/ed de toutes sortes d'animes. à part ça, j'ai un petit penchant, en ce moment, pour the killers, un groupe vraiment bien, et puis Lady Gaga, aussi. *-* Pour le reste, ça dépend surtout des chansons. Bon bah si vous avez des questions... | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mar 26 Mai - 23:33 | |
| euuh!!!!! rien à dire bienvenue à toi pitite ^^ | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Boumerdes :( Points : 22 Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
Charaf Eddine
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mer 27 Mai - 14:52 | |
| La bienvenue a toi en squi concerne le telechargement qui ta dit que c une mauvaise chose loool c trés bien c gratuit et sa tue le monde de la musique et pi le grand avantage c que tu conaitra ga3 les virus qui existe sur terre (pc) lol mais je te cache pas jusqu a nouvel ordre c la seul maniere d ecouté squ on veu (nouvel ordre c'est la carte de payement qui va arrivé bientot lol) | |
|
| |
spictoman
Nombre de messages : 456 Age : 39 Localisation : ghir hna 3ande doura berkkkk.... Points : 9 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mer 27 Mai - 18:43 | |
| bjr mon nom est spictoman enchanté de faire votre connaissance..............(j'esper que vs avez reconnu un passage d'un celebre film qui a eu 12 oscar oui 12 pas 11!!!!!!!!!!!!!! ben si c pas le cas tu n'as rien a faire ici ..............tu sors===========> ct juste un pti flood bien volontaire de ma part j'espre que je ne seré pas severment puni.....pas encore uen fessé y'en a marre innové un peu ...:p allez j'arrete mes conneries moi: ben ceux qui me connaissent ce fut un pti kikou et pr les autres ben enchanté et bienvenu....... | |
|
| |
R47 Administrateur
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Cocacoland Points : 48 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Lun 1 Juin - 23:00 | |
| Ah ? quoi ? que je me présente ?! Ok ok T___T J'm'appelle Arslan ... je suis le gars pour lequel Tinhinane a fait de la pub ( bouatoura.com ) XD !! ( Ceux qui ont écouté l'émission comprendront XD Revenons au plus important , 16 ans ! ( nan sans blague ! ) Amateur de mangas , gouts musicaux variés , selon l'humeur ! principalement du British Rock ! groupe préféré " LED ZEPPELIN' ( Jimmy Page powaaah !! ) certains devraient me connaitre | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
kenzo Modérateur
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Lun 1 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Lun 1 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
kenzo Modérateur
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Lun 1 Juin - 23:45 | |
| | |
|
| |
The Mouni
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Sanitarium...! Points : 28 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mar 2 Juin - 22:48 | |
| Hum.... Je dois me présenter ici?? Zarbiiii! Bon bon je commence Je suis une fille de 16ans, trop calme, zen, gentille, sensible, studieuse.... Bon j'arrête... C'est pas bien de mentir Bah j'ai 16ans , je l'ai déjà dit , non?? Je suis une lycéenne ^o^ (trop cool hein? -_- ) Je suis une fan de mangas et du Japon, fan de la musique (tout ce qui est Metal progressif,power,trash death,trash,gothique,doom,symphonique.......... ) fan de moi.... (je suis trop cool je sais) XD Et puis quoi encore?? Hah j'adore parler , rigoler, m'amuser .. Tout le tralala quoi ^^ J'espère que je suis la bienvenue icey Soyez zen! R856 | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
The Mouni
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Sanitarium...! Points : 28 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mar 2 Juin - 23:15 | |
| Merciiiiii ^^ Là ou on s'amuse Mouni est toujours présente Fan des GUNS hein? :p | |
|
| |
kenzo Modérateur
| |
| |
cassika
Nombre de messages : 112 Age : 37 Points : 99 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mar 2 Juin - 23:54 | |
| - The Mouni a écrit:
- Hum.... Je dois me présenter ici?? Zarbiiii!
Bon bon je commence
Je suis une fille de 16ans, trop calme, zen, gentille, sensible, studieuse.... Bon j'arrête... C'est pas bien de mentir
Bah j'ai 16ans , je l'ai déjà dit , non?? Je suis une lycéenne ^o^ (trop cool hein? -_- ) Je suis une fan de mangas et du Japon, fan de la musique (tout ce qui est Metal progressif,power,trash death,trash,gothique,doom,symphonique.......... ) fan de moi.... (je suis trop cool je sais) XD
Et puis quoi encore?? Hah j'adore parler , rigoler, m'amuser .. Tout le tralala quoi ^^
J'espère que je suis la bienvenue icey Soyez zen!
R856 | |
|
| |
gns.slash
| |
| |
Hunter of hearts
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : la chambre 1408 Points : 55 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mer 3 Juin - 0:18 | |
| Bienvenue a tout lé new! é mem o ancien! eh san oublié lé new vampir mmmm \,,/ | |
|
| |
Dreamnight Modératrice
Nombre de messages : 274 Age : 34 Localisation : Alger Points : -10 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mer 3 Juin - 11:19 | |
| Les AccroTVistes en Force a ce que je vois ... Bienvenue a vous 2 ^^ (R47 & The Mouni) Amusez Vous bien parmis Nous ^^ et comme l'a dit Kenzo,pas de Flood | |
|
| |
The Mouni
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mer 3 Juin - 17:07 | |
| A ce que je vois Kenzo ne m'a pas reconnue.. Mais remarque même moi je ne la connais pas Pour le Flood bah normalement je l'ai arrêté depuis longtemps , parce que je ne trouve plus l'ambiance géniale ta3 le flood Donc z'inquiètez pas :p Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue =) gnr,slash : Vive l'ancien groupe | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! Mer 3 Juin - 17:38 | |
| bien vennu a tous les newww amusez vous biennn et ne flodéé pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres!!! | |
| |
|
| |
| Présentation des membres!!! | |
|