VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le piercing pour ou contre?!!

+8
salima22
¤n.A.N.u¤
yasminealma
spictoman
Gigggs12
gns.slash
Alyssa
kenzo
12 participants
AuteurMessage
kenzo
Modérateur

Féminin

Le piercing pour ou contre?!! Empty
MessageSujet: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMar 7 Avr - 16:53

Le piercing est une pratique consistant à percer une partie du corps pour y mettre un bijou.

Êtes vous pour ou contre ceux qui le font ou en portez vous ,vous même?
quoi en pensent vos parents,ami(e)s?

Le débat est ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMar 7 Avr - 17:30

Ni pour ni contre, J'ai en tout et pour tout deux piercing: Un à l'oreille droite et un autre à l'oreile gauche, c'est plus communément appelé 'Boucles d'oreilles' Laughing

Ceux qui se percent par tout et n'importe où ça les regarde (C'est comme se teindre les cheveux en une couleur aveuglante ou se tatouer partout) mais ça reste trop moche No

Mais en somme je suis pas contre (sinon je serai contre les teintes de cheveux aussi Wink )
Chacun ces goûts tongue (Qu'ils soient bons ou pas)
kenzo
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMar 7 Avr - 17:40

Je ne suis ni contre ni pour les piercings, tant que c'est pas à des endroits "bizarres" comme le nombril ou autres... j'en vois pas l'intérêt, surtout en hiver...!! Dans le nez ça doit être dur pour se moucher non? -_-' Et sur les lèvre ou le sourcil Shocked , je trouve ça pas normal, mais ça me dérange pas. Le mieux reste sur les oreille gauche et droit comme l'a dit Alyssa!!
gns.slash

gns.slash

Masculin
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMar 7 Avr - 17:52

Pour moi le piercing a l'oreille ces normal mais dans autre chose comme le nez je suis contre No
je passe pour la quéstion es que vous portez? oui, j'ai un piercing en argent avec une petite piere a l'oreille gauche je peux l'enlevé et la remaitre quand je veux, pour des chose personnel et importante dans ma vie Neutral
pour mes parents ma mere n'aime pas sa ces quoi sa mon fils?? mes mon pere tu a un piercing tu es malade toi est ces tout, pour mes amis il ya qui portant aussi alors pas de commentaire mais pour qui ne porte pas aussi pas de commentaire,et enfin les amies que des beau comentaire oh ces bien, et pour les filles qui me déteste ces quoi ce cinéma enleve sa!! ces pas bien !! quand tu enleve sa parle avec moi et autre commentaire des foi je pense que ces commentaire dépassant la ligne rouge de GNS.SLASH Suspect et moi j'aime pas sa est en tombe dans une guerre boude dry Twisted Evil
http://www.myspace.com/slash
Gigggs12

Gigggs12

Masculin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMar 7 Avr - 18:18

les pierçings c'est pour les fille

pzs pour les mecs boude
http://www.gigs12.skyrock.com
spictoman

spictoman

Masculin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptySam 11 Avr - 15:13

un piercing je ne suis ni contre ni pour du moment que c'est pas sur moi.car moi je ne porteré jamais de piercing je troouve sa moche et surtt et c la vrai raison j'ai peur des aiguilles dc je ne me feré jamais percé.....aie aie aie sa pique...lol
pour les meufs je trouve sa plutot bo moi du moment ke c pas exageré: genre un au nez ou au nombril sa me derange pas du tt mais au niveau du reste du visage ou autre part je troue sa berk....

bezn vu ke vs avez parlez du piercing alors je rajoute un pti truc: ke pensez vs du tatouage?
Alyssa

Alyssa

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyVen 17 Avr - 16:34

Les tatouages peuvent pêtre jolis à certains endroits (Les tatouages de Alyssa Milano) mais le fait que ça ne s'enlève pas (ou presque, l'enlever ça fait mal wa9il) ça devient, pas intéréssant.

Mais les tatoués de la tête au pied ça c'est mouche comme tout, sauf si on parle de Michael Scofield Laughing (tout lui va)

Donc si je me suis percée les oreilles je ne me les tatouerai jamais (Ni autre part d'ailleurs).
gns.slash

gns.slash

Masculin
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyVen 17 Avr - 20:26

j'aimrais bien faire un tatouages de tete de mort vérsion slash dans mon épaule gauche com dans mon avatar, mais quand j'achate une maison Smile parce que ces mon pere voix sa il vas me dégagé de la maison Suspect
yasminealma

yasminealma

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyJeu 30 Avr - 1:15

au contraire pourquoi etre contre ya des gens qu'ils leur vont bien d'autre non moi j'ai des copine qui ont des pierçing et sa ne fait pas dutout mauvé genre comme le croit plusieur gens
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptySam 9 Mai - 12:21

Moi je trouve que c'est moche surtout quand on se pierce au niveau des lévres!! mais bon y'a des gens qui adorent le faire et ça ne regarde qu'eux quand à moi je ne me permetterai jamais d'en mettre sur moi! Mad
salima22

salima22

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyDim 10 Mai - 0:28

lol! ba chacun fé ce kil veu mé les percing c pa pour moi les boucles doreiiles suffisen
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyDim 10 Mai - 4:18

salima22 a écrit:
lol! ba chacun fé ce kil veu mé les percing c pa pour moi les boucles doreiiles suffisen
+1
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyLun 11 Mai - 19:07

j'adore sa moi et le dernier en date c'est celui des levres je vais changer ma foto histoir de vous le montré
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyLun 11 Mai - 19:14

le voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Alyssa

Alyssa

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMar 12 Mai - 21:38

Ya yomaaaa
C'est pratique pour manger?? Laughing ça n'influe pas je pense.
ça fait pas mal??
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMer 13 Mai - 20:20

c'tes pratike pr manger??? normal tu t'habitue
sa fait mal?????OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mai oumba3d normal
gns.slash

gns.slash

Masculin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMar 19 Mai - 0:26

mouna moulate lemhajeb a écrit:
j'adore sa moi et le dernier en date c'est celui des levres je vais changer ma foto histoir de vous le montré
Ces style cool un percing au levres jocolor mais quand tu mange tu vais un bruit quand la cuillère frappe le percing que de tchin tchin tchin je déteste ce bruit Mad
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyMar 19 Mai - 21:58

mdr nimporte quoi le persing il pese pas 4tonnes c meme pa un gramme
devil_mdz

devil_mdz

Masculin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyVen 22 Mai - 12:25

Je suis pour les percing (bon pas pour moi c'est pas mon truc chui plutot tatoos) mais j'aime bien voir des percing sur des meufs sa peut etre jolie surtt sur le surcil au coin de l'oeil droit sa crée une sorte de yeux bridé magnifiquement beau , sur la langue aussi ça a son avantage , je suis totally pour pour vu que la persnne qui le fasse sache lekel choisir.
cassika

cassika

Féminin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptySam 30 Mai - 12:48

devil_mdz a écrit:
Je suis pour les percing (bon pas pour moi c'est pas mon truc chui plutot tatoos) mais j'aime bien voir des percing sur des meufs sa peut etre jolie surtt sur le surcil au coin de l'oeil droit sa crée une sorte de yeux bridé magnifiquement beau , sur la langue aussi ça a son avantage , je suis totally pour pour vu que la persnne qui le fasse sache lekel choisir.
quoi tu as des tatooss woot ou ça ?? comment ?? quand??
chemsou

chemsou

Masculin

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! EmptyJeu 4 Juin - 4:40

ben moi je suis contre vu que c'est interdis dans notre religion......mais je respecte tous qui ont des perciengs et des tatous ^^ Very Happy Cool
http://www.mhabel-forum.tk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le piercing pour ou contre?!!   Le piercing pour ou contre?!! Empty

Le piercing pour ou contre?!!
Page 1 sur 1