darkangeleyes
Nombre de messages : 12 Age : 39 Points : 6 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Pour ou Contre la peine de mort? Dim 1 Mar - 12:04 | |
| Alors, vous étes POUR ou CONTRE la peine de mort? et pourquoi ??? | |
|
hakim Administrateur
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Alger Points : 75 Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort? Mar 31 Mar - 0:47 | |
| 6 personnes pr la peine de mort contre une seule contre?? Pkoi tant de haine!!!! | |
|
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort? Mar 31 Mar - 2:10 | |
|
Dernière édition par gns.slash le Ven 22 Mai - 19:56, édité 1 fois | |
|
nanoucha
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : devant mon pc Points : -37 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort? Mar 31 Mar - 20:47 | |
| je n'arrive pas à voter pour ou contre , car je suis pour et contre à la fois, Pour: parce que toute personne ayant ôté la vie à quelqun a tord merite un chatiment pareil ( et pour la lois islamique ,on laisse le choix à la famille de la victime soit elle accepte une somme d'argent -El dia- OU ou bien on fait subir à l'accusé le meme sort que sa victime) ce qui est assez juste à mon avis , et je suis Contre: car la peine de mort peut etre utilisé à des fins politiques pour exterminer tous ceux qui s'opposent au regimes en place dans des prisons secrètes ou donner un aspect legal a l'execution de la peine capitale à leur egard en les accusant à tord de meurtre. Et la prison à vie ne sert a rien à mon avis parce que l'Etat doit les prendre en charge et il a d'autres choses bien plus importantes à faire | |
|
Gigggs12
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Ain benian Points : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort? Mar 31 Mar - 23:05 | |
| Pour ! a bas les meurtriers et les pédophile | |
|
Tulipe
Nombre de messages : 110 Age : 36 Points : 92 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort? Mar 31 Mar - 23:18 | |
| contre il faut donné de la chance et ne jamais perdre l'espoire! qui sait!!!!! | |
|
Gigggs12
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Ain benian Points : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort? Mar 31 Mar - 23:28 | |
| - Tulipe a écrit:
- contre il faut donné de la chance et ne jamais perdre l'espoire! qui sait!!!!!
la pédophilie et le meurtre sont des maladie incurables il ya aucun espoir moi personnellement je ne leur donnerais aucune chance psk cette chance il l'on eu a leur naissance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou Contre la peine de mort? | |
| |
|