VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les groupes commerciaux pour ou contre??

AuteurMessage
kenzo
Modérateur

Féminin

Les groupes commerciaux pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Les groupes commerciaux pour ou contre??   Les groupes commerciaux pour ou contre?? EmptySam 10 Oct - 20:32

Je voulais savoir si vous avez des préjugés (et pourquoi) sur tous les groupes commerciaux qui existent> Donc si par exemple, vous voyez un cd d'avril lavigne et vous vous dites "elle c,est vachement beaucoup commercial donc j'écoute pas"

Pour ma part je pense que il ne faut pas avoir des préjuges direct sur les groupes commerciaux> D'abord parce que tous les groupes commerciaux ne souhaitent pas forcement tous l'être mais aussi parce que je pense que c'est la musique qu'on écoute d'abord et pas le groupe qu'on regarde. Après si les maisons de disques veulent se faire un max de fric c'est pas notre problème.

voila le débat est ouvert et donner votre point de vus sur le sujet ( sans floode) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les groupes commerciaux pour ou contre??
Page 1 sur 1