VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!

Aller en bas 
+24
Tulipe
Gigggs12
nanoucha
gns.slash
Out of time man
sofia
::D4RKNESS::
Alyssa
idachi
¤n.A.N.u¤
yondaime
drama queen
didou
mouna moulate lemhajeb
asma gnawia
rawaa
RymS
Lunatic
la mouche
Dreamnight
kamyyy
Hunter of hearts
kenzo
legend killer
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyJeu 4 Déc - 16:43

racontez la ou les blagues ceux qui vous font rires Razz enfin ce que vous voulez!

pour ma part je crois que j'aime que des blagues genre chuck norris! je V vous ont faire baV Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyJeu 4 Déc - 17:02

je commence et vu que les blagues de l'otr forum ont disparu b1 je V les redonnés Laughing

c parti
-- il fut un temps ou schtroumphs etaient plus grand ke chuck norris,mé il a vite régler le problem
--quand chuck norris apelle 1 numero de fax il ya tjr kelkin qui repond
--les jeux olympiquent servent unikement qui serai digne de perdre contre chuck norris
--chuck norris dit non a la wii
--il ya pas chuck norris contre les lapins crétins,ubisoft est formel,les lapins sont crétins mé pas suicidaires!
--quand chuck norris revenait avec de mauvaise notes c'est lui qui punissait ses parents
--un jour chuck norris a zapper sur la 2,PPDA a été licencié
--une erreur peut devenir exacte,il suffit ke chuck norris l'ai comise.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyVen 5 Déc - 17:32

a mon tour doka:

C'est une dame âgée qui en traversant la chaussée fait une chute et se ramasse sur le derrière en plein milieu de la rue.
boutef, qui la suivait par hasard, s'empresse de l'aider à se relever et à traverser la rue. Arrivés de l'autre côté de la rue, le petit

boutef dit à la vieille dame:
- Cela fut un plaisir pour moi de vous aider. Est-ce que vous m'avez reconnu ? Je suis boutef, votre Président. J'espère que vous votez pour moi aux élections."
La vieille dame lui réplique:
Vous savez, je suis tombée sur le ***, pas sur la tête !
Laughing Laughing Laughing
sans commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyVen 5 Déc - 23:05

-- chuck norris fait son footing avec sonic!
-- il ya 65millions d'années un T-rex un basculer chuck norris,on connait la suite....
-- quand chuck norris boit un orangina c la bouteille qui fait ahhhh!
-- chuck norris a graV un C sur la poitrine de zoro
-- dans south park quand chuck norris dit a cartman quil est gros il lui dit merci!
-- Une société de jeux vidéos avait tenté de créer un jeu de baston avec Chuck Norris; le projet à vite été abandonné. En effet tous les ennemis et tous les boss du jeu se suicidaient dès le début de la partie!
-- Sur facebook, quand Chuck Norris te demande d'être son ami, il n'y a qu'une case : accepter
-- Chuck Norris a coupé le tête du dernier highlander avec une assiette en carton.
-- Un jour Chuck Norris a jeté son antenne télé en l'air, le satellite était né.
-- Les dinosaures ont préféré le suicide collectif à un affrontement contre Chuck Norris ...
-- Quand Chuck Norris dit bonjour à un garde de la Reine d'Angleterre, celui-ci lui répond.
-- Quand Chuck Norris part en croisière c'est lui qui conduit, on ne mène pas Chuck Norris en bateau !
-- Un jour, Chuck Norris croqua dans un Crunch pour faire comme dans la pub. La bombe atomique était née.
-- Si les continents sont si espacés, c'est pour permettre à Chuck Norris de s'entrainer au saut en longueur.
-- Quand on tape Chuck Norris sur Google , le bouton "J'ai de la chance" s'en va ...
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptySam 6 Déc - 14:43

Une vieux monsieur demande à sa petite fille :
- Stéphanie, dis-moi ma petite fille, comment s'appelle cet Allemand qui me rend complètement fou ?
- Alzheimer papi, Alzheimer..

(pardon a ts les vieux) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of hearts

Hunter of hearts


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : la chambre 1408
Points : 55
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptySam 6 Déc - 18:51

je vous raconte une blague a l'envers scratch ?? beh commencez par rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/algerien
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptySam 6 Déc - 22:25

c 1 peu vieux com blague non! Laughing
viv chuck norris! Cool
-- chuck norris peut montez en bas!
-- C'est à 3 mois que Chuck Norris prononça son premier mot, "Trypanosomiase". Il venait alors de lire le Larousse Médical.
-- Avant que Chuck Norris ne plonge dans l'océan, les vagues n'existaient pas.
-- Quand Chuck Norris va à la pêche, les poissons font la queue
-- Un jour, Chuck Norris a fait "bouh!" à Speedy Gonzalez. Depuis ce jour, c'est la souris la plus rapide de tout le Mexique.
-- Chuck Norris peut tracer un cercle de 361°
-- Quand Chuck Norris sourit après s'être brossé les dents, mieux vaut porter des lunettes de soleil.
-- Les hommes les plus courageux du monde jouent les méchants dans la série Walker Texas Ranger.
-- Quand Chuck Norris fait ses courses, les commerçants acceptent d'être réglés en billets de Monopoly.
-- Les chiffres maudits de LOST (4 8 15 16 23 42) sont en fait le numéro de Sécu de Chuck Norris.
-- Si Chuck Norris avait été un personnage de Dragon Ball Z, il n'y aurait pas eu autant d'épisodes.
-- Chuck Norris a retiré Excalibur de son rocher car il n'avait plus de couteau pour étaler le beurre sur ses tartines.
-- Chuck Norris a deja mis enceinte une poupée gonflable. Ainsi est né Chucky, la poupée qui tue
-- Chuck Norris s'est fait virer des X-men quand il a battu le Professeur Xavier aux échecs
-- L'histoire du cheval de Troie est inspiré d'un fait divers de la vie de Chuck Norris. En effet, c'est Chuck qui le premier a réussit à faire rentrer 104 personnes dans un cheval.
-- Quand Chuck Norris se lave les mains, ca devient de l'eau bénite.
-- Quand Chuck Norris fait une fête chez lui, ses voisins lui demandent de monter le son.
--
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyDim 7 Déc - 21:09

La terre est ronde pour éviter à Chuck Norris de faire demi tour quand il fait son jogging
- Chuck Norris n'as été bourré qu'une seule fois.
ce jour là il inventa :
-Les bisounours
-les téléteubés
-OuiOui
-la tecktonik
depuis,Chuck Norris ne boit plus.
-- Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-- La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette
-- Chuck Norris a déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas.
--Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le b***** dans les terres du milieu...
-- Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.
-- Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo
-- Chuck Norris est capable de laisser un message avant le bip sonore.
-- Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot
-- A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.
-- Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
-- Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
-- Chuck Norris peut claquer une porte fermée...
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptySam 13 Déc - 17:25

C'est un couple de vieux mariés qui fêtent leurs 50 ans de mariage...
L'homme dit à sa femme:
- Après autant de temps passé ensemble, tu peux m'avouer si tu m'as trompé...
Sa femme hésitante lui dit:
- Tu te souviens que le prêt pour la maison nous avait été refusé et que, deux jours après, le banquier a sonné pour dire qu'il était accepté?!
Ben.....
- Ah, tu ne m'as trompé qu'une seule fois ?
- Ben non... La fois où tu as failli perdre ton job... la semaine d'après, ton chef t'a dit qu'il te gardait et tu n'as plus jamais été inquiété par la suite... Ben...
- Bah, deux fois et en plus pour de bonnes causes, je te pardonne... C'est tout ?
- Ben non. Tu te souviens lorsque tu t'es mis sur les listes électorales ?
- Oui, et alors ?
- Ben, il te manquait 2500 voix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptySam 13 Déc - 17:41

Mdrrrrr Laughing Laughing meskin hada il n'a pas épousé une femme ... mais une machine a ... euh ... Bref,vous avez compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : pensionnat de east wind -london
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyLun 15 Déc - 21:29

Voilà ce qui arrive lorsque

l'on se trompe d'adresse e-mail...



Un couple de parisiens décide de partir en week-end

à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans,

lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail,

la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,

et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et

après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que

dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer

des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir

s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol,

sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

A mon épouse bien-aimée,

Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir.

J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.



P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
la mouche

la mouche


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : pensionnat de east wind -london
Points : 0
Date d'inscription : 14/12/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: "Salut meussieu l'ambassate du Canada"   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyLun 15 Déc - 21:35

(lettre retranscrite telle qu'elle a été reçue!!!):

Salut meussieu l'ambassate du Canada.
Voilà, je m'apele Khalid et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'uregence s'il te plait.C'est une question de mort ou de mort. C'est vrai que je te jure que je dis la viriti. Jevai exploser si tu me refuse à moi. Non, je diconne pas. C'est critique.

Pour moi tout est OK. J'ai apelé mon cousin Rachid, que lui
il est la bas depuis 35 ans et lui il a tout préparé pour moi la bas. Tout.

Ily a le travail, le logement, il y a la femme, pour le kocubinage, il y a les papiérs et tout. Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid.

Pour la sikiriti social pas de problème. Moi en très bon santé. Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament. Je débrouille du début jusqu'a la fin. Jete jure cest vrai. Donne moi le visa et pas de problème. Moi, je fais la plomberie, de l'ilictriciti, la couisine, l'informatik un peu sur caramail, la micanique des voitures et la massonerie. Enfin, je débrouille beaucoup de domènes. Et si tu veu je te donne pour les enfants de la bas les cours de l'arabe parce que moi j'ai lu beaucoup le journal EL-Khabar qui est très bien pondant des annés pas de problème aussi. Ici dans mon piyé je suis pas bien meussieu l'ambassade. Le
digoutage il te tue, la crise de l'iconomi, le chomage, la crise du logement et beaucoup de problème que tu connais. Il vaut mieu laissé le puis avec sa couverture. Voilà meussieu l'ambassade. Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas grave. La prochène fois, je te raconte tout. Je te jure. Moi j'ai beaucoup de respét pour ton piyé. Alors s'il te plai donne
moi le visa. En atttendant que tu me donne le visa meussieu l'ambassade d'ici le plus rapide possible, je t'embrasse toi et toute la famille.
Abientôt.' L'histoire ne dit pas si il a eu son passport...
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyLun 15 Déc - 21:37

mddddrrr lol! trop fort
@modo: sa ça rentre dans le sujet des blague non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dreamnight
Modératrice
Dreamnight


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 34
Localisation : Alger
Points : -10
Date d'inscription : 28/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyLun 15 Déc - 21:52

Merci Kamyyy,Oui le sujet a été fusionné c'est bon Very Happy

@ la mouche :
1- j'adore ton pseudo Very Happy
2- j'adore ta blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyLun 15 Déc - 21:54

la lettre poster pour l'ambassadeur du Canada je l'ai déjà lu Laughing yakha hachmouna grave affraid
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyMer 17 Déc - 14:08

tro marant ces blague Very Happy a moi mnt place a chuck norris:
-- Avant de muer, Chuck Norris avait la voix de Garou.
-- Quand l'Amérique est menacée, le président demande de l'aide à Jack Bauer. Quand Jack Bauer est menacé, il demande à Chuck Norris.
-- Le prochain film de Chuck Norris sera Alien and Predator vs Chuck Norris.
-- Chuck Norris est capable de télécharger des fringues sur Internet.
-- Chuck Norris a battu Tiger Woods sur un 18 trous. Avec une queue de billard.
-- Si Chuck Norris passe un interrogatoire, c'est le flic qui balance ce qu'il sait.
-- Chuck Norris n'a pas peur d'une attaque cardiaque, en effet son cœur n'est pas assez fou pour l'attaquer.
-- Quand Chuck Norris te tue, sur ta tombe, on n'écrit pas "Repose en paix" mais "Repose en pièces".
-- Chuck Norris a déjà rebouché un trou noir.
-- Un jour Chuck Norris a écouté un album des 2be3. Depuis, ils ont disparu...
-- Quand Chuck Norris est touché par une méduse, la méduse se gratte.
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyJeu 18 Déc - 15:54

La NASA a publié des photos de l'eau sur Mars Laughing


Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Watero10
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyVen 19 Déc - 14:40

kenzo a écrit:
La NASA a publié des photos de l'eau sur Mars Laughing


Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Watero10

hahahaha je suis sure ke c toi kilé inventer Very Happy

--Sur la porte de Chuck Norris il est écrit "Frappe et entre si tu l'oses"
-- L'ombre de Chuck Norris se voit dans le noir.
-- Chuck Norris a réalisé un film avec Paint
-- Si Chuck Norris avait joué dans Heroes, il n'y aurait pas de S au titre.
-- Un jour Chuck Norris a fait du lancer de disque ... on a retrouver le disque écrasé à Roswell.
-- Chuck Norris peut casser tous les os du corps humain. Par ordre alphabétique.
-- Quand l'ordinateur de Chuck Norris est contaminé, c'est le virus qui plante ...
-- Quand Chuck Norris fait l'amour à sa femme, celle ci porte un gilet pare-balles.
-- Chuck Norris a toujours raison.
Et s'il a tort, c'est qu'il a raison d'avoir tort.
-- Un jour, Chuck Norris a percuté un TGV. Bilan: 200 morts.
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyVen 19 Déc - 18:06

D'aprés Sidna Google Alayhi Essalam Jésus est né en 1120 avant CHUK NORRIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunter of hearts

Hunter of hearts


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : la chambre 1408
Points : 55
Date d'inscription : 25/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyVen 19 Déc - 18:51

kenzo a écrit:
D'aprés Sidna Google Alayhi Essalam Jésus est né en 1120 avant CHUK NORRIS Laughing
ca s'ecri po com ca!> mais : chuck norris Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil s'il voit cette faute il va supprimer ce forum & internet carrément! mahcheyetlek twa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/algerien
Lunatic
Modérateur
Lunatic


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Constantine
Points : -55
Date d'inscription : 30/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyVen 19 Déc - 18:51

Google c'est un proféte ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptySam 20 Déc - 16:07

et c mnt ke tu té rendu compte Laughing Laughing
-- Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
-- Si Chuck Norris met des gants pour sortir un plat du four, c'est pour éviter de brûler le plat.
-- Chuck Norris fait le tour du soleil en un an, et la Terre, elle est obligée de suivre.
-- Chuck Norris peut rendre la monnaie sur 1 centime.
-- Quand Chuck Norris croise un chat noir, le chat se dit qu'il est maudit.
eh oui le seul endroit ou tu peux taper chuck norris c google!
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyDim 21 Déc - 15:09

-- Un jour, Chuck Norris a pensé. La philosophie était née...
-- Chuck Norris peut jouer a la Wii avec la télécommande de sa télé.
-- Chuck Norris peut utiliser la lecture aléatoire sur une cassette audio
-- Dans la toute première version de Dragon Ball, Sangoku se transformait en Chuck Norris.
-- Chuck Norris n'a jamais eu d'interro surprise. On ne surprend pas Chuck Norris.
-- Une nature morte est le nom qu'on donne à un paysage peint après le passage de Chuck Norris.
-- Chuck Norris va aider Jack Bauer à tuer des terroristes pendant la pub de Walker Texas Ranger.
-- Quasimodo est le seul gars assez fou pour avoir joué à saute mouton avec Chuck Norris.
-- Le déodorant Axe qui attire une meute de femmes est en réalité un extrait de la transpiration de Chuck Norris.
-- Certains léopards portent des strings Chuck Norris.
-- C'est Lorsque Chuck Norris insulte la soeur de Zidane, celui-ci gronde sa soeur.
-- depuis qu'il a rencontré Chuck Norris que Christophe Mae chante "Ca fait mal".
-- Quand Chuck Norris mange un Kinder, il n'y a pas de surprise à l'intérieur. Rien ne peut surprendre Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
RymS

RymS


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Points : -14
Date d'inscription : 15/12/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyLun 22 Déc - 16:46

deux amis etait en train de discuter ensemble ,,le premier a dit : sa fait 20 ans que je suis marier et sa fait 20 ans que j'aime la meme femme.......
son ami lui repond : on peut dire que ta de la chance toi.....
l'autr ami : quesque tu raconte si jamais ma femme l'aprend elle me tura
Revenir en haut Aller en bas
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! EmptyMar 23 Déc - 13:25

-- Les pets de vache détériorent la couche d'ozone. Les pets de Chuck Norris la réparent, et tuent la vache pour lui apprendre.
-- Quand Chuck Norris participe aux Jeux Olympiques, les autres athlètes peuvent également participer aux Jeux Paralympiques tout de suite après.
-- On a proposé à Chuck Norris de jouer dans le "Dîner de cons", le réalisateur n'a jamais été retrouvé.
-- On a inventé le hors-bord après avoir vu Chuck Norris faire une ballade en barque.
-- Chuck Norris a eu le prix Nobel de la guerre.
-- Avant que Chuck Norris n'y mette les pieds, il y avait de la vie dans la Vallée de la Mort.
-- Enfant, Chuck Norris faisait du mécano: Terminator fût sa première création.
-- Chuck Norris est champion du monde de saut en largeur
-- Si dans "Armageddon", au lieu d'envoyer Bruce Willis, on avait envoyé Chuck Norris, l'astéroïde aurait fait demi-tour.
-- La 2CV de Chuck Norris à été flashée à 347km/h. L'enquête a montré qu'un trou dans le plancher lui permettait de faire avancer la voiture avec son pied.
-- Depuis qu'il a croisé Chuck Norris, Hulk s'est mis à faire de la pub pour le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Jeux & passe-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser