VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!

Aller en bas 
+24
Tulipe
Gigggs12
nanoucha
gns.slash
Out of time man
sofia
::D4RKNESS::
Alyssa
idachi
¤n.A.N.u¤
yondaime
drama queen
didou
mouna moulate lemhajeb
asma gnawia
rawaa
RymS
Lunatic
la mouche
Dreamnight
kamyyy
Hunter of hearts
kenzo
legend killer
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 12:08

-- Pour ne rien vous cacher Le grand bleu a été tourné dans la piscine de Chuck Norris. Tout comme, Les dents de la mer, Titanic et Alerte à Malibu.
-- L'eau a donné vie sur Terre. Mais c'est Chuck Norris qui a donné vie à l'eau.
-- Chuck Norris a piraté le pentagone. Avec un grille pain.
-- Chuck Norris clique tellement fort sur sa souris qu'il arrive a casser l'écran de son PC.
-- Chuck Norris a fini guitar hero 3 en jouant avec les orteils
-- Duke nukem est un jeu basé sur l'enfance de Chuck Norris .
-- A Eurodisney, c'est Chuck Norris qui souffle dans le tube pour lancer la navette de Space Mountain.
-- Le PC de Chuck Norris ne lui demande jamais s'il est sûr de vouloir l'éteindre. Il a confiance.
-- Quand Chuck Norris fait ses pompes, il garde ses pieds en l'air. Sinon c'est trop facile...
-- Un jour, un para-commando a cherché des noises à Chuck Norris. Depuis il est para-plégique.
-- Le vide a le vertige de Chuck Norris.
-- Quand chuck norris demande le 50-50 à "qui veut gagner des millions?", l'Ordinateur lui laisse que la bonne réponse. On ne fait pas le travail à moité avec Chuck Norris.
-- Chuck Norris peut séparer les anneaux olympiques.
-- Un jour, Chuck Norris a pêché une baleine avec une épuisette.
Revenir en haut Aller en bas
sofia

sofia


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : springfield
Points : 90
Date d'inscription : 02/03/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 17:04

Dans un jardin public, une petite fille regarde avec fascination une femme enceinte assise sur un banc. Après de longues hésitations la curiosité étant la plus fort, elle s'approche de la future mère et lui demande:
-Pourquoi il est gros comme ça, ton ventre?
-C'est mon petit bébé, répond la femme.
-Et tu l'aimes, ton bébé?
-Bien sûr,répond la future mère.Je l'aime plus que tout.
-Alors pourquoi tu l'as mangé?……………
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 18:22

Un couple se présente dans une école de langues. Nous voudrions apprendre le cambodgien avec la méthode accélérée...
- Écoutez, dit le directeur, pour l'anglais, l'espagnol, pas de problème. Mais le cambodgien c'est une langue très difficile, surtout pour des Européens. Pourquoi voulez-vous l'apprendre en accéléré ?
- Parce qu'on vient d'adopter un petit Cambodgien d'un an, dit le mari. Alors dans quelques mois, quand il va commencer à parler, on voudrait comprendre ce qu'il dira... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man

Out of time man


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 70
Points : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:14

Quelle est la différence entre E.T l'extraterrestre et les arabes?

Spoiler:


Pourquoi est-ce qu'il n'y a aucun arabe dans Star Wars?

Spoiler:


Un paysan dit à un autre:
-Ce chien il est tatoué??
- Ouais !! bien sûr qu'il est à mouéé !!
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 21:41

"C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !" study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
::D4RKNESS::

::D4RKNESS::


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : nulpart
Points : 196
Date d'inscription : 29/01/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptySam 28 Mar - 17:46

Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet:
il n'y a qu'un seul Chuck Norris. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptySam 28 Mar - 17:52

un peux longue mais super drôle woot

Nicolas Sarkozy dîne avec Sa Majesté la Reine d'Angleterre ;soudain, il lui demande : "Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous ?" La reine lui répond : "C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte.Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive." Nicolas est stupéfait : "Ah oui ? Comment faites-vous ça ?" La reine s'empare du téléphone : "C'est très simple. Je vais vous montrer." Elle appelle Tony Blair : "- Bonjour Tony ! - Bonjour Votre Majesté ! - Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce ? - C'est moi ! - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine." La reine raccroche. Nicolas est impressionné : "Wooow !" De retour à Paris, Nicolas décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre.Il téléphone à Carla Bruni : « Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! - O.K. Vas-y. - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce ? - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça.Je note. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir . Je te rappelle. D'accord ? - Pas de problème ! » Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati : " Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ? - Pas de problème, énonce-moi la question . - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta sœur. Qui est-ce ? - C'est moi ! - Aaah, Ok, merci ! " Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas . " Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ? - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère,ni ta soeur. Qui est-ce ? - C'est Rachida Dati ! - Perdu ! C'est Tony Blair.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
idachi

idachi


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : La Ou On A Soif De Magie^^
Points : 22
Date d'inscription : 21/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptySam 28 Mar - 21:32

*barres de rire* ..... XD
Revenir en haut Aller en bas
nanoucha

nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : -37
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 20:24

C'est un mec il rentre chez lui et il lance à sa femme:
-Chérie prends tes affaires je viens de gagner au loto!
Sa femme:
-Celles d'hiver ou celle d'été?!
Le mari:
-Toutes tu te casses!!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gigggs12

Gigggs12


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Ain benian
Points : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 23:15

c'est un femme qui est pris dans un incendi avec son bébé les pômpiier arrive et demande à la mama de jeter son bébé et ils promettes qu'ils vont le ratrapé mais rien a fair la femme ne fait pas confience et demande a se que le gardien de l'equipe national belge vienne ,allor le gardien arrive mtn il demande a la femme de jeter son bébé et que le gardien le ratrapera et hop elle le jette ,le gardien le rattrape sans aucu souci tout le monde est soulagés et là le gardien se mets a courire et shoot le bébé lol! exellent 6 mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigs12.skyrock.com
legend killer

legend killer


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : comme tu ve
Points : -209
Date d'inscription : 28/07/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 15:23

Gigggs12 a écrit:
c'est un femme qui est pris dans un incendi avec son bébé les pômpiier arrive et demande à la mama de jeter son bébé et ils promettes qu'ils vont le ratrapé mais rien a fair la femme ne fait pas confience et demande a se que le gardien de l'equipe national belge vienne ,allor le gardien arrive mtn il demande a la femme de jeter son bébé et que le gardien le ratrapera et hop elle le jette ,le gardien le rattrape sans aucu souci tout le monde est soulagés et là le gardien se mets a courire et shoot le bébé lol! exellent 6 mettre

c 1e pub nn scratch je crois bi1 ke jlai vu a la tele!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:42

Voici La prière universelle de tous les employés de la firme Micro$oft (doit être récitée 3 fois par jour, à genoux et tourné vers Redmond) Laughing

Notre Gates, qui est a Seattle,
Que Ton Windows soit debogué,
Que Ton monopole s'impose,
Que Tes commandes soient executees
Sur le Web comme sur le disque dur
Donne-nous aujourd'hui
Nos mises a jour quotidiennes
Et pardonne-nous nos utilisations de Linux
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui ont utilisé des Macs.
Et ne nous soumets pas au Dr Norton
Mais delivre nous du plantage
Car c'est a toi qu'appartiennent
Le Copyright, les Megahertz et les Capitaux
Au moins jusqu'a l'an 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulipe

Tulipe


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 36
Points : 92
Date d'inscription : 18/09/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 2:53

mdr Laughing aamine
Revenir en haut Aller en bas
::D4RKNESS::

::D4RKNESS::


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : nulpart
Points : 196
Date d'inscription : 29/01/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 21:52

c'est quoi au juste redmond ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kenzo
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 1170
Age : 37
Points : 308
Date d'inscription : 26/06/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 0:16

::D4RKNESS:: a écrit:
c'est quoi au juste redmond ? scratch
pour répondre a ta question darky, va chez tonton google et tu tape "Redmond" et j'en suis sur que trouvera réponse a ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
::D4RKNESS::

::D4RKNESS::


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 29
Localisation : nulpart
Points : 196
Date d'inscription : 29/01/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 15:30

Un milliardaire américain propose 10 puits de pétrole ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents. Finalement, un type saute dans la piscine et la traverse à toute vitesse. Le milliardaire lui dit qu'il peut lui demander tout ce qu'il désire: les puits de pétrole, le bétail, ou la main de sa fille. Le type refuse tout. Mais qu'est-ce que vous voulez, alors? Je veux savoir quel est le salaud qui m'a poussé!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 3:48

Lollll Dar4ness ^^

je vous propose Celle-ci:


Un homme appelle à la maison. Un enfant décroche.

- Mon coeur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'etaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence...

- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David.
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage...
- D'accord papa.

Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone : - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte.
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant il est tout mort lui aussi...

Long silence...

Puis papa dit :
- La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.23.45.67.89 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 5:50

waaa3 bounce grave chaba woot lol!
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 5:54

Merci à toi Kamyy et voici une autre ^^


Avant le mariage...

Elle : Salut !
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : NON. Je n'ose même pas y penser
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompée ?
Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

Après le mariage : lire le texte de bas en haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
asma gnawia

asma gnawia


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 31
Points : -41
Date d'inscription : 21/12/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 19:58

C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girls-draria-high-school.skyblog.com
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 23:31

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
chemsou

chemsou


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Bouzaréah
Points : 69
Date d'inscription : 04/06/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 2:11

LOLLLLLLLLLLLL merci beaucoup j'ai kiffé ^^ surtout du japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhabel-forum.tk
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 13:29

asma gnawia a écrit:
C’est un algérien qui travaillait avec un japonais dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le japonais qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylone. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'Algerien choqué à pris 10 jours de congé maladie).
Laughing Laughing les algérien looool le travaille Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:31

Cela se passe dans un hammam du Sentier à Paris. Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner.

- Allo, chéri, tu es au hammam ?
- Oui, ma chérie Smile
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin. affraid .. Chéri, ils ont un vison?....Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable...
- Combien le vison, ma chérie ? Suspect
- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ? Razz
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe ! bounce
- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !Rolling Eyes
- Oh, merci mon amour cheers , dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique. Cool .. En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ? Question
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures Smile !
- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé ! Wink
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture ! Very Happy
- Mon amour, je t'aime I love you I love you , c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azuuuur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?
- J'y avais pensé déjà, oui! cheers .. Tu me dis qu'elle est en vente?
- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !
- Combien elle vaut ? scratch
- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions !
- Mon amour bounce , c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
- A ce soir, ma chérie... Very Happy
Le gars raccroche, lève la main et crie :

- IL EST A QUI, CE PORTABLE ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 21:42

kamyyy a écrit:
Cela se passe dans un hammam du Sentier à Paris. Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner.

- Allo, chéri, tu es au hammam ?
- Oui, ma chérie Smile
- Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin. affraid .. Chéri, ils ont un vison?....Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable...
- Combien le vison, ma chérie ? Suspect
- Donné, mon amour, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ? Razz
- Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie !
- S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe ! bounce
- OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !Rolling Eyes
- Oh, merci mon amour cheers , dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique. Cool .. En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ? Question
- Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures Smile !
- Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé ! Wink
- Combien, la voiture, ma chérie ?
- Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!!
- Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture ! Very Happy
- Mon amour, je t'aime I love you I love you , c'est merveilleux la vie avec toi ! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la côte d'azuuuur ? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ?
- J'y avais pensé déjà, oui! cheers .. Tu me dis qu'elle est en vente?
- C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse !
- Combien elle vaut ? scratch
- Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour !
- Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions !
- Mon amour bounce , c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir !
- A ce soir, ma chérie... Very Happy
Le gars raccroche, lève la main et crie :

- IL EST A QUI, CE PORTABLE ? Question Question

Laughing ces loool toi tu mange tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
Contenu sponsorisé





Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!   Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues, blagues et blagues, rien que des blagues!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Jeux & passe-temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser