VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Roland Garros 2009, à qui le tour? :)

Aller en bas 
+4
loubna21
Alyssa
kamyyy
hakim
8 participants
AuteurMessage
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyJeu 4 Juin - 16:06

Après la défaite de Raphaël Nadal (5 fois vainqueur de suite), les jeux sont ouverts pour décrocher le trophée final..

Voici les tableaux des demies-finales:

Tableau Hommes:

Robin Soderling SWE (23) contre Fernando Gonzalez CHI (12)
Juan Martin Del Potro ARG (5) contre Roger Federer SUI (2)

Tableau Femmes:

Dinara Safina RUS (1) contre Dominika Cibulkova SVK (20)
Samantha Stosur AUS (30) contre Svetlana Kuznetsova RUS (7)


Alors aimez-vous le tennis? Et selon vous, qui remportera le tournoi...??


Dernière édition par hakim le Jeu 4 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyJeu 4 Juin - 16:11

moi j'adorrrrrrre le tennis
pour RG bain oui la défaite de nadal été innatenduu Rolling Eyes mais tan mieu je l'aime pas dry

mais je m'attendais pas a ce que djokovic sois éliminé au 3eme tour Crying or Very sad
sans oublier Andy murry le britanique

mais bon peut étre que Federer il va enfin gagner le titre qui lui manque bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyJeu 4 Juin - 21:02

Je n'ai pratiquement raté aucun match *enfin de ceux que je voulais voir* cette année, sauf celui de Federer contre Monfils Sad comme par hasard le seul et dernier exam que j'avais était à 15h Sad

Mais bon, Il y a eu des surprises cette année:
-Déjà, la nouvelle tenue de Nadal Laughing Fini le T-Shirt sans manche et Ponta-court, mais quelles couleurs.
-Et en parlant de lui, la défaite de Nadal qui permet d'avoir une finale inattendue (Bon c'est vrai que je voulais pas que ça soit lui qui gagne encore)
-Djokovic qui est éliminé aussi tôt.
-Le comble, Ouana qui a éliminé Safin au second tour .

Côté filles, dommage que Serena Williams ait été vaincue hier par Svetlana Kuznetsova qui a accédé donc aux demi finales contre Samantha Stosur qui lui donne un peu de fil à retordre. Mais ça ne l'a pas empêchée de vaincre l'Australienne après avoir jouer 3 set.

La finale filles 100% Russes opposera donc la n°1 mondial et la n°7 mondial cheers (Avec une large préférence pour Dinara Safina Roland Garros 2009, à qui le tour? :) 449677 )

Côté mecs, je voulais voir en finale: Federer contre Del Potro mais bon je les verrai quand même en demi finales.

Même si je préfère voir Gonzalez battre Soderling, j'aimerai bien qu'il y ait une finale Federe Vs Le Joueur qui a éliminé le rival n°1 de Federer .
Revenir en haut Aller en bas
loubna21

loubna21


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : constantine
Points : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyJeu 4 Juin - 22:29

j'eatais vraiment deçu que nadal soit éliminé j'aurai voulu voir une autre finale ROGEG FEDERRER vs RAFAEL NADAL et voir aussi nadal s'imposer sur federrer et gagner une autre fois!!!!!! Crying or Very sad
mais bon dommage m1tenant c plus possible l'année prochaine peut etre!!!
pour la finale j'aimerais voir FEDERRER vs soderling(comme tu l'a dit ALYSSA celui ki a éliminé son rival)
peut etre ke cette fois ça sra la bonne pr FEDERRER
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyJeu 4 Juin - 23:18

c ki ce mec roland garos? jaime pa la politik el khawa
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyJeu 4 Juin - 23:55

mouna moulate lemhajeb a écrit:
c ki ce mec roland garos? jaime pa la politik el khawa

yaww c'est pas la politikk c'est du tenniss Cool
Revenir en haut Aller en bas
mouna moulate lemhajeb

mouna moulate lemhajeb


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Localisation : fort de l'eau
Points : -67
Date d'inscription : 08/12/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyVen 5 Juin - 1:54

mdr c t pr déconé
Revenir en haut Aller en bas
kamyyy

kamyyy


Féminin
Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : ou vous voulez
Points : -61
Date d'inscription : 06/09/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyVen 5 Juin - 1:57

ahh ok khela3tiniii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hakim
Administrateur
hakim


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 43
Localisation : Alger
Points : 75
Date d'inscription : 20/06/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyVen 5 Juin - 23:12

Finalement Robin Soderling va en finale, km koi il n'a pas battu Nadal pr rien Smile Rendez-vous dimanche contre Roger Federer, alors vous êtes pr ki???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vayavoirduson.1fr1.net
loubna21

loubna21


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : constantine
Points : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyVen 5 Juin - 23:15

moi je suis plutot FEDeRRER pask Soderling c lui ki a éliminé nadal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptySam 6 Juin - 0:23

J'ai découvert un autre Soderling aujourd'hui et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Il mérite de gagner ce Roland Garros mais Federer le mérite encore pluuuuus.

Les matches d'aujourd'hui ont été fabuleux (avec tous ces Aces) Cool mis à part le geste grotesque de Gonzalez même si il avait raison de contester dry

Une superbe finale qui s'annonce donc Roland Garros 2009, à qui le tour? :) 449677 , avec un penchant pour Federer chéri Roland Garros 2009, à qui le tour? :) 449677
Revenir en haut Aller en bas
nanoucha

nanoucha


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Points : -37
Date d'inscription : 26/06/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptySam 6 Juin - 1:20

j'ai suivi pratiquement tous les match comme chaque année seulemet celui là etait horrible franchement tous mes favoris ont eté eliminer SAFIN,NADAL ,TSONGA ET SERENA WILLIAMS et meme ce GONZALEZ !!!!!! ........mais bon du moment qu'il ya du bon tennis c'est l'essenciel .
Pour la finale dames j'espere que Safina va l'emporter , et coté messieurs je suis comme Loubna 21 pour Federer parce que cet arrogant de Soderling a eliminé Nadal et puis Federer merite vraiment ce titre et l'a bien confirmé aujourd'hui avec des balles de maitre contre ce geant Del Potro
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptySam 6 Juin - 12:54

Federer est qualifié pour sa 4e finale finale consécutive woot Robin Söderling s'est qualifié pour la finale lui aussi j'ai peur de lui et la liquidé Nadal Shocked Federer va ce stréssé de lui j'aime bien que Federer gagne mais cette foi non ces bon tu as fait de l'argent laisse Robin Söderling ecrir l'histoire aller Robin Söderling je suis avec toi Roland Garros 2009, à qui le tour? :) 976471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
loubna21

loubna21


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : constantine
Points : 146
Date d'inscription : 15/05/2009

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyDim 7 Juin - 18:48

finalement cette foi été la bonne pr federrer il a enfin gagner le titre kil lui manké Roland Garros 2009, à qui le tour? :) 693549
heureusement ke cété pa soderling le vainqueur
et puis du coté dé dames ya SAFINA ki a perdu dommage pr elle
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 34
Localisation : Boumerdes :(
Points : 22
Date d'inscription : 29/06/2008

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyDim 7 Juin - 22:59

Le match n'était pas vraiment sanglant Rolling Eyes

Soderling a très bien parlé, admirable!!

Federer qui pleure: C'était troooow Roland Garros 2009, à qui le tour? :) 429408

Ce Roland Garros était super Roland Garros 2009, à qui le tour? :) 449677

A Federer Roland Garros 2009, à qui le tour? :) 269179
Revenir en haut Aller en bas
MKtek

MKtek


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Points : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) EmptyLun 15 Juin - 12:18

vive federer chriki wech bik hafak machi bnadem c une machine il est infatiguable et le meilleur dans ses match il joue sur le morale c tro pour ces adversaires msakene mdr lol et vive magic roger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2009, à qui le tour? :)   Roland Garros 2009, à qui le tour? :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2009, à qui le tour? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le panaf 2009
» Championnat d'Angleterre 2009-2010!!
» Vos projets pour le reveillons 2009 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: MULTIMEDIA & DIVERTISSEMENTS :: Gradins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser