VAYAVOIRDUSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VAYAVOIRDUSON

Le forum de l'émission radio la plus branchée - Pour nous contacter: vayavoirduson@hotmail.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??

Aller en bas 
+16
asma gnawia
devil_mdz
suka
GismO
rawaa
la mouche
kamyyy
Myrma
Hunter of hearts
mp13chou
Dreamnight
^^etallic^
legend killer
kenzo
nanoucha
Lunatic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 20:02

legend killer a écrit:
pourkoi tyah bi 9imetha el a tuer a palestinien ou koi? pour moi kel le di elle ou lui sa ne change rien! eh bi1
kom la dit lotr vs voulez legalites alors assumez la!!

Et passer pour une de ces p***s??? non m'sieur merci!!! assumer l'egalité dans d'autres domaines!! la compétance par exemple enfin côté carière et tout!!!......
je suis tout à fait contre!! paske dans une société comme la notre même si tu fait rien on te reproche de faire de mauvais trucs!! alors si je me dirige vers un mec pour lui proposer de sortir avec moi!!! on fera ma tof circuler aux quatres coins du monde!! c pa ke ça m'interesse ce ke les gens disent mais quand il s'agit de ma réputation ça s'arrete là!!!!!
bref quand une fille fait le premier pas, c comme ci on lui a collé une etiquette sur le front partout où elle va , yena3touha besswaba3 alors je préfére rester célib tte ma vie et passer inapperçue avec une réputation en or plutôt ke faire le premiè pas et perdre ma valeur!! et prkoi?? pour kelk'1 ki peut-être ne mérite même pa!!
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:50

kamyyy a écrit:
devil_mdz a écrit:
C'est vrai ke certains meufs se montrent timide et n'ose pas aller faire le premier pas. Mais pour moi ya pas de difference entre une meuf ou un mec ki fai le premier. c juste une histoire de feeling et de volonté c tt , je ne juge jamais une meuf ki a fait le premier pour ça vu que c'est quelque chose de naturel faut dire que j'aime bien ,[b] je kiff l'instant ou je la fixe dans les yeux en etant attentif a sa maniere de s'exprimé[/b] serieu j'admire.
etant donné ke tu a vecu la situation !! ta réponce été koi ??

Ben ce jr la cété oui !!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:58

a ¤n.A.N.u¤:::
Mazmozell si j'ai un truc important a te dire ça serai "assume toi ". tu sais tres bien ce que tu vau ne t'empeche pas de sortir avec un mec qui pourrai te charmer et t'aiimer juste parsk ta peur de ce que peuvent dire les gens a propos de toi. Si tu vie de ce que peuvent les autres penser de toi tu finirai par te perdre et ne savoir plus qui tu es vraiment. Avec ce genre de comportement tu pourrai passer devant l'amour de ta vie sans meme t'y rendre compte.
Et si jamais k'avec ce comportement que tu as maintenant certains gens disent "celle la qui ne la connais pas , elle se la joue sainte ni touche alors qu'elle fait tout en douce" et ces gens le rapporterons a d'autre puis d'autre et voila une etiquette.

Nous sommes tous jugés par nos actes et aucun juge ne peut savoir la propre verité
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:17

devil_mdz a écrit:
a ¤n.A.N.u¤:::
Mazmozell si j'ai un truc important a te dire ça serai "assume toi ". tu sais tres bien ce que tu vau ne t'empeche pas de sortir avec un mec qui pourrai te charmer et t'aiimer juste parsk ta peur de ce que peuvent dire les gens a propos de toi. Si tu vie de ce que peuvent les autres penser de toi tu finirai par te perdre et ne savoir plus qui tu es vraiment. Avec ce genre de comportement tu pourrai passer devant l'amour de ta vie sans meme t'y rendre compte.
Et si jamais k'avec ce comportement que tu as maintenant certains gens disent "celle la qui ne la connais pas , elle se la joue sainte ni touche alors qu'elle fait tout en douce" et ces gens le rapporterons a d'autre puis d'autre et voila une etiquette.

Nous sommes tous jugés par nos actes et aucun juge ne peut savoir la propre verité

d'un côté tu as raison les gens disent des trucs tu fait ou tu fait pas par ex si une fille sort avec un mec on dit ke c une p**e si elle sort avec plusieurs on dit qu'elle est g***e si elle sort avec personne é ne traine k'avec ses copine on dit ke c une lesbienne é frenchement je m'en tape eperdument de ce ke les gens disent mais quand ça s'agit de mes pricipe et ma réputation là je préfère être prudente
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:24

pour que tu sois prudente chui tout OUI mais pour me dire sortir avec un mec fais de toi une p*** , Je te suis pas du tout car je suis sorti avec des meufs et je n'ai jamais penser ça d'elle et j'intedit a tt ceux qui peuvent en penser ça d'ailleur. Si tu sais quelles sont tes valeurs ta rien a fouttre de ce que les gens peuvent penser de toi car quoi que tu fasse il parlent alors au moins moi j'ai choisi de vivre ma vie amplement .
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:31

là tu me rassure!! je pensais ke ya pas de mecs ki pensent comme toi!!!
c la raison pour laquelle je ne suis jamais sortie avec un mec!!!!
je pense ke je dois penser encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
devil_mdz

devil_mdz


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Points : -128
Date d'inscription : 05/07/2008

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 22:40

non je suis sur k'il ya au moin un dizaine ki sont passé prés de toi et qui ont ce genre de reflection


jE PENSE QUE TU DOIS CHANGER TA FAçON DE PENSER
Revenir en haut Aller en bas
seb c bien

seb c bien


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : fin fond du monde
Points : -15
Date d'inscription : 31/01/2009

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:22

wé j'aimerais bien sa serait cool pr voir la capacite de persuatioin d'une fille en algerie mais je pense ke dans d'autres pays le temps ou le mec fait le premier pas est revolue
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptySam 31 Jan - 18:00

devil_mdz a écrit:
non je suis sur k'il ya au moin un dizaine ki sont passé prés de toi et qui ont ce genre de reflection


jE PENSE QUE TU DOIS CHANGER TA FAçON DE PENSER

peut-être!!!! mais tant que je ne suis pas convaincue?? ça n'est pas prés de changé eh! oui chui une capricorne rassi khchin lol!
Revenir en haut Aller en bas
gns.slash

gns.slash


Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik??
Points : 494
Date d'inscription : 01/03/2009

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:15

pour moi je trouve que l'homme qui fait le 1er pas ces plus romantique,mais ces le mec a peur de ce exprimé ou il est géné de lui dire mais la fille ces qu'il lui a fait des signe je pense ces pas grave que la fille fait le 1er pas .
pour résumé la fille ne fait pas le 1er pat mais elle peut faire des signe indirectement Rolling Eyes et le mec comprend woot mais ces le mec est idiot confused ou timide Embarassed bon de son qua faite le 1er pas les fille Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/slash
sofia

sofia


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : springfield
Points : 90
Date d'inscription : 02/03/2009

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:55

Pour ma part,je suis trop timide pour faire le premier pas meme si le garçon me plait et pi j'aurai peur de me prendre un rateau en plein figure Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 978171
Revenir en haut Aller en bas
¤n.A.N.u¤

¤n.A.N.u¤


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Constantine
Points : -141
Date d'inscription : 25/01/2009

Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 1:27

gns.slash a écrit:
pour moi je trouve que l'homme qui fait le 1er pas ces plus romantique,mais ces le mec a peur de ce exprimé ou il est géné de lui dire mais la fille ces qu'il lui a fait des signe je pense ces pas grave que la fille fait le 1er pas .
pour résumé la fille ne fait pas le 1er pat mais elle peut faire des signe indirectement Rolling Eyes et le mec comprend woot mais ces le mec est idiot confused ou timide Embarassed bon de son qua faite le 1er pas les fille Laughing .

Ah pour la première fois tu dis pas n'importe quoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??   Que pensez vous des filles qui font le premier pas ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des filles qui font le premier pas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous d'SFP????
» Quel animal avez vous chez vous?
» Pensez-vous que les fumeurs sont des pollueurs???
» Que pensez vous du nouveau systeme (vendredi-samedi)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAYAVOIRDUSON :: DISCUSSIONS GENERALES :: Débats, Actus & Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser