| Quel sport pratiquez vous ??? | |
|
+15¤n.A.N.u¤ spictoman suka devil_mdz lost-16 Nsloim Hunter of hearts rawaa legend killer mouna moulate lemhajeb kenzo kamyyy Lunatic Dreamnight Réda 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Lun 2 Fév - 15:30 | |
| - suka a écrit:
- legend killer a écrit:
- pour ma part je fais de la natation avec le mca et c tt ......
avec le mca , tu connais pas une fille qui s'appelle kesraoui meriem ?? wi, et comment pk tu la connai? | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Lun 2 Fév - 19:18 | |
| - suka a écrit:
- legend killer a écrit:
avec le mca , tu connais pas une fille qui s'appelle kesraoui meriem ?? g entendu parléé etan donné ke g une amie ki est a l'usma | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Lun 2 Fév - 23:15 | |
| - kamyyy a écrit:
- suka a écrit:
- legend killer a écrit:
avec le mca , tu connais pas une fille qui s'appelle kesraoui meriem ?? g entendu parléé etan donné ke g une amie ki est a l'usma a l'usma , je connais la plupars des gents de cette team vu que ma cousine s'y entraine | |
|
| |
legend killer
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : comme tu ve Points : -209 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Lun 2 Fév - 23:30 | |
| - suka a écrit:
- kamyyy a écrit:
- suka a écrit:
- legend killer a écrit:
avec le mca , tu connais pas une fille qui s'appelle kesraoui meriem ?? g entendu parléé etan donné ke g une amie ki est a l'usma a l'usma , je connais la plupars des gents de cette team vu que ma cousine s'y entraine les nageurs rahoum dayrine hala imala a lusma il ya 2 groupe il y a ceux qui sentrainent ak hamid est c lentraineur des cadets et 1 peu juniors et lotr c 3li qui entraine les seniors!! | |
|
| |
suka
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : dans tes rêves...^^ Points : -238 Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
kenzo Modérateur
Nombre de messages : 1170 Age : 37 Points : 308 Date d'inscription : 26/06/2008
| |
| |
legend killer
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mar 3 Fév - 13:51 | |
| @ suka dsl pour sabrine mais mnt elle est avec nous tu connai du monde dit donc dsl kenzo jai pa pu me retenir, c T plus fort ke moi | |
|
| |
kamyyy
Nombre de messages : 982 Age : 35 Localisation : ou vous voulez Points : -61 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 4 Fév - 20:00 | |
| - suka a écrit:
- kamyyy a écrit:
- suka a écrit:
- legend killer a écrit:
avec le mca , tu connais pas une fille qui s'appelle kesraoui meriem ?? g entendu parléé etan donné ke g une amie ki est a l'usma a l'usma , je connais la plupars des gents de cette team vu que ma cousine s'y entraine bain mon amie s'appelle Serire Amina Fatima elle é meme ds l'équipe nationale | |
|
| |
suka
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 4 Fév - 21:55 | |
| - kamyyy a écrit:
- suka a écrit:
- kamyyy a écrit:
- suka a écrit:
- legend killer a écrit:
avec le mca , tu connais pas une fille qui s'appelle kesraoui meriem ?? g entendu parléé etan donné ke g une amie ki est a l'usma a l'usma , je connais la plupars des gents de cette team vu que ma cousine s'y entraine bain mon amie s'appelle Serire Amina Fatima elle é meme ds l'équipe nationale ah! elle est connu elle.. hihi j la connais pas perso mais entendu parlé | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 4 Fév - 22:01 | |
| - suka a écrit:
ah! elle est connu elle.. hihi j la connais pas perso mais entendu parlé ahh bain si tu veut je te la présenteee c'est une supere amieeeee | |
|
| |
suka
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 4 Fév - 22:12 | |
| - kamyyy a écrit:
- suka a écrit:
ah! elle est connu elle.. hihi j la connais pas perso mais entendu parlé
ahh bain si tu veut je te la présenteee c'est une supere amieeeee ah! oui , pourquoi pas ^^ | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 4 Fév - 22:19 | |
| c kan tu veut tu passe a l'inc mais la semaine prochainne elle part a bouji pr le championnat je crois sérieu un jour je vé te la présenté | |
|
| |
legend killer
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 4 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
suka
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 4 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
legend killer
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 4 Fév - 23:32 | |
| fi elsif c a 5 juillet!! enfin pas tous lea annee mais bon, el mouhim moi je serai labas | |
|
| |
gns.slash
Nombre de messages : 545 Age : 35 Localisation : Généralement ou il ya du mouvement de la zik et des belle girls, salut ma belle tu veux pas dansé sur ce beau rythme de zik?? Points : 494 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Dim 3 Mai - 22:57 | |
| généralement le football, baskete, fouting, est en été je fait de plus le beach volé quand j'ai l'occation de parir en plage ces je trouve des gens jeu j'entre sont rien aller jeu jeu je suis avec vous?
Dernière édition par gns.slash le Mer 3 Juin - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
¤n.A.N.u¤
Nombre de messages : 391 Age : 35 Localisation : Constantine Points : -141 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Lun 4 Mai - 2:14 | |
| et là je fait du Karaté xd | |
|
| |
badboss
Nombre de messages : 42 Age : 31 Points : 36 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Mer 3 Juin - 11:03 | |
| slt alr moi c badboss je suis new ^^ j'ai 16 piges & je suis en 1ere année lycée moi aussi jfait du karaté | |
|
| |
chemsou
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Bouzaréah Points : 69 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Jeu 4 Juin - 4:46 | |
| J'ai Fais 3ans "laikidou" et 2ans de "Kang-fu" c'est Tous | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Jeu 4 Juin - 4:52 | |
| moi cet été je vais enfin reprendre sérieusement mon sport sur ma chére PS2 | |
|
| |
chemsou
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Bouzaréah Points : 69 Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Jeu 4 Juin - 4:55 | |
| oui il faut se concentré et tous | |
|
| |
chemsou
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Jeu 4 Juin - 5:00 | |
| Ouais Concentration et Rapidité ^^ | |
|
| |
kamyyy
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? Jeu 4 Juin - 5:02 | |
| voila ta tous compris vive ma PS2 | |
|
| |
::D4RKNESS::
Nombre de messages : 235 Age : 30 Localisation : nulpart Points : 196 Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sport pratiquez vous ??? | |
| |
|
| |
| Quel sport pratiquez vous ??? | |
|